Pour le thème du format' j' avais précisé justement que ct du roaming en petit comité, avec une souplesse d'effectif pour les groupes non opti ( a juste raison je pense encore).
Il n'y avait pas d'ambiguïté, j'ai encore rappelé aux midnight, carathai, sweet que ca restait de l'open et qu'il n y avait pas de regle strict mais pour un meilleur event fallait se montrer fairplay notamment les hauts rank/guilde.
De la part du groupe jelliel, on ne ferait pas d'inc déloyal, mais qu on acceptait si cela devait arriver.
C'est d'ailleurs arrivé le groupe a jelliel a roam a 3 en m'attendant et c'est fait retourner par les carathai, et une seconde fois avec moi a 4vs 8-9 ... C'est le jeu ma pauvre lucette, on a pas fais un patacaisse sur le ts pour ca non plus.
L'event a commencé vers 21h30 et c'est partie en cacahouet a moins de 22h !
(Donc en moins d'une demi heure, ca campé respawn gardien, par erreur renegat puis ca a bussé severe de l'autre coté pour se venger.
Le plus decevant c'est vraiment les dmg collatéraux, les petites guildes ( le nouveaux viviers de joueurs) auront une image desastreuse de la communauté pvp fr.
L'équilibre en nombre, en force etait présent, et ct la chose la plus dure a réalisée, cela voulait etre un event ouvert a tous et il l'était.
Je jette la pierre sur personne, ct une première, mais c'est dommage, je vais pm chacun des participant pour voir leur ressenti mais je crains que bcp ne voudront pas réitérer, et que d'autres moins present ces temps ci, ce delaisse le jeu.
C'est le jeu ma pauvre lucette....
|