Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Quel chemin de quête ???
Bonsoir a tous,

ma question est simple, j'ai donc fait un nouveau perso, qui commence a gridania.

Fraichement up niv 5 ! j'ai la quete histoire qui m'envoie voir Bannock.
et j'ai aussi la quete de classe qui elle m'envoie foret du nord ( soite a l'opposé ) et ces 2 zones regorge de quetes. jsuis censé suivre quel voie svp ?

J'aurais tendance a allez foret du nord et me contenter de la quete de classe puis reprendre le chemin normal.

Mais j'ai peut etre mal compris le chemin qu'on veux nous faire suivre ? Car si je me tarde a faire les quetes de la foret du nord, bah de l'autre coté ca va etre très light ^^.

Fin bref voila si quelqu'un a un conseil svp, merci
Comme tu veux ! rien de tout ça ne t'amènera dans une impasse
Commence d'un côté, puis reviens sur l'autre ensuite. Si tu es trop haut niveau, tu n'auras qu'a laisser les quêtes que tu n'as pas fais de côté pour un autre perso, mais tu ne manquera jamais de quêtes pour XP avant très longtemps ^^
critere de recherche ?
Bonsoir a tous,

j'ai parfois ce genre de log ( dans le chat ) qui apparait :

- "etoile" 8 équipes recrutent actuellement, dont 8 correspondant a vos critère de recherche ?

évidemment le chiffre varie.

Mais je pense n'avoir rien lancer, qu'est que c'est si quelqu'un sais svp ? merci ^^
Juste une piqûre de rappel, si on rajoute une clef windows sur un compte SE avec une clef PS3, la personne peut joué sur PS3 et PC?

L'un ou l'autre ou les deux en même temps?

C'est pour un pote qui crash non stop sur PS3 donc en attendant qu'il s'offre une PS4 ou une machine, qu'il puisse joué sur ma machine de secours.
Alors logiquement pour que ça fonctionne il faut :

• un code PSN FFXIV ARR pour le compte Sony
• un compte Square Enix
• le client du jeu pour PC (pas forcement avec une clé windows)

Normalement si le code est entré sur le PSN et que ton pote effectue le "liage" du compte Square Enix avec son compte PSN lors de sa première connexion au jeu PS3, il pourra ensuite se log sur n'importe quel PC avec ses identifiants SE.
Tiens, parfait, ça colle à ma question, je préfère vérifier au cas où:

J'ai un compte avec un perso sur PS3. Pour jouer sur PC, j'ai juste à racheter le jeu version PC et à rentrer le code sur mon compte PS3?
Citation :
Publié par Panta
Tiens, parfait, ça colle à ma question, je préfère vérifier au cas où:

J'ai un compte avec un perso sur PS3. Pour jouer sur PC, j'ai juste à racheter le jeu version PC et à rentrer le code sur mon compte PS3?
En fait j'en sais rien... je viens de voir que sur mon compte j'ai l'icone WIN (pour windows) et PS4 (pour ma version console), ça veut donc bien dire qu'il faut enregistrer quelque chose pour la version PC.

c'est pas clair en fait.

Une chose de certaine, c'est que ça passe par le mog station et qu'il faut faire attention de ne pas appliquer les codes sur deux compte de service different.
"Ajouter un compte de service different" par exemple vous fera deux compte FFXIV distincts pour un meme compte SE, et c'est pas du tout ce que tu veux.
question, a quand la monture ?
Bonsoir a tous,

encore une petite question

je suis level 22, je viens d'arriver au point du choix de la grande compagnie, j'ai recu une monture avec la boite du jeu que je ne peux toujours pas utiliser.

Quelqu'un peux il m'indiquer la marche a suivre pour l'utiliser svp ? merci
Citation :
Publié par Sylie
Bonsoir a tous,

encore une petite question

je suis level 22, je viens d'arriver au point du choix de la grande compagnie, j'ai recu une monture avec la boite du jeu que je ne peux toujours pas utiliser.

Quelqu'un peux il m'indiquer la marche a suivre pour l'utiliser svp ? merci
Te faut la licence pour conduire une monture, bisous

http://www.nextgaymer.com/index.php?...votre-chocobo/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés