@ Kéwa :
un enclos 10 places va permettre au joueur de faire tourner en 48 heures 10 couples de dragodindes stade10.
Et il faudra 3 jours minimum avec des objets d'efficacité 50 en passif, pour rendre un couple de nouveau féconds.
Du coup en 7 jours, et en s'organisant au poil on va pouvoir faire tourner 3 groupes de couples de dragodindes. ( quantité de couple d'un groupe : (nombre de place de l'enclos)/2 ) .
Soit pour un 10 places 15 couples de dragodindes, soit environ 15 petits.
soit pour un 06 places 09 couples de dragodindes, soit environ 09 petits.
( on est bien d'accord, aucune femelle est reproductrice )
Si au départ il n'a pas de dragodinde pures, il va dans un premier temps les purifier, et avant de vendre des parchemins, il va parchotter ses perso en auto-suffisance. Donc là on est d'accord, mais l'enclos il l'a payé, et donc il va chercher le plus rapidement possible à faire son retour sur investissement.
Pour le calcul, en élevage passif, et avec des objets efficacité 50 et des stades 10 :
50x0,2=10
Première heure, gain :
308x10 = 3080
Ensuite par heure de repos et 4 minutes environ d'activation, gain :
9x3x10 = 270
(7500-3080)/270=16,37 cycles soit environ 17h45min
17h45+1h => 18h45 environ 19h
@ Falcon :
Sans rentrer dans l'usine à parchemins, pour tabler sur 1 million de kama minimum par semaine en élevage, il faut bien un enclos d'environ 10 places pour pouvoir le faire tranquillement.
Après je te rejoints pour des revenus d'appoint, ou juste pour faire les succès d'élevage, les enclos 6 places sont très bien pour ça.
@ ShosuroPhil :
Merci des précisions, cela évitera peut-être à beaucoup, comme moi, de se focaliser sur de grands enclos à tout prix, et l'achat deux moyens peut être bien et moins coûteux à l'achat.
Du coup j'ai l'impression que deux enclos 6 places bien utilisés est mieux qu'un 12 places...
...d'autant plus que dans les souterrains la forme des 12 places n'est pas très pratique !
Dernière modification par souben ; 22/10/2013 à 14h52.
Motif: Réponse à ShosuroPhil
|