[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant que tu reviennes avec ce titre juggy. Je l'écoutais justement dans une version hautement plus couillu que ton live vu et revu. Franchement, c'est même plus bandant que le plus chiant des morceaux d'Annihilator. Note que c'est pas dur en même temps !


Bon allez, on se rencarde sur ton prochain compte. Déjà une idée du pseudo ? Juggysback, ça sonne bien non ? Ou Jugg Dredd, pour faire genre la loi c'est toi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un peu de doom parce que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, un petit morceau d'Electric Taurus par exemple, petit groupe dublinois.


Attention, osni musical en approche
Osni Moubarak ? Pas mal du tout en cas !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Aller hop, stoner doom toulousain


C'est du lourd en tous cas.
Vu en live, ils envoyaient du lourd les p'tits jeunôts !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est du lourd en tous cas.
gros gros batteur ! super jeu très sexy, need more !


Et je relance d'un thrash qui vient du portugal. Thrash très moderne qui, tout en restant puriste, a bien digéré la vague metalcore. Résultat, ça dégage vraiment de l'air sans toutefois sonner années 80'. Le batteur - bon c'est pas le niveau de celui de Drawers - envoie du bois, bon courage pour tenter de calquer ses plans à la première écoute.

Citation :
Publié par Alvath
Source ?
Ba c'est tombé hier, et Aerosmith qui annule sa tournée européenne dans la foulée et donc non présent au Hell Ils sont remplacés par Whitesnake du coup... pour l'instant.

l'affiche au passage.

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/555170_10151230739267536_345907915_n.jpg

Affiche tristounette pour ma part, j'ai tout vu en dehors de quelques petits groupes comme Hooded Menace ... j'ai franchement la flemme d'y aller.
Et tiens, histoire de filer des boutons à Llyr, séance nostalgie


et non, j'ai pas honte, j'ai été fan du groupe.
tiens, The Old Dead Tree se sont reformés ? Oô Bonne nouvelle s'ils retournent en studio ! (mais vu leur site officiel c'est peut-être juste un coup de pub pour un album best of...)
L'affiche dans son ensemble est pas super bandante, surtout que les groupes sympas ou pas trop mal passent sous les tentes. :/ Bon j'avais pas vu ZZtop ncore ca sera toujours ca de pris. Ca me donnera l'occase de voir Ola Englund aussi. Les Main stages c'est pas la fete globalement, KISS c'etait sympa une fois mais c'est tout :/
Idem bcp moins emballé que l an dernier, quoique y a Ghost que j ai raté y a 2 ans et quelques autres noms que j ai jamais vu !
L'ensemble n est pas franchement transcendant, mais bon l ambiance du Hell > * donc je serais présent pour ce we festif quand même

ps: l affiche du sonisphere est quand même bien plus attirante pour le moment ...
La Valley offre de bonnes surprises, mais pas les sous... ET JE SERAI SUREMENT AU DUNA JAM AU MEME MOMENT AHAHAHAHAHHAHAHAHAZHZHAAEAHOEOHAHUIKJARZIKLHAHAHAH
Bah le sonisphere j'ai l'avantage du parigo: j'ai pas besoin des festivals pour voir les groupes. je serais con d'aller a perpete pour aller voir Maiden quand ils passent a Bercy. ^^
Le Hellfest peut avoir une affiche moisie j'irais surement quand meme, un festival comme ca à 3h de voiture je crache pas dessus. Je retourne pas au Wacken cette année, les 30h de bus ca fait trop.
Pour ma part je trouve que 2013 n'est pas une super année pour les festivals. Extremefest pas super (sauf Behemoth et Vader mais déjà vu, et y avait Cannibal l'année dernière), Metalcamp pas super, Hellfest pas super, pas de Metalfest Autriche mais le line up de celui en Pologne est pas trop mal, bref...
T'as le droit découter Cradle mais de la a penser que c'est du black y'a un monde et pour info j'ai le premier en vynil ^^ apres aucun interet toujours les meme plans au meme endroit aucune surprise aseptisé......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés