L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait quand même ajouter la possibilité de changer une fois son champion (même si on peut le faire une fois toute les je sais pas combien de game), je fais jamais d'aram, là je m'en suis fais 3 et quand tu tombe sur nasus t'es un peu deg
Citation :
Publié par GrosCadeau
Faudrait quand même ajouter la possibilité de changer une fois son champion (même si on peut le faire une fois toute les je sais pas combien de game), je fais jamais d'aram, là je m'en suis fais 3 et quand tu tombe sur nasus t'es un peu deg
Nasus Ap c'est trop bien en aram
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est possible.

http://puu.sh/jcvZf/89efc9ea37.png

http://na.leagueoflegends.com/en/new...patch-36-notes

Edit : je suis presque sûr de taper à coté de la remarque mais c'est toujours marrant de revoir un patch avec "Morello" en haut.
Aram est complètement changé, les voix, la map, et les missions liées pour les icônes sont sympas, si ça pouvait exister tout le temps, ce genre de mission hebdomadaire pour gagner quelques pi supplémentaires en aram, ça inciterait peut être certaines personnes à prendre le mode aram un peu plus au sérieux.
M'a fallu 9 ARAM pour en win 3.. Autant avant la snowball, c'était pas équilibré en faveur du poke. Autant après, c'est toujours pas équilibré, mais en fonction des tanks à cc maintenant.
Citation :
Publié par Leni
C'est un mode qui n'est pas sérieux par nature hein.
J'ai pas dis qu'il fallait try hard à mort. J'ai juste dit qu'on peut jouer en s'amusant sans gâcher le plaisir des autres en jouant veigar ad, juste parce que c'est "aram lol". Et les missions qui incitent à jouer en tant qu'équipe soudée pour gagner je trouve ça cool.
Jouant exclusivement en ARAM, je trouve dommage de passer à côté d'une grosse partie du contenu (XP champion, coffre ... ).
Est il prévu d'apporter ces fonctionnalités sur l'ARAM, où cela va t'il rester réservé aux puristes de lol ?
Citation :
Publié par guizmomogway
Jouant exclusivement en ARAM, je trouve dommage de passer à côté d'une grosse partie du contenu (XP champion, coffre ... ).
Est il prévu d'apporter ces fonctionnalités sur l'ARAM, où cela va t'il rester réservé aux puristes de lol ?
C'est censé arriver mais bon.. ça fait un moment qu'ils ont dit ça. Le plus triste c'est que sur la rotation des maps c'est déjà fonctionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés