L'appel du 18 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
grillé la visite d'edennae sur sfr et la reaction de wemil
Aurais-tu l'obligeance de développer ton propos ? C'est un peu mystérieux en l'état ...
Citation :
Publié par vork
grillé la visite d'edennae sur sfr et la reaction de wemil

C'est pas comme ci on voyait plus souvent wemil sur notre arche du lion qu'en train de baver sur les forums off ces temps ci...
Tout le monde sera à block, et piken aussi ! J'ai pas le courage de raccourcir mes nuits, mais je serai là ! Ma petite guilde de PVE boys a même promis de venir en McM pour la semaine contre les repos !

Heya Vizunah ! Mettons la misère à ces servers euros !
Pour le moment le reset se passe bien , sur la home Arma fait un super boulot avec son petit com ( de 40 personnes ) et pas mal de monde autour en roam pour faire chier sfr et piken.
De plus piken et sfr se foutent sur la gueule ce qui dans un sens nous avantage fortement nous permettant de upper notre tier map.
Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres maps mais au vue de la carte ça à l'air d'aller , GG à tous , on continue et on lâche rien !!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
OMG ce matchup SFR, PIKEN, Vizu. Et si la L1 se jouait déjà sur le premier matchup ?

Bonne chance en tout cas, vous êtes les moins moches des trois (même si vous êtes moches quand même ).
Il y aura en faite le match retour pour la dernière semaine et c'est très bien comme ça! On pourrait presque croire à une coïncidence (cf : le topic dans la partie Monik)

Bonne semaine à vous!
Ouaip, je suis qd mm un gros taré et j'arrête là pque je travaille demain.

En tous cas, ça faisait longtemps que j'attendais le début de la saison, elle est là, et elle tient toutes ses promesses. Les gens sont au rendez-vous, c'est tout Vizunah qui est en marche, comme avant. Ça fait vraiment plaisir. Et maintenant je suis sûr qu'on va vraiment rien lâcher.

Sur ce bonne nuit, et je remet ça demain, toute la nuit cette fois ci
On lâche rien , de la file sur toutes les maps depuis ce matin 8h c'est bien , ceux de la nuit vont pouvoir être remplacé par des personnes en forme !!!
On continue !!!! Il faut qu'on les décourage au max.
GG à tous pour le moment
Vizunah ! La nuit sera longue, passez le relais, ne vous épuisez pas, on se repose, on fait confiance au voisin!

Pas d'AFK sur les map plus de 20 min !
On ne cède pas, on ne courbe pas, on avance, on bloque, et on charge !

Ne reculez pas devant l'ennemi ! SFR nous craint ! Ayez confiance !
Vizunah cette mobilisation sans précèdent laissera une marque dans l'histoire video ludique de notre communauté française.

Mais, s'il vous plait, pas d'excès nous sommes conscient que tout le monde veut aider.
Mais le monstre que nous affrontons n'a qu'un genoux a terre.
Faites tourner l'effectif, relayez vous, sortez des maps si vous devez vous absentez longtemps. SFR ne lachera rien, nous aurons besoin de tout le monde en forme cette nuit demain matin ainsi que toute la semaine.

Vizunah vaincra, mais nous le ferons TOUS ensemble.
Ecoutez vos commanders et les consignes de relais donné en map et en TS !

Bravo encore !

Pensez aussi à grouper en optimisant plz. Groupe cac avec war Guard et nécro.
Suivez bien le lead, si vous préférez scout pas de soucis, mais sous ts qd même pour bien relayer les infos.
Surtout, pas d'afk trop long sur les maps, chaque joueur compte.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser au lead (hors fight bien sûr).
Courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés