L'appel du 18 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Dessiné ne semble pas le mot car c'est pour le moins typographique comme logo.

Vous mettez à contribution les gens du serveurs pour pondre un logo et c'est au final un GC qui squeezze le concours, bravo, bel esprit vraiment
Aucun rapport avec le concours et ça, comme dit plus haut, mais je t'en pris reste sur tes convictions.
Citation :
Publié par lndigo
Vous mettez à contribution les gens du serveurs pour pondre un logo et c'est au final un GC qui squeezze le concours, bravo, bel esprit vraiment
Pour couper court à tout ceci : Grand Cross n'a pas organisé de concours de logo, et les autres forces vives de Vizu font leur vie en toute indépendance bien heureusement.
Cet appel aux armes vient de Grand Cross, et on y travaille depuis longtemps.

Oranges & apples comme on dit ailleurs.
Citation :
Publié par Sohz
Aucun rapport avec le concours et ça, comme dit plus haut, mais je t'en pris reste sur tes convictions.
Roh le troll. Tu vas avoir des problèmes avec ton GM!
En regardant cela, je suis remonté à bloc....

Pour Vizunah !!!

!!!!!! IMPAAACCCTTT !!!!!

Dernière modification par Huntx ; 14/10/2013 à 21h34.
Citation :
Publié par Troma
on avait créé ça avant truffe allez arrête de titiller pour une fois respectez mes posts bande de lamers !

je me suis fais chier tout le we pour ça !
Les seuls détracteurs semble être de Repos du Marin. Ca ne peut que nous renforcer.
Heya Vizu !!!

Sinon je l'avais déjà dit depuis longtemps sur un vieux post mais... :

Citation :
Publié par Coconutz groove
Citation:
Citation :
Envoyé par Crevura https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
En fait on parlera encore de Crevura quand des gens diront "hein? C'est qui Troma?"
Troma est un "Primarque" toi tu est un humain...

Je te retourne le compliment Troma.

Super boulot. GG à toi et à ton équipe pour le site.

En ce qui concerne la ligue, on sera là !!!

News relayé sur notre site.

Heya Vizu !!!

Dernière modification par Sunto ; 14/10/2013 à 22h26.
c'est la première fois que ce genre d'appel aux armes me laisse insensible tant ce que je perçois sur ce lien et IG ne me semblent pas en adéquation, si ce n'est pas à l'opposé, à moins que je n'en fasse trop dans le pessimisme
C'est bien dommage, parcequ'il y'a eu du coeur a l'ouvrage pour le faire ! et encore une fois, on est pas encore dans les conditions de la ligue. Tu verras quand ça sera lancé...

c'est con, y'a des retours ultra positifs qui affluent de partout. Pas grave.
Des semaines que j'attend cette fameuse ligue pour me redonner l'envie de jouer, pour avoir un but, une ambition!
On va montrer à ce serveur qui ne fait que stacker des guildes sans esprit, sans cohésion la valeur et l'importance des mots "Communauté", "Détermination" et "Organisation" !!

Tremble SFR, tu va affronter un Vizunah comme jamais tu n'en a connu!

HEYA VIZUNAH !!!
Citation :
Publié par Troma
C'est bien dommage, parcequ'il y'a eu du coeur a l'ouvrage pour le faire ! et encore une fois, on est pas encore dans les conditions de la ligue. Tu verras quand ça sera lancé...

c'est con, y'a des retours ultra positifs qui affluent de partout. Pas grave.
oui j'en ai lu des retours positifs moi aussi, mais je suis tous les jours en jeu et le poids de ce que je vois n'est pas comparable au poids des mots, toujours autant de mal à trouver des scouts, si ce n'est pire.... toujours autant de monde quand ça gagne et si peu dans les moments faibles, toujours aussi peu d'écoute selon si le lead est untel ou untel etc etc ...

enfin, nous verrons bien
Regarde le post juste au dessus. Beaucoup se sont habitués à avoir le ladder, un objectif, quelque chose à fixer. Battre SFR et terminer premier de la ligue sera un magnifique challenge. Tu DOIS garder le moral !
Citation :
Publié par Troma
Regarde le post juste au dessus. Beaucoup se sont habitués à avoir le ladder, un objectif, quelque chose à fixer. Battre SFR et terminer premier de la ligue sera un magnifique challenge. Tu DOIS garder le moral !
oui certains ont besoin d'un objectif, d'autres se sont toujours battu parce que l'objectif pour eux a toujours été de voir Vizunah au top, d'ou la fatigue, enfin j'en resterai là, la nuit porte conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés