Aller à la page... |
Event Pvp Mardi 5 Novembre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet clos pour les Carathai,nous ne participerons plus à l event.
Bonne continuation. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Dans le grp où j'étais, on était 5. Après avoir roamé 5 min, on tombe sur un raid (pas compté combien ils étaient ni estimé leur rang, pas pris le temps). On se fait démonter! On repop au cimetière et on s'y fait farmer! En vocal, les 2 autres groupes ont rencontré ce même souci. Ah ok, on pensait faire du roaming en petit comité mais non, on a mal compris. C'est du raid vs raid! Ok, pas de souci! On est parti car cela n'était pas ce que nous étions venus chercher! Je ne discrédite pas ton engagement ni ton investissement, Coma, j'admets que ce genre de choses ne se fait pas pil poil du premier coup. Mais de là à balancer en permanence que c'est de la faute des mêmes... no comment! Les Carathai, quoiqu'en disent certains membres, s'étaient investis là: la GL a passé un temps fou à organiser des teams équilibrées qui répondaient au cahier des charges, les membres ont investi dans une tenue commune, ... ce n'est pas en cherchant à jeter l’opprobre sur eux que cela s'arrangera. Pour Snader, tu m'en vois désolé mais j'ai du mal à avoir de la compassion pour un gars qui balance sans connaitre sur qui il balance! Pourriez-vous juste m'adresser vos reproches par mp, j'ai l'impression qu'on pollue le topic, non? ps: je ne suis pas un officier Carathai, je ne parle ici qu'en mon nom. ps2: et je ne parle pas non plus en tant que team JOL, Jeliel me punira s'il en était besoin. |
![]() |
|
|
Gestion des pulls comme souvent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Poste le lien du topic plutôt que cette citation
|
![]() |
|
|
Osef.
Go taper du gris, c'est fun. |
![]() |
|
|
Votre message est d'un Kikoolesque atroce et d'une maladresse rare ! Citation :
J'ai recu par la suite, un message de zazar qui m'a dit que cela se voulait "RP", c'est pour cela que j'ai posté directement apres (3h Avant toi tout de même) ce message: Citation :
Cela n'engage personne et je fais un lien anecdotique avec votre "piece of cake" pour rester dans l'idée et arrondir les angles du message de CFC. Car les commentaires en FRANCAIS sur un post Anglais, et vos troll soit disant RP sans fond hormis celui de farmer du gris d'un serveur vide de gardien pvp faisait mauvais genre. Concernant "lol, tu es marrant toi, le terme "french invasion" n'appartient à personne", justement cela ne t'appartient aucunement, n'englobe pas toute la communauté Fr ( Brisesol, Phynnious, Gardien comme renégat) dans votre event, surtout de la manière ou il est formulé. Ne t'en déplaise, j'ai essayé de rattraper le post TRÈS MALADROIT de CFC (oui j'ai essayé de vous aider). |
![]() |
|
On ne t'as rien demandé à ce que je sache et puis nous aider en nous descendant, drôle de conception, ta dimension RP je suppose.
![]() Je n'interviendrais plus, bonne journée à vous. |
![]() |
|
|
l'élite du pvp se porte plutôt bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|