[Wiki] Base de données 6G

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanan
heuu oui et non car pour beaucoup ça passe par le move tutor qui est absent de la 6G
Le move tutor n'apprenait que piège de roc, pour picots et pics toxiques, c'est principalement de l'egg move

Pour les PdR d'ailleurs, on a Noacier, Foretress et Tyranocif comme poseurs intéressants (parc ami requis par contre)
Je cherche à obtenir à obtenir vampipoing sur un bétochef, mais je trouve pas.

Je me suis farci toute la liste des human-like sur serebii, j'ai rien trouvé. Je pensais que tygnon était le plus à même de l'apprendre par niveau... mais non. En plus, sur serebii toujours, ils ont mis que bétochef pouvait apprendre vampipoing par egg move... donc c'est que quelqu'un a réussi.

J'ai sûrement mal cherché, quelque pour m'aider ?

Merci !

PS: Je cherche à transmettre mach punch en même temps. Est-ce possible ?
Kungfouine apprend la capacité Vampipoing au niveau 33 et peut la transmettre à Charpenti il me semble. Après, Mach Punch, seul Tygnon peut lui apprendre. Je ne sais pas si les deux sont compatibles (le coup de la transmission d'Egg move par la mère est confirmé ?).

Dernière modification par Aurelesk ; 05/11/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Malison
Sauf que Tyranocif l'obtient de parents l'ayant eux-mêmes appris par move tutor
Je cite:

Citation :
Publié par Kanan
J'ai juste réussi a le transmettre a Galeking... ^^"
Donc Rexillius est compatible avec Galeking ET DONC avec Tyranocif
Malgré tous les espoirs que je fondais dessus.
venipatte n'apprend ni piège de venin ni toile gluante. Je vais essayer rapion maintenant que j’ai mon mimigale.

Édit pas de drascore avec ces attaque la non plus. Via reproduction. Si vous voulez que je vous test un pokemon n hesité pas

Dernière modification par adilis ; 08/11/2013 à 02h14.
Bonjour, j'aurais une question à poser concernant Sépiatroce. Son talent qui inverse les changement de stats concerne uniquement les capacités adverses qui lui sont destinées, ou cela concerne également les capacités qu'il utilise?

Je n'ai pas de Sépiatroce sous la main pour tester moi même hélas. Merci d'avance
Ca concerne tous les changements de stats (une diminution devient une augmentation, et une augmentation devient une diminution). Surpuissance par exemple fait gagner un niveau d'attaque et de défense à Sépiatroce, alors que si l'ennemi utilise Vantardise par exemple son attaque diminuera de 2 niveaux.
Citation :
Publié par TontonMoussmouss
Bonjour, j'aurais une question à poser concernant Sépiatroce. Son talent qui inverse les changement de stats concerne uniquement les capacités adverses qui lui sont destinées, ou cela concerne également les capacités qu'il utilise?
A lui seulement.
Je viens de découvrir une info sur laquelle je n'avais pas percuté, et que je transmet car certains ne doivent pas être au courant.

Sabotage a eu sa base power augmenté de 20 à 65 (et ses PP augmentés de 20 à 25, mais ça on s'en fout), ça j'étais au courant. Ce que je ne savais pas, et qui n'est écrit nulle part dans la description, c'est que l'attaque reçoit un up de dégât si l'attaque sabote un objet.
Je comprend mieux maintenant les dégâts que l'attaque infligeait (Betochef mettant facilement mid-life Désséliandre Full ev PV/Def), c'est encore plus broken que ce que je pensais
Citation :
Publié par Merindian
Je viens de découvrir une info sur laquelle je n'avais pas percuté, et que je transmet car certains ne doivent pas être au courant.

Sabotage a eu sa base power augmenté de 20 à 65 (et ses PP augmentés de 20 à 25, mais ça on s'en fout), ça j'étais au courant. Ce que je ne savais pas, et qui n'est écrit nulle part dans la description, c'est que l'attaque reçoit un up de dégât si l'attaque sabote un objet.
Je comprend mieux maintenant les dégâts que l'attaque infligeait (Betochef mettant facilement mid-life Désséliandre Full ev PV/Def), c'est encore plus broken que ce que je pensais
Et il est de combien ce up de dégâts ?
Parce que ça devient très intéressant !

Edit : C'est 50% apparemment, du coup ça devient complètement pété en fait
Ca devient le meilleur STAB Ténèbres physique.
Dimoret is not dead yet

La comparaison est assez surprenante :
- Tranche Nuit : 70 BP
+1 Niveau de crit (et les critiques ont été nerf sur XY...)

- Sabotage : 65 BP + 50% quand le mec tient un objet (65BP ou 97.5BP)
+ Fait drop l'objet adverse

Y a pas photo.
Concernant les movetutors, les attaques qu'ils enseignent ne sont pas forcément transmissibles en tant que eggmoves ? Je comptais monter un Cizayox avec surpuissance, est-il possible de faire de l'élevage avec un Cizayox disposant de cette attaque pour que mes petits l'aient ?

Par ailleurs je suppose qu'il est impossible d'envoyer un Ciyazox depuis X/Y vers N/B pour lui apprendre l'attaque ?
Citation :
Publié par MuteGone
Ca devient le meilleur STAB Ténèbres physique.
Dimoret is not dead yet

La comparaison est assez surprenante :
- Tranche Nuit : 70 BP
+1 Niveau de crit (et les critiques ont été nerf sur XY...)

- Sabotage : 65 BP + 50% quand le mec tient un objet (65BP ou 97.5BP)
+ Fait drop l'objet adverse

Y a pas photo.
Même mieux que Mâchouille ? 80 Puissance et 20% de réduire la def. (Je parle pas pour Dimoret vu qu'il l'apprend pas, je parle pour un sweeper physique ténèbres.)
La perte de l'item vaut largement les 20% de baisse de défense à mon sens (bon à la rigueur ça servira à rien sur un soin poison/cranteur qui a déjà son statut, mais pour tout le reste ça handicape bien).
Si tu cherches juste un move de dégâts ténèbres classique, knock off me semble le meilleur, après y a pursuit/foul play/sucker punch qui ont des utilités différentes.
Sabotage devient juste complètement cheaté pour moi...
Un Poké qui peut l'apprendre doit pas se priver si il apprenait un autre move Ténèbres de dégâts jusqu'à présent.
Faire perdre l'item à un Pokémon vaut allègrement la perte de 15 BP (et encore... pas sur le premier hit, tu reste plus puissant que Mâchouille).
On tient vraiment LE move de l'abus de la 6G selon mes critères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés