Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas un match up aussi serré. On se tient les trois serveurs et l'issue est incertaine, pas comme la semaine dernière où la première place était connue après 10 heures de jeu.
N'oublions pas que le samedi est un de nos points faibles, on est en tête pour l'instant. Il va falloir pousser cette nuit et demain pour mettre la pression. En tout cas la L1 commence avec un matchup qui promet d'être intéressant !
sur la home, un monoblob PF en mode tortue (lol) et un monoblob Elona en mode étoile noire, et les skills on les a lancé à 15h30 on attend qu'ils arrivent

ah oui et le canal map ressemble à l'arche du lion, CQFD, c'est comme si on étais
L'event change pas mal la donne.. on a des joueurs mais qui sont obnubilés par leurs quêtes du coup, les leads ont des bus minuscules. Et en face, la rigueur allemande fait que eux, ils sont 50 tout le temps.
Sur cbe, on a de la file d'attente et pourtant, on subit.. mais dès qu'il y a une annonce de prise de fort et donc de pts de quête, ça vient étrangement de partout.
Mais pour défendre, ce qui ne rapporte rien... plus grand monde.
Event + week-end + vacances forcément ça change la population McM.

Ceci dit nous sommes toujours en tête, un dimanche en fin de journée face aux deux meilleurs serveurs allemands (et de loin), c'est déjà très bien.

Il va falloir bien s'organiser la semaine et avoir des leads le + souvent possible en journée et la nuit (et pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore grand chose de prévu à ce niveau malheureusement, j'espère que ça va se mettre en place).

@ Pervx : on a besoin de toi !!!

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/10/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
vive la file d'attente
Quand je disais qu'on avait une population PVe importante ; j'ai vu foultitude de joueurs PVE venir en MCM pour la première fois grâce au titre.

Surtout les amis bien les encourager à rester, et leur faire découvrir l'éclate de bus que le contraire

AMIS JADIENS, acceptez nos joueurs PVE cela pourrait être notre plus grosse force de Frappe !
Citation :
Publié par Nabotep
AMIS JADIENS, acceptez nos joueurs PVE cela pourrait être notre plus grosse force de Frappe !
Soyez bons là dessus, c'est ce qui nous tient devant SFR et Piken !
En tout cas vous faites du très beau boulot face aux deux allemands, avec un très beau tick à l'heure où je parle !
J'avoue que je n'avais pas participé à des bons gros fights comme ça depuis les début du jeu et ça fait plaisir (à part bien sur le lag mais là...) de voir autant de monde.
Quand aux remarques déplacés sur les "PVE boys" que j'ai pu voir, je trouve ça très con !
Toute force est bonne à prendre quand on doit affronter des blobs énormes.
Et comme l'a dit Nabo, rien que le bus de Joe est une force de frappe hallucinante. De plus nous manquons grave de joueurs matinaux, l'heure pile ou Joe lance son rouleau compresseur (pour ne nommer que lui).
Nous sommes tous Jadiens, PVE ou McM boys, l'essentiel est de se battre pour son serveur, quelque soit les motivations.

En tout cas, sans faire le gros chauvin, on les mange sévèrement en fight (que ce soit bief ou PF), sur une 15 aine de bons gros impacts dégueulasses, je crois qu'on a mangé les pissenlits une seule fois.

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
ouais mais quand les succés seront terminé pour la plusparts ça va fondre comme neige au soleil votre flux massif de joueurs pve... ça risque d'etre la même pour tout les server a vrai dire.
Citation :
Publié par Kronwald
ouais mais quand les succés seront terminé pour la plusparts ça va fondre comme neige au soleil votre flux massif de joueurs pve... ça risque d'etre la même pour tout les server a vrai dire.
Oui c'est certain. Mais si on arrive a garder une partie de cette population pve en les traitant bien (comme le dit Nabo), ça sera tout bonus pour mdj.

Bref profitons de cette semaine pour draguer les joueurs pve et les faire revenir souvent en McM (en les aidant a progresser à ce niveau).

Sinon je suis impressionné par le boulot de cette nuit, on a creusé un petit trou au classement qui fait du bien.
Citation :
Publié par Kronwald
Sauf que beaucoup doutaient encore de son existence

Y'a du joueur, sur MdJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés