Les forums JOL

Vhamerhill

Dernières publications

RSS
24 mars 2017 à 17:03 - Messages
-plume- avec le féca, il faut pas mal de fuite si tu compte jouer eau/terre/feu, les meilleurs sorts sont a distance. ce qui né... Lire la suite
17 mars 2017 à 19:30 - Messages
Tu peux utiliser le service d'ajout de personnage, faut payer certes mais l'avantage c'est qu'après il n'est pas nécessaire d... Lire la suite
3 septembre 2016 à 11:30 - Messages
Dans certaines recettes, il y a eu un modification du nom des ingrédients. L'image est la même mais le nom de la ressource ne c... Lire la suite
3 septembre 2014 à 14:45 - Messages
Je ne suis pas sur de comprendre le système du "Specialization Snowflake". Il faut 200 PO, je n'ai donc pas pu tester pendant l... Lire la suite
c'est très précis comme réponse, merci :)... Lire la suite
28 juillet 2014 à 16:57 - Messages
Bonjour, je compte découvrir Archeage pendant la prochaine Beta mais celle-ci étant assez courte je souhaite me préparer un pet... Lire la suite
Je ne comprend pas ton message... Pourquoi pense tu qu'il n'y a aucun plaisir a obtenir des renseignements a l'avance ? Je n... Lire la suite
Merci Wolfry, Niaras et Angron pour vos réponses. Je vais suivre le conseil de Niaras est faire un Primeval (Archery/Shadowpla... Lire la suite

Jeux

Vhamerhill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vhamerhill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vhamerhill n'a publié aucune critique de jeu.