Victoire en C1 en 2018 ! Yes ! Mais j'y croyais plus. Demi-finale contre Chelsea. Je domine largement la première mi-temps, marque puis touche plusieurs fois le poteau. Derrière Chelsea marque sur coup de pied arrêté sur leur 1e action juste avant la mi-temps. Mes joueurs semblent assez touchés et au retour des vestiaires en prennent encore 2. Bref 1-3, très mauvais match aller. Je me vois éliminer.
Match retour où j'y crois pas grand chose. 2-1 pour Chelsea à la 80e. Puis la folle remontée : 3 buts coup sur coup : 81e, 87e, 93e ! 2-4 ! En finale.
Finale étonnante contre le CSKA Moscou. Je domine largement le match, mais 1-1 à la fin du temps réglementaire --> pénalty. Faut dire que j'ai déjà perdu 2 coupe de la ligue aux pénos et que j'ai été éliminé de la C1 également au péno l'année d'avant. Je suis donc assez peu confiant au début de cette session de pénalty.
Je tire en 1e, les 3 joueurs de chaque équipe marque leur pénalty.
Mon 4e joueur s'avance (Roberts un jeune anglais), il rate.  Je me dis que je déteste ces pénaltys et que ca va me souler de perdre encore un titre comme cela, derrière le joueur russe rate.
Ensuite Holtby s'avance et tire sur le poteau...  mais Lloris me sauve ensuite
Mon 6e joueur (Dier) s'avance... et rate à son tour.  Bordel de jeu de merde! Mais Lloris me sauve encore! Vive ce jeu !
Vertonghen marque et le russe tire à des km de hauteur !
Pffiou! Que d'émotion!
|