Soirée romantique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
on dirait un copier/coller(presque) du sujet dans la taverne
Meuh non voyons. Tu crois vraiment que le barien moyen manquerai d'originalité au point de faire des thread miroirs ? Ca se saurait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
T'es roux ? Parce que là, à la limite, t'as moyen de la jouer "ce soir, j'te fais découvrir la sexualité des orang-outang !".

Dernière modification par [Pride] ; 14/10/2013 à 18h06.
Mdr les paysans de lens c'est toujours marrant a lire.
Va a lille sud ou paris nord frère !
T'essaye de la baisé dans une cité le soir, au milieu, sur un banc.

Tu verra les gens vont sûrement se joindre a toi, bon, il est pas garantie qu'elle reste en vie jusqu'au matin, mais on peut pas tous avoir.

De rien bro.
Vous n'êtes pas gentil les gars. Je vais répondre sérieusement à ce topic. Rien que parce que c'est le docteur Zoidberg:

Couverture, deux ou trois bonnes bouteilles, un peu de musique, un grand drap et de quoi bien manger et tu l’emmènes manger au bord de l'eau. Quand ca commence a cailler vous vous blottissez dans une couverture sous la musique (doux, le son) en finissant les bouteilles, et vous rentrez un peu soul pour vous rechauffer de la meilleure manière qui soit.

Bon, faut evidemment voir le temps qu'il fait dans la manche, mais j'imagine qu'il doit pas faire beaucoup plus froid qu'en Bretagne.

Ca marche aussi a plus petite echelle avec une baignore, une salle de bain rangée, une bouteille de rouge pas loin et une enceinte dans la pièce. C'est un peu moins bien cela dit. T'achètes du bain moussant (et pas les premiers prix qui sont pourris), tu commences dans la baignoire, vous foutez de l'eau partout c'est rigolo, et tu gères la suite.

Voilà.

Je cherche toujours ma voisine de vol au passage
Citation :
Publié par ShlacK
Vous n'êtes pas gentil les gars. Je vais répondre sérieusement à ce topic. Rien que parce que c'est le docteur Zoidberg
Ce n'est pas le Dr Zoidberg, c'est Sÿnn.
Et il n'a pas de gonzesse, ce gros dégueulasse de scatophile pratiquant car une couche pleine de caca tout chaud vaudra plus cher à ses yeux que le plus moite de tout les minoux du monde. Il s'est contenté de reload un topic de la Vernta.

T'es qu'un noob, Schlak.
Citation :
Publié par Bru²
Ce n'est pas le Dr Zoidberg, c'est Sÿnn.
Et il n'a pas de gonzesse, ce gros dégueulasse de scatophile pratiquant, il s'est contenté de reload un topic de la Vernta.

T'es qu'un noob, Schlak.
Bah merde, ça veut dire que t'es pas Chtulu irl ?
Citation :
Publié par Bru²
Il s'est contenté de reload un topic de la Vernta.
Shlack aussi s'est contenté de reload les réponses de la taverne, noob.
Citation :
Publié par ShlacK
Vous n'êtes pas gentil les gars. Je vais répondre sérieusement à ce topic. Rien que parce que c'est le docteur Zoidberg:

Couverture, deux ou trois bonnes bouteilles, un peu de musique, un grand drap et de quoi bien manger et tu l’emmènes manger au bord de l'eau. Quand ca commence a cailler vous vous blottissez dans une couverture sous la musique (doux, le son) en finissant les bouteilles, et vous rentrez un peu soul pour vous rechauffer de la meilleure manière qui soit.
Ça m'a l'air pas mal du tout.... mais je n'ai pas saisi à quel moment je dois l'enculer.
Citation :
Publié par Nephizz
Ta copine que tu n'as pas vu depuis un mois c'est la même que celle qui se plaignait de l'odeur de tes pets il y a une semaine ?
Je ne comprends pas ta question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés