|
Salut, mon féca s'approche de plus en plus du lvl 150, et j'aimerai passer de mono feu à bi-élément.
J'ai trouvé 3 stuffs, tous en 11/6 avec de bonnes résists, et je me demande le quel est le mieux? https://www.dofusbook.net/fr/personn...24-feca/3.html stuff air/eau 11/6/6, avec beaucoup de tacle, et 30% partout sauf en neutre, on peux jouer à grande distance. Problème: 0% neutre, pas de retrait pa/pm avec cette orientation. https://www.dofusbook.net/fr/personn...rre-air/3.html stuff air/terre, de bonne résists (on a peu -, mais 23% neutre et on peux toujours mettre un trophée), les meilleurs dégats, un tacle un peu plus faible, possibilité de jouer retrait de pa. Problème: pas retrait pm, inutile à distance. https://www.dofusbook.net/fr/personn...24-feca/1.html stuff terre/feu, retrait pa/pm, dégâts intermédiaire. Problème: pas de tacle, les plus faibles résists. Si vous avez des idées d'amélioration, d'autres stuffs, ou simplement un avis, je suis preneur, sans si possible augmenter trop le budget. Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, tout d'abord, ils sont selon moi tous jouables même si j'ai des préférences :
Premier stuff (eau/air) : Je n'aime tout simplement pas le bi elem eau/air sur feca (avis perso). Second stuff (terre/air) : J'aime beaucoup mais ça manque un petit peu de vita ):, il reste cependant complet et c'est de loin mon préféré parmi ceux que tu présentes. Et le dernier franchement j'ai envie de dire pourquoi pas mais sans plus ^^'. (le combo gelano/bonnet ko/pélerine, c'est un peu too much je trouve). Je te propose une 4ème variante (assez similaire à tes modes mais en même temps à ce lvl, des items prédominent très largement quand on a un budget assez serré). Le principal point fort de celui-ci étant qu'il ne nécessite pas d'exo pm ![]() https://www.dofusplanner.com/ey6ik/edit/ En espérant t'avoir aidé! Bonne nuit/matinée. Xy' |
![]() |
|
|
Sinon tu peux jouer feu/eau, vers ces niveaux là y'a des items vraiment sympas (genre le bâton du prophète) et feu/eau ça se complète assez bien sur un féca
|
![]() |
|
|
Ok j'avoue que c'est un peu plus haut level
![]() Mais y'a quand même moyen de faire des trucs qui répondent à ses attentes. J'ai pas trop poussé la recherche mais un truc du genre : http://dofp.la/GegSd/ ça lui permettrait d'être aussi efficace de loin que au contact. Y'a un peu moins de %res que sur son stuff terre/air par contre mais ça reste honnête. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, je les comparerai en détails, je pense que je vais test les différentes voies avec des Stuff pas cher pour me faire une idée.
|
![]() |
|
|
Feca 15X Pvp/Pvm multi ?
Salut !
Je viens de reprendre Dofus tout doucement, et je voudrais jouer mon feca multi-élément, il est level 158. Beaucoup me conseilleraient un bi-élément mais j'aime jouer le maximum de sorts. Donc je mise sur la puissance. Je vous met le stuff en image dans une balise spoil (c'est grand) et un lien ensuite: Le lien: ICI. L'exo PA porte sur l'anneau du chêne mou ! En fait au début j'étais parti sur un stuff quasi-similaire sauf meulou PA et amulette Ementaire.. Avant de me rendre compte du prix de cette amulette ![]() ![]() ![]() Et du coup je peux pas mettre l'anneau meulou PA parce que les trophées passent pas sinon. Je perd un PO en gros. J'hésite surtout concernant: les bottes cantiles (pas de %res) avec notamment les bottes Hoktones je crois, et le Nageanneau me parait le plus adapté mais je connais pas trop les nouveaux items. Vous en pensez quoi ? En PvP je jouerais comme ça, et en PvM si je veux vraiment xp je mettrais le cawotte sur le miraculé, et un koalak sanguin ![]() Ah et dernière question: j'ai pas mal de comptes sur plusieurs serveurs, et notamment un compte 160 sur le même serveur que le feca, c'est un iop actuellement. Quelle classe roule bien avec un feca en ce moment ? Plutôt axé stratégique, pour avoir eu 3 iop dans les anciennes versions j'aspire à une approche plus "brain" du jeu Merci d'avance ![]() Dernière modification par [Mai]Aer-orpulence ; 15/02/2017 à 19h43. |
![]() |
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Salut, pour les stuffs je ne m'y connais pas trop mais en pvp (surtout koli) pense à rajouter un trophée retrait PA c'est toujours rentable!
|
![]() |
|
|
Personnellement je tourne toujours aux alentours de 90 tacle et retrait PA sur mes stuffs (Sauf le erhy forcément).
