[Wiki] Base de données 6G

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Salon Serebii, le mec qui permet de réapprendre des attaques avec une Ecaille Cœur peut désormais réapprendre un egg move que le Pokémon avait mais qu'il a oublié. Alleliua.
ça c'est top
Citation :
Publié par Shuggananas
J'suis le seul à trouver que c'est du bullshit total le nerf de puissance de surf/tonnerre/lance-flammes/laser glace alors que séisme, le plus abusé de tous les moves, garde sa puissance de 100 ?
J'y vois là un léger up du stall surtout :x
Pour Toile Gluante, Statitik ne l'apprend pas au leveling ni par le maitre des capa, et Mygavolt l'a direct accessible avec une écaillecoeur, move lvl 1 je suppose donc
Citation :
Publié par Malison
Je suppose que Mygalos l'a aussi. Je suis curieux de savoir qui d'autre peut l'avoir.
D'après Bulbapedia, oui pour Mygalos

Ca serait de l'abus si Foretress le chopait
Merci!

Je corrige ce que j'ai dit pour Mygavolt concernant Toile Gluante: il l'apprend à n'importe quel lvl via maitre des capa, mais aussi au lvl 65
Bang sonique, ça sent le brouhabam... Il a enfin une attaque?

Sinon, electrify, Si on me dit que voltali l'apprends, il va devenir cheaté. 130 vitesse, absorb'volt, electrify qui transforme l'attaque adverse en type électrique... lolilol...
ça ne cible pas et tape tout le monde, comme séisme/surf par exemple : C'est à éviter en 2v2, ou alors faut avoir les bons pokémon

Y'avait des strat rigolotes en 2v2 basé sur les attaques globales, genre 2 pokémon avec peau sèche/absorb eau/cuvette et spam surf, la même en electrique, etc...
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Bang sonique, ça sent le brouhabam... Il a enfin une attaque?
Je reviens sur ce que tu demandais, Brouhabam semble l'avoir effectivement, ce qui peut valoir le coup de le ressortir.

Et avec ça s'ajoute un autre changement non abordé encore, trouvé sur Smogon :
Les attaques sonores ne sont plus affectées par les clones, ce qui leur donne de base la même propriété qu'avec Infiltrateur.

Si c'est confirmé, ça va principalement concerné 2 attaques : Bourdon et Bang Sonique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés