[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
En ayant fait l'élevage, je n'ai pas eu ce problème.
Si jamais ça persiste de ton coté, mp moi, je t'en filerai un, tu pourras voir si le bug persiste ou non.
J’ai fait 3 bébés qui n'en avaient pas, j'ai retiré les Pokémon de la pension et les ai remis direct et là ça passe... Bizarre
Citation :
Publié par Phione
Je pense que ton ancien carapuce père avait oublié les attaques lors d'un retrait. C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Ils les avait quand je l'ai enlevé de la pension, et l'ai remis direct (juste en trifouillant l'ordre des attaques)...
Non, le seul truc qui peut avoir causé ça, c'est qu'il les avait oubliés avant que je commence cette lignée de reprod (je l'avais mis avec un metamorph avant, mais ça passait pas les moves non plus), du coup j'ai dû lui re-apprendre avant de le mettre avec une femelle Carapuce. Sauf que là ça passait toujours pas. Possiblement un bug avec le move relearner.
Tua pas fait d inversion de père lors du changement avec le métamorphe et au il avais bien les trois attaque a ta place je ressortirais les deux parent et je repasserais par l écaille coeur
Petite question, même si elle est pas totalement sur l'élevage.

Si un pokémon apprends un Move Tutor en 5G par exemple, et qu'on lui retire par autre chose, il peut le réapprendre via le maitre des capacités ou je peux toujours rêver ? (Si la capacité a été oubliée sur la 6G bien entendu)
Car en cas de besoin de changer une attaque par une autre, j'aimerais savoir si je dois refaire le Poké de A à Z, ou si cette possibilité a été mise en jeu avec la possibilité de récup les Egg Move si oubliés.
Je sais pas si je suis assez clair x)
Ok, j'espère qu'ils vont pas oublier sur les remakes, ou alors mettre des moves tutors >_<

Bon, plus qu'à m'amuser à farm en 5g pour faire des Pokémons en double ou triple

@Olxinos : Ah, bon à savoir cette connerie. Donc tout ce qui vient d'avant la 6G on peut oublier pour réapprendre...

Dernière modification par Weltou ; 15/05/2014 à 03h36.
D'ailleurs, si tu importes un pokémon avec des eggmoves de la 5G, et que tu les oublies sur X/Y tu ne peux pas les réapprendre via l'anamnésia, il faut que les pokémon soit né sur la 6G pour que les eggmoves connus soient sauvegardés.
Citation :
Publié par Olxinos
D'ailleurs, si tu importes un pokémon avec des eggmoves de la 5G, et que tu les oublies sur X/Y tu ne peux pas les réapprendre via l'anamnésia, il faut que les pokémon soit né sur la 6G pour que les eggmoves connus soient sauvegardés.
Oh, très important ça.
J'aurais fait l'erreur très facilement, merci !
Bonjour. Après quelques bourdes dues à mes lacunes en matière d'élevage, j'vais éviter la perte de temps ce coup-ci en vous posant la question.
Voilà, je compte monter un Charmina avec quatre egg-moves, il va donc me falloir passer par trois pokémons différents :
_Tygnon pour Pisto-poing et un poing élémentaire.
_Kadabra pour Coupe-psycho.
_Kungfouine pour Vampipoing.
Vraisemblablement dans cet ordre-là. Donc ma question est, sachant qu'après l'accouplement avec le Tygnon, le rejeton aura les 3 poings élem + le Pisto-poing, comment savoir quel move sera remplacé par la Coupe-Psycho à la prochaine étape ?
Citation :
Publié par LuwCyell
Vraisemblablement dans cet ordre-là. Donc ma question est, sachant qu'après l'accouplement avec le Tygnon, le rejeton aura les 3 poings élem + le Pisto-poing, comment savoir quel move sera remplacé par la Coupe-Psycho à la prochaine étape ?
Au pire, remplace les deux poings que tu ne veux pas par des CT random, histoire d'être sûr
Salut, j'ai une petite question un peu con
Comment on fait pour avoir des Nidoran mâle par reproduction ? J'aimerais commencer un élevage, je suis obligé de le faire s'accoupler avec des Métamorphe ?
Parce que j'ai lu sur un autre forum que quand on accouple Nidoqueen on a 50/50 d'avoir un Nidoran mâle ou une femelle (et ce serait plus pratique pour moi si c'était vrai ... ) mais ça me parait louche.
Citation :
Publié par Keïm'
Salut, j'ai une petite question un peu con
Comment on fait pour avoir des Nidoran mâle par reproduction ? J'aimerais commencer un élevage, je suis obligé de le faire s'accoupler avec des Métamorphe ?
Parce que j'ai lu sur un autre forum que quand on accouple Nidoqueen on a 50/50 d'avoir un Nidoran mâle ou une femelle (et ce serait plus pratique pour moi si c'était vrai ... ) mais ça me parait louche.
Je crois que Nidoqueen peut pas s'accoupler. Tu peux accoupler Nidoran mâle et Nidoran femelle, l'oeuf sera du 50/50
Ah ok ça doit être ça parce que sur Pokepedia ils disent que Nidoqueen "est inapte à la reproduction" et donc je comprenais pas. Merci

Dernière modification par Keïm' ; 24/05/2014 à 13h29.
tout d'abord merci pour ce tutoriel car je ne comprenais jamais rien aux EVs mais maintenant celà devient plus clair ^^
Aussi je suis désolé d'avance si cela aurait été dit mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages pour vérifier :/

Citation :
il est possible de récupérer un sac Reset dans les mini-jeux du SPV pour remettre à zéro une statistique précise.
je tiens à dire qu'il est extrêmement plus facile de trouver ce genre de sac en frappant dans le sac par défaut pour que vôtre pokémon finisse par trouver un sac (le sac noire que vôtre pokémon enchaîne toute les minutes si on fait rien)
je n'ai pas toute la liste mais il existe de nombreux sacs en tout genre comme le " sac renouveau" pour le coup qui réinitialise les stats (permet aussi de voir par exemple quel pokémon sauvage apporte quel ev si on en a plusieurs car le stats abaissés sont affichés ^^), mais aussi le "sac team flare" qui motive vôtre pokémon et le faire trouver plus facilement des sac par cette méthode , le "sac relax" qui favorise un peu l'amitié (idéal pour ceux qui font mentali ou noctali par exemple) , le gain x2 qui double les points acquis lors d'un mini-jeux ou encore divers sac qui facilite les jeux comme la puissance , l'encaissement des ballon ennemi, la rapidité, etc...

En espérant encore que cela n'ait pas déjà été dit et en espérant que ceci puisse aider certains d'entres vous, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée en fonction de l'heure ^^)

ps : notez que pour les chetiflor, vu qu'il pleut assez souvent, ce qui empêche le doux parfum, les hordes de boustiflor apporte le même ev en attaque sur la route précédent aufrac-les-congères

Dernière modification par hisoka2308 ; 20/08/2014 à 01h26.
Non. Le temps de croissance est dépendant de la baie que tu cultives pas de ton temps en jeu. Ca varie entre une demi-journée pour une baie Oran et quatre jours pour une baie Enigma.
Hello, une petite question sur l'élevage de Trioxhydre.
Comment je fais pour avoir Telluriforce via reproduction ?
Pokétool dit ceci :
Citation :
Appris à partir de Pokémon d'anciennes générations.
Mais je dois avouer que ça m'aide pas des masses
Faut passer par un Tryoxhydre qui a déjà Telluriforce ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés