[Wiki] Base de données 6G

Répondre
Partager Rechercher
Il existe un site avec les bases stats des pokés à jour ?

Sur http://www.smogon.com/forums/threads...ction.3489182/ c'est pas vraiment ça ...

J'ai comparé avec plusieurs de mes pokés et il y a de bonnes différences, par exemple :

#689 - Barbaracle (Rock/Water)
Base 70/110-120/110-120/50/100/80

je lui trouve 72/105/115/50/86/68, avec att spé approximative, c'est quand même pas très proche

Donc si jamais il existe un truc un peu plus proche de la réalité je prends
Citation :
Publié par Merindian
Et avec ça s'ajoute un autre changement non abordé encore, trouvé sur Smogon :
Les attaques sonores ne sont plus affectées par les clones, ce qui leur donne de base la même propriété qu'avec Infiltrateur.

Si c'est confirmé, ça va principalement concerné 2 attaques : Bourdon et Bang Sonique.
C'est un second up pour Mygavolt, on risque de le voir souvent en OU

Pingo, va voir ici: http://www.serebii.net/pokedex-xy/689.shtml
Petite question concernant crachin: Ça reste 5 tours à partir de l'arrivée en jeu ou 5 tours après que le Pokémon avec crachin ait quitté le jeu?
Citation :
Force Chtonienne 90 / 100. Sol Physique. Attaque signature de Zygarde.
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de concevoir, développer et créer une attaque pour un seul Pokémon qui ne sera jamais jouée parce qu'une CT bien connue que ce dernier peut apprendre lui est supérieure en tous points
Citation :
Publié par Malison
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de concevoir, développer et créer une attaque pour un seul Pokémon qui ne sera jamais jouée parce qu'une CT bien connue que ce dernier peut apprendre lui est supérieure en tous points
Le seul intéret que je vois serait une utilité (genre changement de forme) dans une hypothétique version Z dont Zygarde serait le principal légendaire
Je sais pas, c'est un peu comme l'attaque EreGlaciaire, attaque signature de Kyurem, qui était une daube sans nom (du genre l'attaque Vent Glacé renommée).
Une attaque de ce genre, ça doit être supérieure à celle qu'apprennent le commun des Pokémon, merde... comme Frappe Psy de Mewtwo
pour les attaques sonores, chant canon peut être une bonne attaque aussi, ainsi que megaphone, que Tarpaud peut apprendre entre autres. Seul inconvénient, le type, les spectres ne seraient du coup pas sensibles aux attaques sonores autres que bourdon, et Ectoplasma subsplit restera un danger équivalent, contrairement aux autres cloneurs qui seront "touchables".
Géocontrôle file +2 ATT spé + 2 Def spé + 2 Vitesse.
Certes ça se fait en 2 tours mais sur un Pokemon comme Xerneas c'est tout à fait exploitable.
Après ça tu roule sur presque tout.
ça reste moins bien qu'une attaque du jeu pour une attaque signature d'un légendaire.

Sinon, j'ai pensé aussi a des attaques sonores qu'on voyait plus parce que pas besoin : Berceuse et ultrason. Elles ont toujours été reléguées pour leur manque de précision. Mais concrètement, si elles passent désormais au travers des clones, va ptet falloir commencer a compter avec...
Citation :
Publié par Liliesen
Géocontrôle file +2 ATT spé + 2 Def spé + 2 Vitesse.
Certes ça se fait en 2 tours mais sur un Pokemon comme Xerneas c'est tout à fait exploitable.
Après ça tu roule sur presque tout.
Et si ça prenait 6 tours pour filer +6 dans les 3 ça te semblerait bien ?

Avec papillodanse t'as le choix d'en faire un ou deux (et avec deux c'est strictement équivalent), avec geomancy t'as un tour à vide imposé
Citation :
Publié par Shuggananas
Et si ça prenait 6 tours pour filer +6 dans les 3 ça te semblerait bien ?

Avec papillodanse t'as le choix d'en faire un ou deux (et avec deux c'est strictement équivalent), avec geomancy t'as un tour à vide imposé
Papillodanse c'est Papillodanse. Dans le nom de cette attaque, INCROYABLE, y a le nom "PAPILLON". Xerneas même avec une super imagination je le vois pas papillonner de ses ailes virtuelles pour se buffer tu vois.
Papillodanse est probablement l'attaque de boost la plus cheatée du jeu rendant quasiment ingérable Pyrax sans PDR après un simple boost.
Ils en ont donné une version à peine moins bonne à un légendaire possédant quasiment 130 de bases stats de plus que Pyrax.
Tout le monde oublie Shell Smash ^^
Mais clairement, il vaut mieux un boost en 1 tour qu'en 2, même si les valeurs finales sont identiques sur 2 tours, car Geomancy ne permet pas de réagir face à quoi que ce soit pendant les 2 tours, là où un Shell Smash ou Papillodanse permet de réagir au choix adverse.
Geomancy c'est pas cast > repos c'est charge > cast (comme lance soleil, pas comme ultralaser)

edit : ok j'étais pas sûr sur l'item du coup. si ça marche limite ça peut être bon, c'est violent comme setup, surtout qu'il apprend des bons moves. Et les moves poison/acier c'est peu commun pour le tuer direct.

Mais bon ça reste un oober.

Dernière modification par Shuggananas ; 24/10/2013 à 12h45.
Easier a quand même bon sans le vouloir (mais c'est ptet de ça dont il parlait d'ailleurs)
J'avais complètement oublié ce truc :
Y a un objet (dont le nom m'échappe) qui active les compétence en 2 tours immédiatement genre un Poké me l'a fait pas plus tard qu'hier avec Tunnel qui tape direct.

Bon bah voilà un +100% sur 3 Stats en 1 tour, weak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés