[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
J'ai juste un truc à dire: beaucoup risque d'être surpris la semaine prochaine.
Que nenni, votre surmotivation transpire à travers l'écran, je n'ai aucun doute que le score sera sans appel
Citation :
Publié par Muan
Tu pactises officiellement avec la racaille ennemie ?

Obligé de farm fractales pour avoir full sacs 20slots en prévision du prochain mu
L(opti c'était de déjà les avoir contre sfr
Y a beaucoup de V sur ce post..

Si Mer de Jade arrive à faire en sorte qu'une page de ce thread soit rempli de V suite à un troll bien placé, ils pourront considérer avoir gagner la Jol war
Le bon coté de ce MU, c'est que je suis de permanence au taf la semaine prochaine, je me ferais moins chier avec tous les pavés qu'il y aura à lire ici !
Sinon j’espère juste que les faritas, ne profiteront pas trop de notre guerre fratricide

A bientôt les nems

PS: (Edennae tu m'a l'air déja impatient, je suis surpris que tu crée déja un post sur la future Jolwar)

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ic
C'est quoi ça ? C'est à cause de vous que je vais devoir me lever le matin? Pourriez pas être sur le bon serveur ? sans déconner !
Citation :
Publié par Bloodkissou
Le bon coté de ce MU, c'est que je suis de permanence au taf la semaine prochaine, je me ferais moins chier avec tous les pavés qu'il y aura à lire ici !
Sinon j’espère juste que les faritas, ne profiteront pas trop de notre guerre fratricide

A bientôt les nems

PS: (Edennae tu m'a l'air déja impatient, je suis surpris que tu crée déja un post sur la future Jolwar)
Comme j'ai hâte
Troma se prépare pour demain soir :

gaming_11.jpg
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est quoi ça ? C'est à cause de vous que je vais devoir me lever le matin? Pourriez pas être sur le bon serveur ? sans déconner !
Mais nous sommes et nous étions sur le bon serveur: PA => MDJ
Aprés vu notre énorme line up, je ne pense pas que ce soit à cause de nous que tu vas te lever tôt sur ce MU.

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
La LNM sur la home map mdj parait il... ? Intéressant !

Bon vivement ce soir alors, après les hors d’œuvre contre les serveurs DE on va attaquer les choses sérieuses....
Pas mal de gu fr sur BB aussi, ça devrait rajouter un peu de piment a tout ça !

On vous attends sur la home les LNM, on va full focus Daxtou comme a notre habitude

Le (très) gros problème étant de pouvoir aligner un raid digne de ce nom avec l’afflux des files liées aux vacances et à l'arrivée des leagues ...
Citation :
Publié par Verine
Ce qui est moche surtout c est de jouer aussi mal ...

Si tu parles de mon jeu (bien que je ne sois pas sûr que tu m'aies déjà vu jouer), je suis ouvert pour duel quand tu veux.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le (très) gros problème étant de pouvoir aligner un raid digne de ce nom avec l’afflux des files liées aux vacances et à l'arrivée des leagues ...
Exactement... mais je pense qu'il y a un problème supplémentaire en ce moment : des files d'attente alors qu'il y a peu de monde sur la map.
Citation :
Publié par Make
Exactement... mais je pense qu'il y a un problème supplémentaire en ce moment : des files d'attente alors qu'il y a peu de monde sur la map.
on s'est posé la même question, je pense qu'une rapide enquête au JP donnera un début de réponse
Citation :
Publié par Make
La reponse a déjà été donnée par SFR nous avons un régiment de lagbot et de spy connectés sur les royaumes qui nous affrontent.
Bof, c'est juste qu'on retrouve un truc qu'on voyait plus ou presque plus depuis des mois -> l'afk tp longue durée

a 18h tu as deja des mecs qui font des ronds au spawn et qui y restent jusqu'a 20h+...
Citation :
Publié par Bizoolol
a 18h tu as deja des mecs qui font des ronds au spawn et qui y restent jusqu'a 20h+...
Franchement, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre. Quand tu vois qu'hier, j'ai su me co que plus tard (20H45) et que j'ai pu jouer uniquement à partir de 22H45, et encore, je suis passé avant un pote qui s'est mis en file à 20H00, et qui a ragequit à 23H, toujours pas rentré alors que plein de monde a tagué après lui...

C'est surtout ça qui est rageant, qu'il y ait de la file, je peux le concevoir (limite de personnes sur zone) mais que la file soit totalement aléatoire, ça ça fout les boules

Sinon GL à tous pour le MU, perso je me réjouis d'être ce soir, histoire de prendre et mettre quelque tatanes
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas mal de gu fr sur BB aussi, ça devrait rajouter un peu de piment a tout ça !

On vous attends sur la home les LNM, on va full focus Daxtou comme a notre habitude

Tu vas rien focus du tout car le seul moment où tu me verras ca sera quand je t'aurai achevé ^^.
Allez va pour toi je mettrai mon costume jaune citron pour que tu arrives à me repérer!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés