Event Pvp Mardi 5 Novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
----------------------------------------------

Type: Event Pvp, Roaming, Pvp sauvage

Serveur: Phynnious, pour les joueurs de Brisesol il suffit simplement de se faire grouper avec un joueur de Phynnious.

Map: Hautes Terres d'Ombrelune ( Ancien Monde)

http://img209.imageshack.us/img209/1264/3ipj.jpg

Heure: A partir de 21h00 pour normalement avoir un pic de population vers 22h00 ( comprenez par la qu'avant 21h vous risquez de vous balader tous seul et après y aura moins de monde).

Format: Pas de format imposé, néanmoins pour l'amusement de tous ( interdiction bus opti de neuneu overstuff), il est conseillé de respecter/s'inspirer les formats suivants:

- Solo, duo, Trio sans aucune limitation
- 5vs pour les joueurs bien stuff ( Rk 75+)
- 7-8vs pour des groupes moyennement stuff ( rk 60-80 )
- 10vs groupes rk 60-75
- +10vs pour le reste avec groupe non opti/low rank.

NB: Les guildes avec effectif divers ( 5 hauts rank et 10 mid rank par exemple) devraient essayer de split leur groupe en deux plutôt que de n'avoir qu'un raid de 10-15.
Ce ceux des chiffres sont purement indicatif, les joueurs/guildes devront s'ajuster d'eux même afin que tous le monde puissent s'amuser.

Contacts:
Info: Comalies@Brisesol
Rénegats: à définir
Gardiens: à définir

Régles annexes:

En discussion pour le moment.
----------------------------------------------

Canal de discussion In game: "EventPvp@Brisesol"
Pour joindre le canal "/join EventPvp@Brisesol"
Pour connaitre les joueurs présent dans le canal: "/quidanslecanal X" (X est le numero du canal)

Participant Rénégat:

Carathai
Armageddon
Potentia
Lelith Esperax
Midnight Symphony

Participant Gardien:

Memento mori
Lelith esperax Gardien
Potentia Gardien
Sweet dreams
Club Hiatch
Ad Gloriam Aeternam
Alliance
Clan des Nains
Anatheme

Ne pas se fier au nombre de guilde de part et d'autre, les guildes Rénégats sont bien plus fournie que les guildes Gardiens.

Liste de joueurs solos voulant rejoindre un groupe: (vous pouvez poster sur le forum ou me contacter en notifiant la faction/RK/classe)

Ps: Le post sera mise a jour régulièrement.

Dernière modification par Comalies ; 24/10/2013 à 11h01.
J ai du mal avec les différences de nbr de personnes selon les ranks.

Tu peux être top dps au rank 60, full stuff ft, full essence pvp, runes non HL.

Dc 8 rank comme ça vs 5 full stuff, c déséquilibre pour moi.

Sinon je serai de la partie :-)
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
J ai du mal avec les différences de nbr de personnes selon les ranks.

Tu peux être top dps au rank 60, full stuff ft, full essence pvp, runes non HL.

Dc 8 rank comme ça vs 5 full stuff, c déséquilibre pour moi.

Sinon je serai de la partie :-)
Le stuff et le Rk vont souvent de paire et ca donne une indication plutot fiable au final.
Sachant que ce sont uniquement des guildes/joueurs pvp que j'ai cité ( pas de guilde pve qui se tenterait a faire du pvp).
Quoi que je t'avoue j'ai pas encore rencontré de Rk 80 en stuff franc tireur ou sans essence
Thumbs up
Citation :
Publié par Jeliel
Une attention particuliere sera portée par la modération à ce thread afin de ne pas le noyer sous le flood et les trolls éventuels.
Ohhhhh ohhh...

En tout cas super initiative de la part des organisateurs de cet évent.
Citation :
Publié par Forgelune
Ohhhhh ohhh...

En tout cas super initiative de la part des organisateurs de cet évent.
Tous le monde est convié, on peut solo/duo etc... et si vous cherchez un groupe dites le moi, jm'arrange pour en trouver un ^^
Citation :
Publié par Forgelune
Je le note et je viendrais en solo, regarder mais vu mon level de pvp...
Faut pas croire, y a les guildes pvp opti style Sweet dreams et autres qui cherche pour compléter leur deuxième ou troisième équipe mais aussi les petites guildes totalement unstuff qui viennent la fleur au fusil et leur bonne humeur.

Y a de tout, selon la faction, je peux demander ou aiguiller a qui demander, et j'ai aussi deux trois contacts qui viendront solo.
Petites News !

-Tout d'abord je réitère la demande concernant les joueurs qui aimeraient participer mais qui n'ont pas de structure ( veuillez me pm, on pourra vous trouver des groupes)

-J'ai eu la confirmation de plusieurs groupes et notamment les Carathai/Sweet qui aligneront des groupes en 5vs, ca donnera un peu de fils à retordre.

-Les Memento Mori ont enfin réussi a avoir les rosters de 5vs ( même s'ils ont jamais joué a plus de 3 ensembles ..:mdr).

-On a peut être oublié de confirmer la date de l'event pour Mardi 5 Novembre, ou alors confusion avec demain, donc faites passer le msg autour de vous.

NB: On notera l'affluence de joueurs ce soir et demain en CQ ( lundi et mardi), pour de possible event en Cq.

Question: Pensez vous qu'il est nécessaire de mettre un post sur le forum off?

J'aurai besoin aussi de quelques joueurs Renegat et Gardien de Phynnious pour aider a faire les transfert lors de l'event ( groupage)
Citation :
Publié par Nakora
Moi j'veux bien jouer coté renégat en heal et j'ai des rerolls sur phy qui peuvent faire les tp
Classe, Rk, Faction je connais ^^ et quelle orientation de jeu ? ( 5vs opti, ou plus relax )
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Vanen sera de la partie ? Qui exactement ?
Frenjo était motivé, je crois qu'il a expliqué sur le TS à Volva qui était aussi intéressé, les deux suivants certainement Sheo et moi, le 5ème ... un de ceux qui seront connectés... (Jelliel s'il est pas avec vous?)
Citation :
Publié par Comalies
Classe, Rk, Faction je connais ^^ et quelle orientation de jeu ? ( 5vs opti, ou plus relax )
Houla c'est compliqué !
Clerc, Rang entre 65 et 68 (je ne sais plus), relax y a lavax.
Citation :
Publié par Nakora
Citation :
Publié par Comalies
Houla c'est compliqué !
Clerc, Rang entre 65 et 68 (je ne sais plus), relax y a lavax.
Relax en PVP c'est souvent synonyme de Tapis de sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés