[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de déterminer la taille de sa Pitrouille, je ne vois rien qui l'indique dans la page de résumé.
Et si j'utilise une Pitrouille Ultra ♀, tous les petits que j'obtiendrais via l'élevage seront bien Ultra également ?
Pour avoir fait de l'élevage de Pitrouille, si t'utilises un parent ultra avec Métamorph, tu auras des bébés ultra.
En revanche, pour la détermination, je n'ai jamais trouvé autre chose qu'en comparant les différents pitrouille à ma dispo ^^'
Je me permets d'up pour reparler d'une méthode de farm d'oeuf disponible dans ROSA :

Une fois dans la zone de combat il y a une pension.mettez vous devant le petit garçon qui vous donne des oeufs , ensuite allez à droite ou a gauche jusqu'a être bloqué. dès que vous êtes bloqué, maintenez la flèche "Haut" , vous ferez ainsi le tour complet de l'ile indéfiniment, en passant régulièrement devant la pension
Citation :
Publié par Taahd
Je me permets d'up pour reparler d'une méthode de farm d'oeuf disponible dans ROSA :

Une fois dans la zone de combat il y a une pension.mettez vous devant le petit garçon qui vous donne des oeufs , ensuite allez à droite ou a gauche jusqu'a être bloqué. dès que vous êtes bloqué, maintenez la flèche "Haut" , vous ferez ainsi le tour complet de l'ile indéfiniment, en passant régulièrement devant la pension
Du coup on met un pokémon à la pension, on part au taffe en bloquant la touche et hop on revient avec un poké 100 ! Not bad xD
Citation :
Publié par Lithiye
Du coup on met un pokémon à la pension, on part au taffe en bloquant la touche et hop on revient avec un poké 100 ! Not bad xD
Comme sur X/Y avec la place ronde d'Illumis quoi
Pour les EV, en farfouillant sur Serebii, les coins interessant pour les hordes seraient :

PV : Tunnel Merazon : Hordes Chuchmur, 100% ev pv
Att : Mont memoria, 1à l'interieur, Branette (100% de chance)
Def : Grotte granite, 1er sous-sol (Velo course necessaire) Galekid
Att spé : Route 117 : Roserade + Mystherbe
Nouvelle lavandia : Magneti (combo avec vit)
Def spé : Route 115 : Tylton (100% de chance)
Vit : Route 104 : Hordes Nirondelle/Goelise,
Route 110 : Negapi/Posipi,
Mont memoria exterieur : Medditika + Goupix (sympa à enchainer avec les EV attaque à l'interieur)
Nouvelle Lavandia : Voltorbe (combo avec att spé)

à Nouvelle lavandia, on peut faire : Horde de magneti pour ev attspé, puis horde voltorbe pour ev vitesse = petit combo pour faire EV Attspé + Vit
au mont memoria, on peut faire EV attaque à l'interieur et EV vitesse à l'exterieur = petit combo pour faire EV Att + Vit
Les PV, l'attaque et la defspé sont facile à monter vu qu'il y a qu'un type de horde. (donc les répartitions PV + Att ou PV + Defspé sont facile à monter)
Par contre je n'ai pas trouvé grand chose pour la défense.

Voila sur le papier ce que ca donne, je testerais mes combo demain
On se posait la question, je n'en suis pas encore la dans l'aventure mais : à votre avis, l'élevage dans ROSA nécessite t'il un nouveau Wiki ou on peut continuer à utiliser celui-la ?

Dans ce cas, il faudra bien penser à différencier les deux versions dans les infos présentes en 1ere page.
La pierre stase Rosa se trouve sur le Chemin Ardent (nécessite la CS Force), après la capture de Kyogre/Groudon.

C'est dans le tunnel, juste à côté il y a la Méga-Gemme Dracaufeu X et la pierre stase est en objet 'caché' sur le gros rocher.
Ouai ou encore sur les racaillou trouvé par navidex, toujours dans a grotte granite. Bref y'en a une ribambelle.

@Merindian : je serais plutôt partisan d'un nouveau topic avec un wiki regroupant les hordes, objets de bases en stratégie (emplacement noeud destin, pierre stase, pension et mécaniques ...etc).
Ça serait plus clair un second sujet je suppose.
J'ai entendu parler de ça mais ça a pas marché quand j'ai essayé. Je sais pas si c'est random ou si y'a des conditions, mais ça a pas marché.

(Le couple en question c'est celui du Lavandia Sea)
Et c'est ainsi que Taahd le magnifique sorti de son sommeil pour répondre aux joliens en détresse ...

Dans le lavandia Sea il y a un couple. Ce couple à une probabilité a chaque revanche de vous filer un nœud destin. Si a la fin du combat il ne vous donne rien , sortez de l'intérieur du bateau et recombattez les jusqu'à avoir le nœud ( ou déclencher la revanche ). Perso j'en ai eu pour 3revanches et 5 allez-retour pour ce ruban.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'ai chopé un nœud juste après grâce à rammassage ... :'(
En tout cas les 2 routes a côté des pensions (celles sur lesquelles on est sensé passer pas mal de temps ) sont vraiment nazes...
Celle de la première pension est archi toute petite, et celle de la 2eme pension est pleine d'obstacle...
Citation :
Publié par Ohtol
En tout cas les 2 routes a côté des pensions (celles sur lesquelles on est sensé passer pas mal de temps ) sont vraiment nazes...
Celle de la première pension est archi toute petite, et celle de la 2eme pension est pleine d'obstacle...
Si on se positionne bien, tu peux faire le tour de l'ile (il suffit de voir mon precedent message )
Citation :
Publié par Taahd
Et c'est ainsi que Taahd le magnifique sorti de son sommeil pour répondre aux joliens en détresse ...

Dans le lavandia Sea il y a un couple. Ce couple à une probabilité a chaque revanche de vous filer un nœud destin. Si a la fin du combat il ne vous donne rien , sortez de l'intérieur du bateau et recombattez les jusqu'à avoir le nœud ( ou déclencher la revanche ). Perso j'en ai eu pour 3revanches et 5 allez-retour pour ce ruban.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'ai chopé un nœud juste après grâce à rammassage ... :'(
Comment tu fais pour ne pas attendre 24h pour pouvoir les recombattre car moi en sortant du bateau sa ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés