Prince
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Facile comme défi, un p'tit screen bien placer dans le week end, et le taff est fait
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Le bon coté de ce MU, c'est que je suis de permanence au taf la semaine prochaine, je me ferais moins chier avec tous les pavés qu'il y aura à lire ici !
Sinon j’espère juste que les faritas, ne profiteront pas trop de notre guerre fratricide ![]() A bientôt les nems PS: (Edennae tu m'a l'air déja impatient, je suis surpris que tu crée déja un post sur la future Jolwar) ![]()
|
Citation :
![]() Aprés vu notre énorme line up, je ne pense pas que ce soit à cause de nous que tu vas te lever tôt sur ce MU.
|
hahaha putain oh non fantastique je veux le même. En tous cas c'est mon état d'esprit
|
![]() |
|
|
haha mdj...
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
La LNM sur la home map mdj parait il... ? Intéressant !
![]() Bon vivement ce soir alors, après les hors d’œuvre contre les serveurs DE on va attaquer les choses sérieuses.... |
![]() |
|
|
Sortez couvert: une déferlante de trolls est prévu pour ce vendredi 25 octobre en début de soirée, et ce pour environ 7 jours!
![]() |
![]() |
|
|
7 pages alors que le MU a pas encore démarré, ça promet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement... mais je pense qu'il y a un problème supplémentaire en ce moment : des files d'attente alors qu'il y a peu de monde sur la map.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivement l'arrivée de la map McM débordement (même si ça ne va pas résoudre tous les problèmes loin de là)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|