[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bunny Bait
Donc c'est pas par pays mais par région des pays ?
Bretagne : Marine
Midi Pyrénées : Meadow

On a d'autres personnes pour confirmer/compléter ?
Pas de calais j'ai eu un continental.
Citation :
Publié par Easier
Mieux !
Pas sur que donner une capacité avec un recul énorme à un Pokémon qui se prend 50% sur Piège de Roc soit une bonne idée, surtout que vu ses défenses il peut pas utiliser Atterrissage.
Vaux semble indiquer le contraire, ou alors il a pas eu de chance et testé avec une autre région qui donne le même skin.
C'est peut-être une erreur de Serebii aussi, il faudrait en monter plusieurs en changeant la région à chaque fois ou en testant différentes zones du jeu pour voir les résultats
J'ai un pérégrain a qui il manque 2xp pour évoluer, faudrait que quelqu'un qui a un autre type que le meadow pouvait le fasse évoluer histoire qu'on voit si le pattern dépends du pokémon de base ou si c'est déterminé à l'évolution (et dans ce cas ça sera pas la région de la 3ds vue que j'ai eu un meadow en mettant bretagne et tchad, edit: quoi que sur serebii il dise qu'on peut pas le changer, donc ça serait peut être locké une fois que le jeu a détecter la région)
D'après NeoGAF, le Pokemon Global Link est up. On a visiblement un logbook qui enregistre pratiquement tout, une boutique où on peut échanger nos pokémiles, un coin médailles (similaire à Noir2/Blanc2) et je ne sais quoi d'autres. A noter que le site ne semble pas tout à fait stable.
Ben quand je sauvegarde ma partie ça passe par le PGL (j'ai eu un message serveur en maintenance hier)

Bon j'ai 130 points même si je ne sais pas comment je les ai eu. Voila les objets achetable pour le moment :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=206878&stc=1&d=1381927445

A savoir qu'il y auras aussi des jeux pour gagner des objets.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pokemiles.jpg
Taille : 1284x899
Poids : 239,9 Ko
ID : 206878  

Dernière modification par adilis ; 16/10/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Easier
Une théorie est que le motif est lié au lieu dans lequel il évolue. Si il évolue sous une tempête de grêle il aura un skin Icy Snow, sous la pluie ce serait Marine ou Continental, etc... (Exemples fictifs pour illustrer la théorie).
J'invalide cette hypothèse. Et j'invalide aussi mon hypothèse qui était la suivante : 18 motifs du Pokémon, 18 types différents : dépend du type du Parc Safari. Mais Xinaël et Byidi ont le Continental mais sont Combat et Insecte. Donc apparemment, ça a l'air vraiment basé sur le climat mondial par rapport à la localisation de la 3DS.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca ralentit la sauvegarde, du coup ?
Oui, c'est pas aussi long que Blanc/Noir 2 mais c'est plus aussi rapide.
Et c'est encore plus lent quand le pgl plante.
non seulement quand le service bug il y a un delais et un message mais ça ne ralentit pas des masse (peut être 1-2 seconds) Par contre je viens de découvrir qu'il y a tout l'historique et mêmes des médailles comme dans blanc/noir 2. C'est amusant.
Pour ceux que ça intéresse, la boutique qui vend des gemmes à Illumis/Paris peut vendre également la Dracaufite de votre version. Idéal donc si vous souhaitez procéder à un échange avec un joueur de la Y qui pourra vous refiler sa gemme Y en trop. Le prix semble varier selon les jours (selon les badges ?). J'ai pu lui acheter deux pierres à 150k (Dracaufite X + Florizarite), mais depuis plus rien.
Vous pouvez les utilisez en jeu dans les centre pokemon sinon, le mec en costume sur la droite.

Il explique comment on les gagne (En se balladant dans Kalos, et surtout en interagissant (ech,cbt...) avec des gens, plus les gens sont loin de nous, plus ont en gagne.)


Pour le PGL il faut recrée un compte ? Ou c'est le même que N&B2 ?

Parce que quand je me co avec ceux là sa me met
Citation :
Votre inscription est en cours. Veuillez vous reconnecter dans quelques instants.
Si ce message apparaît toujours au bout de plusieurs heures, veuillez contacter le service clients.
Ils vendent juste les deux pierre qui te manque imo
Citation :
Publié par Sargasurm
Pour ceux que ça intéresse, la boutique qui vend des gemmes à Illumis/Paris peut vendre également la Dracaufite de votre version. Idéal donc si vous souhaitez procéder à un échange avec un joueur de la Y qui pourra vous refiler sa gemme Y en trop. Le prix semble varier selon les jours (selon les badges ?). J'ai pu lui acheter deux pierres à 150k (Dracaufite X + Florizarite), mais depuis plus rien.
Attend elle est ou cette boutique ?!

Aussi j'echange ma Mewtwoite X contre une Y si ça intéresse un Jolien de confiance ^^
Bloqué après le 6ème badge ^^'
Bonjour, Bonsoir,

Me voilà sortant de l'arène Psy, et on m'indique qu'il faut aller voir l'ami du Professeur Platane à Illuminis, seul bémol je le trouve pas ^^

Qui aurait la gentillesse de m'aider dans cette recherche s'il vous plait ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kiel
Attend elle est ou cette boutique ?!

Aussi j'echange ma Mewtwoite X contre une Y si ça intéresse un Jolien de confiance ^^
La boutique est dans l'avenue principale d'Illumis menant vers le centre (la voie au sud). Elle se trouve sur la gauche quand tu prends l'avenue depuis le sud.
Par contre, comme Vaux l'a souligné, il y a fort à parier que le type ne donne que les pierres qu'il nous manque.
Citation :
Publié par Saenji
Bonjour, Bonsoir,

Me voilà sortant de l'arène Psy, et on m'indique qu'il faut aller voir l'ami du Professeur Platane à Illuminis, seul bémol je le trouve pas ^^

Qui aurait la gentillesse de m'aider dans cette recherche s'il vous plait ?

Merci d'avance
Alors il se trouve dans le Café en face ( légèrement sur la gauche ) du centre pokémon le plus prêt de l’arène.

Super le jeu de piste

Petit indice : un sbire de la team flare campe pas loin du dit café.
Citation :
Publié par Sargasurm
La boutique est dans l'avenue principale d'Illumis menant vers le centre (la voie au sud). Elle se trouve sur la gauche quand tu prends l'avenue depuis le sud.
Par contre, comme Vaux l'a souligné, il y a fort à parier que le type ne donne que les pierres qu'il nous manque.
Super je vais aller chercher ça, A mon avis ça débloque une fois la ligue terminé parce que j'ai fouillé illumis a fond avant de décoller de la capital ^^
Quelqu'un a vu le message de Platane à Mozheim sur le deuxième banc de la gare?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le message d'un Platane du futur pour un Platane du passé


C’est développé plus tard ou j'ai raté un épisode?
Citation :
Publié par Adnae
Quelqu'un a vu le message de Platane à Mozheim sur le deuxième banc de la gare?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le message d'un Platane du futur pour un Platane du passé


C’est développé plus tard ou j'ai raté un épisode?
Heu ça me dit rien ça aussi
Mais ou est Doc !

Petite info qui a son importance aussi, Katsumi a participé a la réalisation du jeu ;p... Si c'est marqué a la fin de la ligue *-*

Dernière modification par Kiel ; 16/10/2013 à 15h31. Motif: Ajout
Voilà le fameux message:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très cher toi,
Je m'interroge sur toi en ce moment.
Comment te portes-tu? As-tu accompli tes rêves?
D'ailleurs, quels sont tes rêves? Avons nous toujours les mêmes?
Peu importe. L'essentiel reste de profiter de sa vie au maximum, car c'est bien une chose dont tu pourras te vanter.
Bien à toi, cher Platane du futur
Ton ami, le Platane du passé



Je me suis emmêlé, c'était d'un Platane du passé pour le futur, je suppose qu'il a écrit ça sur le banc parce qu'il est un peu barge et que ça n'a pas d'importance Mais ça serait drôle une histoire de voyage temporel
Citation :
Publié par [0]Draki

Pour le PGL il faut recrée un compte ? Ou c'est le même que N&B2 ?
Non tu peux utiliser le même compte tu as juste a rentrer ton code comme expliquer quand tu te log.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés