L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué avec LE pire joueur de Lol
la partie commence,on se dirige vers le mid
on arrive mid LE pire joueur qui joue ash est sur la droite (coté bleue) on est 3 a repousser les mecs qui squatte notre buisson.
la d'un coup la popy d'en face decide d'attaquer ashe.
on a le choix entre participer au combat et se prendre les reste de la team dans le cul ou alors laisser ashe désengager le combat
et là c'est le drame,ashe auto attaque jusqu'a la mort,poppy fini mid life
et BOUM ashe qui sort
'BIP you blabla insulte blalala "
on lui dit de se calmer que c'est sa faute et la
"ok i feed insulte blabla"

et oui il a feed comme un con toute la partie
2minutes de jeu et le mec pete un cable

le plus drole c'est que la partie d'apres je me retrouve encore avec lui et la c'est la drame
2minutes de jeu le mec pete un cable et commence a feed comme un porc
je l'avais mis dans ma BL du coup je me suis pas pris la tete avec lui mais ça s'insulter dans tout les sens.

j'ai regardé son profil,le mec fait que du haram et dans 50% de ses parties il est genre 3/21 k/d
bref ce mecs est une tumeur
Sona a pas genre 65% de winrate en ARAM ?

Mais c'est vrai que le combo Singed + Lulu peut être très vite très très infâme, avec Heimerdinger et Brand sur le lot je peux comprendre que ça a pas dû être très agréable.
Citation :
Publié par Bya
Je ne sais pas vous mais je trouve la "nouvelle" map beaucoup moins lisible que l'ancienne...
On voit mieux les snowballs, blanc sur blanc c'est pas top. Et rien que ça, ça change tout Puis elle est quand même très jolie.
Du coup on ne peut avoir que trois icônes sur six ?

Je pensais qu'en passant d'un acte à l'autre on pourrait faire l'autre, mais en fait ils en rajoutent plutôt de nouvelles, dommage.
En tout cas ça me gonfle de devoir faire entre 2 et 3 ARAM pour chaque icône, je déteste ce mode de jeu, mersi Rito ;_;

Bon je suis pas obligé d'avoir l'icône mais j'ai un peu la collectionnite
Citation :
Publié par Leni
En tout cas ça me gonfle de devoir faire entre 2 et 3 ARAM pour chaque icône, je déteste ce mode de jeu, mersi Rito ;_;

Bon je suis pas obligé d'avoir l'icône mais j'ai un peu la collectionnite
J'ai fait le truc pour la première vu que c'était rapide, mais farm 200minions en aram pour la 2ème ça me parait beaucoup surtout que j'apprécie pas le mode.
Je me souviens pourquoi je n'ai que 45 parties jouées en Aram. Le concept de victoire dès la sélection des picks me donne envie de vomir. Encore 5 tourelles à détruire. Je suis fucked et condamné à me bouffer 2 autres aram....
Citation :
Publié par Sangwiss
Je me souviens pourquoi je n'ai que 45 parties jouées en Aram. Le concept de victoire dès la sélection des picks me donne envie de vomir. Encore 5 tourelles à détruire. Je suis fucked et condamné à me bouffer 2 autres aram....
Avec la boule de neige, c'est presque inexistant les parties gagnées ou perdues d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Citation :
Publié par Bya
Avec la boule de neige, c'est presque inexistant les parties gagnées ou perdues d'avance.
Bah en fait si, mais dans l'autre sens. Maintenant quand tu joues full tank vs full poke, tu gagnes easy.

Sinon, il y a toujours le facteur "je fais n'imp parce que c'est une Aram lol xd mdr". Genre Tristana AP, les mecs qui build glass canon vs full tank, du coup ils prennent un cc et meurent, etc..

Ou les mecs qui jouent snowball en étant range, squishy et sans cc
Citation :
Publié par Stormriver
Bah en fait si, mais dans l'autre sens. Maintenant quand tu joues full tank vs full poke, tu gagnes easy.

Sinon, il y a toujours le facteur "je fais n'imp parce que c'est une Aram lol xd mdr". Genre Tristana AP, les mecs qui build glass canon vs full tank, du coup ils prennent un cc et meurent, etc..

Ou les mecs qui jouent snowball en étant range, squishy et sans cc
Tristana ap c'est viable en aram, la snowball en étant range et squishy ça peut fonctionner aussi si t'as une grosse équipe d'engage, etc etc

Ya pt un elo spécial aram mais, perso, je ne vois plus vraiment d'aberration (à part quelques mecs par-ci par-la).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés