Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Blood, on va discuter dès que possible, toi et moi
ok Falkynnou, j'essai de te contacter IG ou sur le TS dès que je te vois connecté

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Mes amis, mes amis,

Nous terminons une phase de GW2 avec l'arrivée des leagues dès ce soir.

MDJ termine à la 6° place du classement EU ce qui quand même tout a fait honorable. Nous avons sans doute la possibilité de faire mieux, mais c'est déjà une belle performance. Nous terminons cette semaine au coude à coude avec PF (même avec une petite avance actuellement, ce qui n'était pas évident a maintenir !).

Maintenant tournons nous vers l'avenir avec l'arrivée des leagues. Il y aura probablement beaucoup de matchups compliqués mais aussi pas mal d'entre eux où nous aurons notre mot a dire. A nous de bien équilibrer nos efforts et de focus les bons serveurs.

A mon sens on peut classer les serveurs de la league en deux groupes :

- Groupe 1 : Les serveurs "injouables", a ne pas focus à priori : SFR, Piken, Vizu

- Groupes 2 : Serveurs "jouables" : PF, EB, BB, RA, Kodash

Kodash étant probablement le plus faible des 9 à l'heure actuelle.

Si nous rencontrons un serveur du groupe 1 et un serveur du groupe 2, le focus sera assez simple a déterminer.

Deux serveurs du groupe 1 ? : A nous d'essayer de jouer les troubles fêtes suivant la tournure du matchup (sachant qu'un focus SFR ferait plaisir a pas mal de monde je crois ...)

Deux serveurs du groupe 2 ? : A voir en fonction des serveurs en question, du classement et de la physionomie du matchup. Il faudra s'adapter au mieux et surtout adopter une stratégie commune de focus.

Donc, beaucoup plus de tactique a prévoir avec l'arrivée des leagues, a nous d'être bien organisé à ce niveau !
Citation :
Publié par Falkynn
J'pense différemment de toi

J'résumerai ici par un "c'est contextuel"
C'est ce que je voulais dire par "à voir en fonction des serveurs en question"

Rien n'est figé c'est sur, mais le message a faire passer c'est surtout d'avoir une cohésion serveur et que tout le monde essaye au maximum de suivre la même stratégie.
Bon et bien c'est pas si mal, autant commencer par le plus chiant ^^

Ceci dit on a déjà eu ce matchup il y a peu de temps, et les allemands ne s'étaient pas épargnés, reste a voir si c'est encore le cas. Mais c'est pas si mal car leurs temps forts notamment en pré prime seront dilués du coup. Par contre on risque de souffrir en matinée (sauf si le vacanciers se motivent pour se lever tôt ^^)

Il y 'a peut être un coup a jouer, reste a voir comment on va passer le week-end, gros point fort des allemands (mais ça va être chiant, ça c'est sur ^^).

Le matchup SFR, Piken, Vizu pour commencer ça met bien dans l'ambiance aussi
Citation :
Publié par Falkynn
Double allemand... Bief / Riverside...

Next week, on se fait SFR/Piken? tant qu'à faire...
Bon courage avec les allemands Kodash nous a sorti un fail dune vingtaine d'omage juste avant notre prime cette semaine sont toujours aussi foufou du rush golems massifs ces allemands .
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, sauf que la modification n'avait pas été faite pour le forum. Ca y est, c'est pleinement opérationnel en .org.
meme en . org le forum ..je n y ai plus acces..pareil pour tous?
mes aïeux quelle nuit ! merci Aeris ma poule et merci les Jadiens de tous bords qui ont assuré comme des bêtes dans la bonne humeur

AHOU !!!!!!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
A dans deux semaines alors de la part de RA. La semaine prochaine vous écoppez de vizunah bande de veinards! Quoique on y aura droit dans trois semaines, arf finalement la L2 c'était cool aussi! On aura même double ration de Vizunah et un match retour avec vous pour se faire la belle. Mais pas de MU franco-français.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...son-1-Schedule
Héhé sympa d'avoir le programme, on peut anticiper un peu la suite. Par contre c'est un peu nul d'avoir des matchups identiques. On va terminer sur un nouveau matchup avec double serveur allemand ... On va rencontrer 3 fois les Bief aussi, ça va nous rappeler des souvenirs (douloureux pour la plupart ^^)

On sort de ce reset en tête, c'est déja une belle performance. Il faudrait pouvoir pousser tout le week-end (même si c'est pas notre point fort) pour forcer les allemands a se battre pour la 2° place ! J'ai vu qu'il y avait encore un nocturnus de prévu cette nuit, ça c'est une bonne nouvelle !

Sinon le site communautaire mdj marche bien avec le .org (http://www.merdejade.org/)

Dernière modification par Toum kétamine ; 19/10/2013 à 10h35.
On est toujours aussi peu rigoureux avec le scouting, donc ça coute cher sur nos T3 pas défendus.
Mais ce sont toujours un peu les mêmes qui scoutent (et je considère en faire parti), ça saoule un peu à la fin. Maintenant, j'annonce 2-3 fois que j'en ai marre si personne ne se propose, je me casse sans prévenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés