[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liliesen
Non mais Chapi il en prend plein la tronche en 6G
Il se prend la totale :
- nerf du sommeil
- nerf du spore avec les Plante qui y deviennent immunisés
- nouvelle faiblesse
- balayette qui ne profite plus de Technicien
- Apparition de Pokémon Spectre/Plante et Spectre/Acier

C'est quoi la suite?
Oui c'est bien résumé Easier ^ ^
je suis contente d'avoir joué le mien en saison 3... et la retraite est proche maintenant.

D'ailleurs quelqu'un a testé le Pokemon citrouille ? Il est bien ?
Vous êtes au courant que la culture de baie peut entrainer des croisements ? Ma copine a planté ses baies trop a l'arrache dans l'espace sous la route de la pension, et une Qualot est tombé d'un arbre de sitrus m'a t-elle dit. Elle a même eu la visite d'une scientifique intriguée par l'evenement.
Citation :
Publié par Liliesen
Oui c'est bien résumé Easier ^ ^
je suis contente d'avoir joué le mien en saison 3... et la retraite est proche maintenant.
Faudrait quand même pas exagérer hein... Il va rester un très bon rang A et demandera juste un peu plus de doigter que d'appuyer sur les touches dans le bon ordre.
Citation :
Publié par MuteGone
Faudrait quand même pas exagérer hein... Il va rester un très bon rang A et demandera juste un peu plus de doigter que d'appuyer sur les touches dans le bon ordre.
Oui je sais bien, mais j'aimais bien son côté no brain justement
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Vous êtes au courant que la culture de baie peut entrainer des croisements ? Ma copine a planté ses baies trop a l'arrache dans l'espace sous la route de la pension, et une Qualot est tombé d'un arbre de sitrus m'a t-elle dit. Elle a même eu la visite d'une scientifique intriguée par l'evenement.
oui il y a même un pnj qui répertorie même les croisement. Il y en a un avec baie oran + la baie pecha. (qualot)

Du coups il vaut mieux melangé les baies pour avoir des baies suplémentaires
Citation :
Publié par Easier
Le compteur n'est plus reset à chaque switch.
Quelque pars c'est pas plus mal.

un peu abusé qu'il soit reset a chaque fois non ?
Citation :
Publié par Kiel
Quelque pars c'est pas plus mal.

un peu abusé qu'il soit reset a chaque fois non ?
Ben c'est les utilisateur de repos qui se font plaisir surtout
Citation :
Publié par Kiel
un peu abusé qu'il soit reset a chaque fois non ?
Oui, ça rendait l'utilisation de Repos très périlleuse.
Un adversaire avec avait Cyclone / Hurlement / Draco-Queue ? Tu dormais éternellement.

Dernière modification par Malison ; 16/10/2013 à 12h22.
ah ça fait plaisir , moi je pense tout de suite au nombre de fois ou je tombai contre hippodocus (baillement-hurlement-piège de roc-séisme) il est tout de suite moins embetant avec ce concept tant mieux je le joue pas
Bon j'ai essayer de changer de région dans le profil j'ai toujours du meadow (après c'est peut être lié a la larve)
C'est pratique l'échange miracle. Enfin surtout pour les chiens qui comme moi ont pas honte de balancer leurs ~70 Mucuscule et ~10 Tarsal fraîchement éclos.

Et apparement il y en a un paquet qui s'amuse à envoyer des Bidoofs.
Citation :
Publié par Easier
Il se prend la totale :
- nerf du sommeil
- nerf du spore avec les Plante qui y deviennent immunisés
- nouvelle faiblesse
- balayette qui ne profite plus de Technicien
- Apparition de Pokémon Spectre/Plante et Spectre/Acier

C'est quoi la suite?
Flambusard avec Acrobatie en priorité et qui résiste à ses 2 stabs ?
D'après Serebii :

Citation :
you get the version based on your geographic location set on the Nintendo 3Ds
Perso j'en ai fait évoluer qu'un seul pour le moment et j'ai obtenu le Skin Marine, sachant que je suis en Bretagne, pour la zone du jeu où je l'ai fait évoluer je ne m'en souviens plus trop par contre, soit un peu avant Illumis, soit un peu après.
Le pokemon global link est disponible.
On peut y dépenser ses pokés miles dans divers objets dont des super bonbons pour 250 pokes miles et des écailles coeurs pour 100 .
D'après le site, d'autres objets seront débloqués selon notre avancement dans le jeu.
Citation :
Publié par Riper
D'après Serebii :



Perso j'en ai fait évoluer qu'un seul pour le moment et j'ai obtenu le Skin Marine, sachant que je suis en Bretagne, pour la zone du jeu où je l'ai fait évoluer je ne m'en souviens plus trop par contre, soit un peu avant Illumis, soit un peu après.
Donc c'est pas par pays mais par région des pays ?
Bretagne : Marine
Midi Pyrénées : Meadow

On a d'autres personnes pour confirmer/compléter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés