[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir passer un 6 places pandala sur mon serveur, 1s après il n'était déjà plus là, je n'imagine pas le temps de réaction nécessaire pour en avoir un 15 places autant dire que si vous n'êtes pas la au bon endroit au bon moment vos chances sont nulles, ceux qui n'ont qu'un compte hdv vous pouvez allez goûter en paix

F.
Citation :
Publié par falcon
Je viens de voir passer un 6 places pandala sur mon serveur, 1s après il n'était déjà plus là, je n'imagine pas le temps de réaction nécessaire pour en avoir un 15 places autant dire que si vous n'êtes pas la au bon endroit au bon moment vos chances sont nulles, ceux qui n'ont qu'un compte hdv vous pouvez allez goûter en paix
F.
Effectivement sur Ménalt dès qu'un enclos apparaît il est pris aussitôt.
Un perso en hôtel des métiers pour savoir quand l'enclos est en vente ; et un autre perso l'achète.

Mais, on va tacher t'appliquer ta technique, pour être "au bon endroit au bon moment"
C'est cool, on nous force à agir comme des bots pour avoir une chance de profiter d'un des aspect du jeu, et en plus on s'fait pénaliser via des ban de 2h.
Chaque guilde en fonction de leurs level devrait se voir attribué un nombre bien définis d'enclos car le système actuel c'est wtf je sais pas comment certain font pour passer leurs journée devants un enclos.

Ils croient qu'on à rien à faire de nos vies ou quoi.
Citation :
Publié par Sollozzo
Chaque guilde en fonction de leurs level devrait se voir attribué un nombre bien définis d'enclos car le système actuel c'est wtf je sais pas comment certain font pour passer leurs journée devants un enclos.

Ils croient qu'on à rien à faire de nos vies ou quoi.
C'est déjà le cas non? Une guilde lvl 20 ne peut pas avoir 3 enclos, par exemple.

Citation :
Publié par Eca-Vavin
Un 15 deux 12 et un 6 ça commence bien tout ça ^^
L'homme en quête de rageux^^
Citation :
Publié par falcon

F.
Merci du conseil, je crois que c'est mieux pour la santé de mon système nerveux
C'est pareil de partout y'a pas mal d'enclos mais la demande est telle que y'a des dizaines de personnes sur chaque map..
Je viens de prendre un ban' deux heures aussi. Non seulement ils sont pas capables de faire un système potable pour avoir ne serait-ce qu'une chance d'avoir un enclos, mais en plus ils sanctionnent le fait de faire tout ce qu'on peut pour en avoir un. Je suis dégoûté.
Citation :
Publié par Fujibayashi
Je viens de prendre un ban' deux heures aussi. Non seulement ils sont pas capables de faire un système potable pour avoir ne serait-ce qu'une chance d'avoir un enclos, mais en plus ils sanctionnent le fait de faire tout ce qu'on peut pour en avoir un. Je suis dégoûté.
Cta dire?
Citation :
Publié par Fujibayashi
Perso, j'ai installé un logiciel pour faire un clique gauche automatique sur "rechercher", toute les 2 secondes.
3 minutes après avoir tout paramétré, je me suis fait déco (mais pas ban, ouf).

bref, mauvaise idée x)

Edit:
Citation :
Mais ce que vous ne comprennez pas c'est qu'un système d'enchères serait encore pire que maintenant :
*Non seulement seuls ceux qui ont du fric en profiteraient
*Mais en plus, 10 secondes avant la fin des enchères, on aurait droit à un rush total, a coup de 1 kamas, pour avoir la meilleure offre.
Trop pas.
pas obligé de faire des enchères àlakon comme sur ebay, mais des vrais enchères.
En gros, délais de 5 minutes après la dernière meilleur offre, si personne ne ré-enchérie l'enclos est à toi.
Si un malin s'amuse à enchérir à la dernière seconde, aucun intérêt pour lui, vu qu'il faudra ré-attendre 5 minutes. (sans deadline)

Dernière modification par Creatif ; 22/10/2013 à 17h01.
Je suppose qu'on sera limite tous d'accord pour dire que le système est loin d'etre parfait.

Mais ce que vous ne comprennez pas c'est qu'un système d'enchères serait encore pire que maintenant :
*Non seulement seuls ceux qui ont du fric en profiteraient
*Mais en plus, 10 secondes avant la fin des enchères, on aurait droit à un rush total, a coup de 1 kamas, pour avoir la meilleure offre.

La seule solution serait à la limite un système d'enchères "fermées" ou on ne sait pas quelle est la meilleure offre, ou on est limité à par exemple 1 offre toutes les 15 minutes, et ou on sait si la notre est la meilleure ou non.

Et la encore, c'est ridicule, on aurait des insatisfaits. Je trouve ca vraiment surprenant que compte tenu de la demande, des succès et tout, on ait toujours un nombre d'enclos et de maisons limité par serveur. Pourquoi ne pas avoir fait, par exemple, une sorte d'instanciation des enclos pour chaque joueur (comme en enclos public) de facon à ce que chaque joueur puisse déposer dans un enclos autant de dindes qu'il y a de place, sans mélange ? Parceque de toute facon, combien sont ceux qui partagent leurs accouplement avec d'autres persos ?

Non je suis pas frustré, j'ai 6 enclos 12 places mini + enclos abreuvoir/caresseur en commun. Ce qui me fais un truc comme 100 places.

Edit : il faut pas fermer l'interface pour que ce soit mis à jour ?
Et la spéculation va bon train :
un 06 places acheté 1,4M en vente à 08,4M
un 15 places acheté 3,5M en vente à 34M ( repris direct) et un autre à 1,3 milliard !

Le studio a bien mis des limitations pour les ogrines de 50% à 200% du cours du jours, pourquoi ne pas faire la même chose avec les enclos ( prix serveur moyen de la place )
Sur un certain serveur ( pour ne pas donner de nom ), on a des doutes vis à vis d'un joueur qui a mis la main sur tous les gros enclos avec le même personnage ( meneur ). On s'est donc posé la question suivante : est ce possible à partir des fichiers dofus (d2o) de prévoir l'arrivée des enclos ?
Il y a quand même 16 " grottes ", il a chopé 6/7 enclos en moins de 10 secondes à chaque fois à des endroits différents. On a des petits doutes là tout de même.
Citation :
Publié par Aspyck
C'est pas en spammant que t'aurais eu plus de chance.
Donne-moi une meilleure solution alors?

Citation :
Publié par Va'
Cta dire?
Être là depuis 11h, à rafraichir l'hdv des métiers, le meneur dans un souterrain d'enclos, à attendre patiemment qu'un enclos soit mis en vente.
A la place d'une vente étalée sur 4 à 24h après la MàJ pourquoi ne pas faire une vente d'enclos toutes les heures après la MàJ ?

Dans le genre : à 16h00 x enclos, puis à 17h00 x enclos, etc.
Tout le monde pourrait y participer sans y laisser sa journée
C'est limite si une revente en deux temps (la moitié des enclos à 13h l'autre moitié à 21h)ne serait pas mieux... Au moins ceux qui se contentent de camper les enclos 6 places ne seront pas déçus
Citation :
Publié par Fujibayashi
Donne-moi une meilleure solution alors?
1) Augmenter déjà les prix de vente de départ, c'est trop tentant pour un spéculateur d'acheter un enclos 2m quand on sait qu'il rapportera a plein régime 20m par semaine a un éleveur motivé, il y a un soucis là ^^

2) Empêcher toute revente avant X mois (avec un plafond a 2m par place pourquoi pas ^^)

3) Durcir les conditions d'achat aussi, j'ai crée ma guilde avec 1 mule il y a 2 mois je pourrai en acheter 2, il doit bien y avoir un moyen de faire la différence entre une guilde factice et une autre active ?

Rien que ces 3 points cela ferait pas mal de ménage parmi les acheteurs fantômes qui ne vont jamais mettre 1 seule dinde dans leur enclos

F.
Citation :
Publié par falcon
1) Augmenter déjà les prix de vente de départ, c'est trop tentant pour un spéculateur d'acheter un enclos 2m quand on sait qu'il rapportera a plein régime 20m par semaine a un éleveur motivé, il y a un soucis là ^^

2) Empêcher toute revente avant X mois (avec un plafond a 2m par place pourquoi pas ^^)

3) Durcir les conditions d'achat aussi, j'ai crée ma guilde avec 1 mule il y a 2 mois je pourrai en acheter 2, il doit bien y avoir un moyen de faire la différence entre une guilde factice et une autre active ?

Rien que ces 3 points cela ferait pas mal de ménage parmi les acheteurs fantômes qui ne vont jamais mettre 1 seule dinde dans leur enclos

F.

C'est en effet des possibilités, mais à transmettre à Ankama.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés