[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Ah parce qu'un avatar fait l'identité ?

Bah ouais regarde nous , unis dans un même combat , avec un même avatar ! Une seule identité !
C'est calme ce tpoic ce soir :'( j'aurais espéré mieux quitte à ne pas avoir pu entrer en McM...

Bonne grosse semaine bien crade en perspective!
GLHF les plagistes!
pour le moment on peut troll que les files d attente... moyenne ++ sur la HM MDJ 1h30^^

du coup les effectifs de chaque guilde tres tres amputées ...5 PHX sur 21 voulant mcm par exemple -_- (bcp de petit roaming useless pour une release et de PUs vindicatifs qui veulent en decoudre)
Sale soirée sur la home MDJ, beaucoup de monde donc aucun raid guilde viable

Du PU à la pelle qui est on ne sait où, résultat : un bus principal de 35 personnes, les SiN a eux seuls nous dépopaient...

Bref, vivement lundi !
Super soirée pour nous so far .. par contre c'est qui le lead PU ce soir sur HM VS?
Faudrait lui expliquer un peu comment split un bus et arrêter de bouger pour 10 mecs qui te pull

S'il est pas sur, Bagoras peut donner des cours au besoin !
Citation :
Publié par Hemoz
Sale soirée sur la home MDJ, beaucoup de monde donc aucun raid guilde viable

Du PU à la pelle qui est on ne sait où, résultat : un bus principal de 35 personnes, les SiN a eux seuls nous dépopaient...

Bref, vivement lundi !

on était sur la home la semaine dernière, et c'était pareil toute la semaine, bon courage
Citation :
Publié par Verine
Super soirée pour nous so far .. par contre c'est qui le lead PU ce soir sur HM VS?
Faudrait lui expliquer un peu comment split un bus et arrêter de bouger pour 10 mecs qui te pull

S'il est pas sur, Bagoras peut donner des cours au besoin !
En fait ca se bouscule pour venir vous rouler dessus. Chaque screen du raid RUN à terre seras payé 36 pc. Il y a moyen de se payer une legendaire.

Il y a des gens qui campent en bas des Failaises.

Dernière modification par Beast Ögne ; 26/10/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par Beast Ögne
En fait sa se bouscule pour venir vous rouler dessus.
Entre ca et vos lead moisis pendant le prime, vous avez réussi a nous faire passer une très bonne soirée !
Citation :
Publié par Beast Ögne
Il y a des gens qui campent en bas des Failaises.
ça c'est vraiment bas .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
http://img809.imageshack.us/img809/7175/nog9.jpg

Moi aussi je t'aime beaucoup jimaire à l'avenir essais au moins de venir te battre avant de spam de la daube.

Vous en avez beaucoup des comme ça sur mdj ? ou j'ai eu le bol de tomber sur la perle rare?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés