L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Evidemment que le Runaan c'est pas l'item à faire (encore moins à rush) 99% du temps, le vrai débat, c'est est-ce que tu as le droit de report un mec parce qu'il a fait un item que tu ne considères pas bon ?
Non, je report un mec si il fait un build considéré comme un build troll, et qu'il sort un score de merde / fait de la merde. => Intentional feed (bah oui, si on sort Garen AP et qu'on finit 0-15-3,.... c'est mérité)
Allez on me l'avais jamais faite encore, les deux premade qui font de la merde qui tente de reporter la faute sur moi avant qu'on perde, histoire qu'on se rende pas compte que c'est eux qui nous on fait perdre la partie (alors que je suis first en kill, gold, assist, creep et tanking sans pour autant tout prendre).
La partie la plus frustrante que j'ai faite en aram.

Compo plus intéressante de leur côté, mais je m'en fous j'ai Teemo, je sais que je vais m'amuser.

Au bout de 5 min deux mates déco, 3V5 avec Nida Yi Fiora Mundo vlad en face, ça va être plus dur, mais on arrive à assez bien tenir, et le fun vient (on les mène en kill mais pas en tour, ils prennent même l'hinib), et là d'un coup le YI qui achète Oracle, ils nous roulent dessus et terminent ... j'ai trouvé ça mesquin et petit, et ça m'a vraiment mis les boules.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guizmomogway
La partie la plus frustrante que j'ai faite en aram.

Compo plus intéressante de leur côté, mais je m'en fous j'ai Teemo, je sais que je vais m'amuser.

Au bout de 5 min deux mates déco, 3V5 avec Nida Yi Fiora Mundo vlad en face, ça va être plus dur, mais on arrive à assez bien tenir, et le fun vient (on les mène en kill mais pas en tour, ils prennent même l'hinib), et là d'un coup le YI qui achète Oracle, ils nous roulent dessus et terminent ... j'ai trouvé ça mesquin et petit, et ça m'a vraiment mis les boules.
Ils on été très fairplay de pas le faire dès le début je trouve.
Ok donc 3V5 vous êtes sur de gagner mais vous les enfonçait en achetant oracle ou contrant le seul qui peut les amuser pour bien les dégoûter du jeu ?

Non mais pardon moi je ne joue que pour m'amuser ...
Perso quand y'a un teemo en face je rush soit l'item ad soit l'item ap qui spot les pièges a chaque fois et je lai au premier back, des qu'il est 6. Parce que fuck.tou teemo
Y a clairement un bug dans le "random" de l'aram. Quand tu arrives dans le lobby tu vois une espèce d'anim de roulette sur le champion lors de sa sélection. Ca arrive souvent que celle-ci ne se produise pas et que tu te retrouves avec le même champion que la partie précédente.

C'est bien chiant d'ailleurs car ca ne m'arrive jamais sur les champions que j'aime jouer
J'ai aussi l'impression que l'aléatoire déconne. Je lance une ARAM je tombe sur Lucian, trop cool! Un mec veut swap, je veux refuser mais comme une idiote je met oui involontairement et je chope Rengar. Par chance un mec leave et je relance une ARAM, avec Lucian de nouveau. Cette fois je le garde et j'ai bien fait, j'ai rarement autant stomp en ARAM, le tout en ne mourant qu'une fois.
Y a pas un autre bug sur les skillshots en ce moment en ARAM ? Le nombre de lances de Nidalee et autres qui me passent à travers sans toucher, ça devient bizarre. Et c'est pas le lag visiblement.
ne jouant que presqu'exclusivement de l'aram en ce moment, oui, je peux bien dire que les bugs s'accumulent au lieu de diminuer et les coups des skillshots qui disparaissent, c'est bien saoulant (mais ya pas qu'eux qui sont impactes). Me demande si ca n'est pas du a leurs problemes de serveur en papier mache.
Bcp de donnees doivent se perdre en route, quand je vois les freeze (et encore, je suis gentil, pardois je dois deco/reco au jeu pcq je ne retrouve pas de connection au serveur) qu'on se paie par moment alors qu'il fut un temps ou je n'avais aucun souci, je suis "desespoir".
Pour ceux qui spam l'ARAM, y'a un moment où les choses deviennent plus intéressantes ? J'en suis à 138w 76l et jouer contre des joueurs mauvais à toutes les parties c'est pas très amusant, les seules défaites possibles c'est à cause d'une compo très mauvaise d'un côté et très forte de l'autre :|

En fait j'ai l'impression que y'a aucun mmr en aram, chelou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés