L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 90w 50l et je tombe sur des gens vraiment mauvais, je peux tomber sur des bronzes comme des diamands (bien que rarement des diamands, ce qui est normal vu qu'il y en a moins que des bronzes) Par contre je trouve ça drôle de jouer contre des gens mauvais, genre ça te motive quand tu t'es fais stomp juste avant en ranked car tu auras fait 30/10/30 avec Poppy
Le matchmaking des games non-ranked est passé a un algorithme qui prend beaucoup plus en compte le nombre de victoire que l'ancien systeme d'elo utilisée pour ces même normales.

Du coup même si tu fais du 200/100, tu joueras plus avec des mecs a 200/200 qu'avec des mecs a 2000/1300 par ex
Il doit y'en avoir un quand meme parceque j'ai régulièrement du Diamant/Plat (dans ma team, je m'amuse pas à check en face). J'étais monté à un score de 50+ victoires que de défaites et depuis un moment, j'arrive plus à agrandir la différence W/L
Citation :
Publié par Skyter
Le matchmaking des games non-ranked est passé a un algorithme qui prend beaucoup plus en compte le nombre de victoire que l'ancien systeme d'elo utilisée pour ces même normales.

Du coup même si tu fais du 200/100, tu joueras plus avec des mecs a 200/200 qu'avec des mecs a 2000/1300 par ex
Peut-être, mais leur algorithme marche pas très bien alors..
Citation :
Publié par Squeeztorique
Pour ceux qui spam l'ARAM, y'a un moment où les choses deviennent plus intéressantes ? J'en suis à 138w 76l et jouer contre des joueurs mauvais à toutes les parties c'est pas très amusant, les seules défaites possibles c'est à cause d'une compo très mauvaise d'un côté et très forte de l'autre :|

En fait j'ai l'impression que y'a aucun mmr en aram, chelou
Tu appelles ça spammer les ARAM ? J'en suis à 650 victoires et 550 défaites persos xD

Après non, le MMR on s'en fou, c'est les picks qui font la game !
je viens de perdre au nombre de creeps 98 à 100... , mon adversaire avait pris le nouveau champion yasuo et son fucking wall m'empechait de prendre mes creeps...... en plus à chaque fois que je voulais l'auto A, il avait un bouclier qui pop ou alors il mettait son wall.
Citation :
Publié par Thalyak
je viens de perdre au nombre de creeps 98 à 100... , mon adversaire avait pris le nouveau champion yasuo et son fucking wall m'empechait de prendre mes creeps...... en plus à chaque fois que je voulais l'auto A, il avait un bouclier qui pop ou alors il mettait son wall.
perdre au nombre de creeps en ARAM ? Imho, tu t'es trompe de thread. L'abus d'alcool, blabla...
Citation :
Publié par Thalyak
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242062

DERIEN
Notre team : Nasus (moi) / Leona / Poppy / Soraka / Trundle
Leur team : Lux / Akali / Karthus / Blitz / Annie

Ils nous ont défoncé tout le long de la game, jusqu'à la 25è minutes. Puis, ils arrivaient plus à nous tuer, on avait tous banshee/SV (sauf soraka Graal/ombre jumelles/rylai)+ un solari.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Depuis hier, ca flame, afk, feed, leave en Aram alors que ca n'arrivait presque jamais. Ha ce sont les vacances suis-je con.

Joyeux Noel
Je pense que tu oublies les insultes, le racisme ambiant et les "hang yourself" à foison ;-)

J'avais aussi oublié que c'était les vacances, pauvre fou que je suis.
J'en suis même pas sûre, mais c'est aussi la seule explication que j'avais trouvé. Surtout qu'il était en premade avec personne, et c'pas franchement fun tout seul quoi ...

Edit : en regardant son profil, j'en suis encore moins sûre. Il fait sensiblement le même stuff sur tous les personnages qu'il joue, que ce soit en ARAM, coop-IA, ou normal game ( statikk, bersek, solari, graal, hurricane ). Et de la même manière sur Twitch, Fiddle ou Syndra. Je comprends encore moins.

Dernière modification par Liloushka ; 29/12/2013 à 18h22.
Citation :
Publié par Kiix
J'ai eu une katarina lichbane l'autre jour, first item.
Bah a la limite c'est bien, mais rylai sur lux, en plus du dfg, c'est...
le pire etant qu'elle a pas feed de poro...
Ce sujet tombe un peu à l'agonie, y'a toujours des gens qui jouent ?

Je viens de tester Ashe full CDR Muramana, c'est juste de l'antijeu

Muramana/Black Cleaver/Lucidity's/Liandry's (pour le passif, y'avait Darius/Nasus en face)/Essence Reaver/LW. Spam volley comme un débile.

A la fin j'ai laissé tombé le Liandry pour une IE, mais en tout cas c'était bien drôle, ça rageait en face et c'est la première fois que je gagne contre un Kog'Maw je crois
C'est typiquement le mode que je lance en premade quand on a envie de discuter d'autre chose que le jeu.
Donc oui, mais c'est anecdotique en soi.

Sinon je pense qu'Ashe est bien plus dégueulasse que Kog, avec tous les nerfs de son R. Il est plus efficace en backline avec un stuff AS/AP qu'en pur poke AP, à mon avis.
Et pitié, pas de Liandry sur un AD... C'est déjà discutable sur un AP...
Ouais j'ai juste regardé les premiers, mais c'est basé sur le Tryhard, jouer pour gagner à tout prix.

Pas du tout ma philosophie pour l'aram, que je joue quasi exclusivement, et à chaque fois c'est pour le fun, en premade, solo ou duel.

Bien souvent en arrivant devant le nexus j'attends le repop pour continuer à me battre.

Après je râle des fois quand je voit notre seul tank partir AP, mais je ne flame pas, car si c'est son seul moyen de trouver du fun à la partie, tant pis si on la perd !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés