Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu comptes jouer Mage Blanc, tu n'as pas vraiment le choix d'une "troisième classe", puisqu'en outre des sorts de l'Elementaliste et de l'Arcaniste, tu n'auras accès qu'aux sorts de l'Occultiste, qui a un sort intéressant : Magie Prompte, que tu obtiens au niveau 26 de ton Occultiste - il permet de lancer instantanément n'importe quel sort.
J'ai une autre question !

Cet après midi, j'ai fait un aléa où il y avait lightning de FF XIII. J'étais au courant qu'il y avait un event avec ça, mais bon, je pensais pas que ça allait toucher les lvl 2x.

J'ai eu ça 6e31da763ba6a74c4225d78ee0b8a60a.png

J'ai vu que je ne pouvais pas l'ouvrir, j'ai fait vite fait une recherche google pour savoir où aller pour l'ouvrir, mais en essayant d'aller dans ladite zone que j'ai trouvé (c'était Noscea orientale, je crois), je ne peux pas y aller. Il faut être niveau 30.

Je dois donc attendre le niveau 30 pour utiliser mon paquet, ou il y a un autre moyen de l'utiliser ? J'ai pas trouvé grand chose sur internet, les gens sont pas très précis. J'ai l'impression qu'ils parlent comme si on connaissait le jeu par coeur.

Vu que je ne sais pas ce que je peux avoir avec ça, j'ai un peu beaucoup envie de l'ouvrir.
Ah oui, je viens de trouver la quête ! Je vais la faire de suite, j'espère que j'ai pas raté grand chose de l'event. Merci

EDIT : Je dois avoir de la chance pour l'aléa ou il vient comme ça dès que j'ai la quête ?

EDIT 2 : Ah bah c'est bon, j'ai fait quelques recherches et j'ai attendu l'aléa !

Dernière modification par Eveley ; 24/11/2013 à 21h27.
Hm. Au risque de vous embêter avec mes questions connes...

J'ai eu deux paquets sur mon aléa. J'en ai donné un pour finir la quête, mais à quoi me sert le deuxième ? Je ne peux pas l'ouvrir.
C'est drôle, mais alors que traditionnellement il ne m'est pas possible de revendre d'un clic l'ensemble d'un stock d'un item quel qu'il soit, la chose le devient subitement certains jours, comme aujourd'hui, sans l'once d'une explication! Je n'ai tout d'un coup plus besoin de taper le chiffre précisant la quantité dont je souhaite me séparer. C'est super, ça, mais comment cela se fait-il ? Y aurait-il un réglage, un raccourci fameux et salutaire que j'aurais activé sans m'en rendre compte ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est drôle, mais alors que traditionnellement il ne m'est pas possible de revendre d'un clic l'ensemble d'un stock d'un item quel qu'il soit, la chose le devient subitement certains jours, comme aujourd'hui, sans l'once d'une explication! Je n'ai tout d'un coup plus besoin de taper le chiffre précisant la quantité dont je souhaite me séparer. C'est super, ça, mais comment cela se fait-il ? Y aurait-il un réglage, un raccourci fameux et salutaire que j'aurais activé sans m'en rendre compte ?
non, ça arrive, et j'aimerais aussi connaitre le prérequis. Certains prétendaient que c'était quand tu vendais depuis ton sac 3 et 4 mais j'ai vérifié, ça marche pas. Si quelqu'un sait comment y arriver à coup sur, je suis intéressé aussi
yo !

De retour pour une autre question !

J'ai up mon élémentaliste niveau 30. J'ai mis arcaniste et je suis actuellement niveau 13.

Le problème, c'est que je ne trouve plus aucune quête de mon niveau ! Elles sont trop haut niveau pour moi !

J'ai fait quelques aléas du lvl 10 jusqu'à 12, et j'ai up 13 avec les mandats.. Mais j'ai envie de garder mes mandats pour quand je vais monter mes métiers de craft. (on m'a dit que c'est la meilleure option)

J'ai cherché sur ce site : http://fr.xivdb.com/ pour trouver les quêtes de mon niveau, mais le filtre à l'air de déconner sévère.

Des idées ?
Citation :
Publié par Uryell
faire les quetes de départ des 3 capitales. Si ça suffit pas, ALEA/bestiaire
J'ai commencé a ul'dah pour l'arcaniste justement, et bah j'ai plus aucune quête de disponible. Même a bas niveau.

C'est vrai que j'ai oublié de faire le bestiaire, merci !
Oh d'accord ! C'est génial alors !

Je pourrais faire mon invocateur

Merci pour ta réponse.

EDIT : J'en déduis donc qu'on peut oublier une classe si on le souhaite ?

Dernière modification par Eveley ; 26/11/2013 à 23h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés