|
file d attente sur ttes map cette apres midi oO
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bien joué les gars je peut pas jouer en ce moment je vous regardes de loin, lacher rien !
|
![]() |
|
Prince
|
Ils peuvent avoir des beaux Blob , Sa se retourne comme neige au soleil
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon, quel lag par moment.... c'est pénible. Et je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans le jeu pour expliquer que ça se dégrade comme ça.
|
![]() |
|
|
C'était bien fun la ptite sortie dex bsf cette aprem, merci les copains, du bon farmage de bus
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
![]() Un petit GG et un gros COURAGE! pour votre match. Vous avez l'air de gérer et c'est cool de voir ça. ![]() |
![]() |
|
|
Merci, mais il va falloir tenir la distance maintenant !
Les serveurs fr se débrouillent bien dans ce début des leagues, ça fait plaisir ! |
![]() |
|
|
vive la file d'attente
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Dauphin / Dauphine
|
Vive les crash aussi
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que je n'avais pas participé à des bons gros fights comme ça depuis les début du jeu et ça fait plaisir (à part bien sur le lag mais là...) de voir autant de monde.
![]() Quand aux remarques déplacés sur les "PVE boys" que j'ai pu voir, je trouve ça très con ! Toute force est bonne à prendre quand on doit affronter des blobs énormes. Et comme l'a dit Nabo, rien que le bus de Joe est une force de frappe hallucinante. De plus nous manquons grave de joueurs matinaux, l'heure pile ou Joe lance son rouleau compresseur (pour ne nommer que lui). Nous sommes tous Jadiens, PVE ou McM boys, l'essentiel est de se battre pour son serveur, quelque soit les motivations. En tout cas, sans faire le gros chauvin, on les mange sévèrement en fight (que ce soit bief ou PF), sur une 15 aine de bons gros impacts dégueulasses, je crois qu'on a mangé les pissenlits une seule fois.
|
Putin, il serait temps que certains s'en rendent compte, qu'on a une vraie force sur MdJ, niveau joueurs PvE/RP...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il y'a aussi ceux qui comme moi reviennent sur le jeu spécialement pour cette league qui me fait vibrer en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
Good luck MDJ !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|