|
Blood, on va discuter dès que possible, toi et moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok Falkynnou, j'essai de te contacter IG ou sur le TS dès que je te vois connecté
![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pense différemment de toi
![]() J'résumerai ici par un "c'est contextuel" ![]() |
![]() |
|
|
On a perdu notre TS...?
|
![]() |
|
|
Double allemand... Bief / Riverside...
Next week, on se fait SFR/Piken? tant qu'à faire... |
![]() |
|
|
tain cte malédiction
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, sauf que la modification n'avait pas été faite pour le forum. Ca y est, c'est pleinement opérationnel en .org.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez Jade ! Éclatez-les ! Les Français en haut du tableau bordayl !
![]() |
![]() |
|
|
Allez MDJ , je suis de tout coeur avec vous !!!!!
|
![]() |
|
|
mes aïeux quelle nuit ! merci Aeris ma poule et merci les Jadiens de tous bords qui ont assuré comme des bêtes dans la bonne humeur
![]() AHOU !!!!!!
|
A dans deux semaines alors de la part de RA. La semaine prochaine vous écoppez de vizunah bande de veinards!
![]() https://forum-en.guildwars2.com/foru...son-1-Schedule |
![]() |
|
|
Héhé sympa d'avoir le programme, on peut anticiper un peu la suite. Par contre c'est un peu nul d'avoir des matchups identiques. On va terminer sur un nouveau matchup avec double serveur allemand ... On va rencontrer 3 fois les Bief aussi, ça va nous rappeler des souvenirs (douloureux pour la plupart ^^)
On sort de ce reset en tête, c'est déja une belle performance. Il faudrait pouvoir pousser tout le week-end (même si c'est pas notre point fort) pour forcer les allemands a se battre pour la 2° place ! J'ai vu qu'il y avait encore un nocturnus de prévu cette nuit, ça c'est une bonne nouvelle ! Sinon le site communautaire mdj marche bien avec le .org (http://www.merdejade.org/) Dernière modification par Toum kétamine ; 19/10/2013 à 10h35. |
![]() |
|
|
Je fais mon retour depuis deux jours, lag matin midi et soir quoi, bon pas du gros, mais hyper gênant, j'sui le seul comme ca?
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Non tu n es pas le seul.
![]() |
![]() |
|
|
ça lag depuis quelques semaines maintenant. Il parait qu'Aréna se penche sur le sujet ...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci camberra!!
![]() ^^ Encore une excellente soirée!!! C'est du chipster en face , mais ils ont toujours des réductions sur les Ac!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|