Et oui, voici le mien : Manque probablement de res selon certains, mais j'y ai pas compté tout mes exos res, et puis tu peux mettre un trophé res si tu préfères. http://dofp.la/DEMmK/ Si tu vois qq chose pour arranger le stuff, (niveau res, roxe ou quoi que ce soit, je suis preneur !) Edit : Je viens de chercher quelques modifications au stuff. Tu peux choisir de mettre un nomade a la place du dolma (ou du ddg mais tu perds en roxe un peu) si tu n'as pas forcément besoin d'initative, et du coup mettre un Croum / Scara (modulable pour ma part), pour lisser les res comme tu le souhaites. Le deuxième choix est de mettre un anneau Pol ouatnos (tu y gagnes en tacle), mais tu perds beaucoup de roxe ca te permet également de lisser tes res air à l'aide d'un Croum / Scara (modulable encore une fois) Mais tu perds par contre en résistances neutre Dernière modification par Ashert ; 25/02/2017 à 12h41. |
![]() |
|
|
Hello,
J'ai décidé de reprendre mon Féca afin d'accompagner mon Ouginak dans ses périples Dofusiens. Actuellement je joue un mode Air/Feu/Eau avec la Hache Harnée, ça cogne correctement, mais je trouve que ce gameplay ne s'harmonise pas vraiment avec celui de l'Ouginak, donc j'aimerai changer. J'ai pensé à un mode plus offensif en jouant Terre/Eau/Air avec ce stuff : http://dofp.la/9XiUG/ (avec la possibilité de mettre une Az'Tech ( ![]() L'idée c'est de jouer mon Féca mi-distance, pendant que l'Ouginak tank un ou plusieurs mobs. Pour ça j'ai la possibilité de jouer plus retrait PA ou PM selon la situation (en remplaçant un Dofus par le trophée retrait qui va bien). Les dégâts son plutôt corrects, même si du coup je ne couvre plus l'élément Feu (mon Ouginak joue Air/Eau avec un poil de force) je ne pense pas que ce sera trop pénalisant. Ma question est donc que pensez-vous de ce mode ? Et si bien sûr vous y voyez des améliorations, ou même carrément un autre mode auquel je n'aurais pas pensé, je suis tout ouïe ![]() Je précise que mon Ouginak n'est que niveau 136, et que l'idée est d'évoluer dans les donjons en duo ou avec des compagnons, avec peut être de temps à autre un peu de Kolizeum. Pour ce qui est des moyens, je dispose d'un Solomonk PA (j'ai aussi un Roissingue PA dans mon sac, si jamais il faut changer de coiffe) et des Dofus dans le dofusplanner (Dolmanax, DDG, Turquoise, Pourpre et j'ai un Emeraude qui traine également). Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
![]()
A ce niveau, je trouve que peu de choses égalent la base Phossile, surtout vu que tu parles de tabler sur plusieurs éléments.
Du coup, je partirais carrément sur un full multi, avec légère inclination vers les items retPA : il s'agit du retrait le plus synergique avec le GP Ouginak : il est peu utile de limiter les mouvements d'adversaires que ton Ougi va aller rush/tanker de toute manière. En revanche, sensiblement limiter leurs actions pendant qu'il les coince, là, c'est top! Bon, j'ai mis une Kari pour le 6ème PO, et bien renforcer la base multi, après à ta convenance ;p Je partirais presque même sur une Racine Cithi : frappe sur 3 cases, double ligne, et retPA ![]() NB: oue... faudrait trouver l'anneau Guten PA, m'enfin c'est assez répandu j'pense, a fortiori si tu revends certains dofus pour le financer, car à tant faire de jouer Remueur/Nomade, autant maxer les trophées. Full panoplie, Phossile + Guten se combinent parfaitement, sinan y a le XLII + 3/4 Guten, dans les 2 cas, bonus pano PA + PM ^^ |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut, ayant marre de mon xelor ( la maj en a rajouté une couche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|