[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
Nouveau Bring Me The Horizon.

C'est sympathique, mais je me pose quand même des questions sur leur virage musical aussi violent.

Parce que bon, je le rappelle, leur première démo c'était ça:

Citation :
Publié par Oti_

Ba tiens, du death à l'ancienne de ma collec' perso :
Faut que je choppe ca ! Hyper underground par contre jamais entendu parlé !

Allez cadeau : les polaks de Dead Goats !

Comme d'hab' du bon DM bien gras
J'savais pas trop où le mettre vu que c'est plutot fusion... rock, metal, hip-hop? les riffs sont assez random et ça sonne plutot commercial mais je trouve le flow des gars plutot sympa et le refrain rentre vite dans le crâne >.< bref ça se laisse écouter. En revanche les autres titres sont très différents.

Yep!

Je cherche à agrandir ma culture musicale. En ce moment, je prends mon pied sur le Viking Metal, malheureusement, je ne connais que deux groupes : Ensiferum et Korpiklaanii. Vous connaissez d'autres groupes susceptibles de me plaire? Des titres bien puissants avec si possible un clip pour te mettre dans l'ambiance?

+ Quelqu'un va voir Korpiklaanii en février sur Toulouse? Je cherche désespérément quelqu'un pour m'y accompagner. Je ne trouve personne!

Merci, bonne soirée!
Citation :
Publié par BeshiStyle
Yep!

Je cherche à agrandir ma culture musicale. En ce moment, je prends mon pied sur le Viking Metal, malheureusement, je ne connais que deux groupes : Ensiferum et Korpiklaanii. Vous connaissez d'autres groupes susceptibles de me plaire? Des titres bien puissants avec si possible un clip pour te mettre dans l'ambiance?

+ Quelqu'un va voir Korpiklaanii en février sur Toulouse? Je cherche désespérément quelqu'un pour m'y accompagner. Je ne trouve personne!

Merci, bonne soirée!
Turisas (un des meilleurs), Tyr, Amon Amarth (melodeath mais à tendance viking), Equilibrium, Eluveitie. Y'en a sans doute d'autres
Korpiklaani c'est du folk pas du viking , sinon Bathory sans qui y'aurait pas cette scène, Kampfar, Thyrfing, Einherjer, Falkenbach ont des thèmes viking.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
2013 commence plutôt bien avec un Ep 5 titres de Neon Warship.

Un mélange entre Fu Manchu et Monster Magnet pour ceux qui apprécient.
Et l'EP est téléchargeable sur leur bandcamp au prix que vous voulez.
J'vois pas tellement où est le Monster Magnet là dedans mais ça me plaît bien Ca fait plus du Doomanchu si tu veux mon avis ^^

edit : je suis très fier de mon néologisme, fuck y'all.
Darkthrone, ou l'art de surprendre son monde en permanence et de le faire de manière roxante. J'attendais un virage plus stoner, les 6 minutes de ce track de 13 minutes ne me contredisent pas même si on sent plus que jamais cette touche heavy metal des 80' ( Fenriz à bloc au chant ! ) ... En tout cas, ils ont l'air encore plus barrés que jamais !

ndro y'a peu de Finlandais qui donnent dans le viking :p
Citation :
Publié par BeshiStyle
Llyr : Merci! Je n'arrive jamais à différencier les différents genres de métal, tant que j'prends mon pied...
Bah Viking ca se voit dans les lyrics pas trop dans la musique, y'a autant de truc death (Amon Amarth par exemple) que black (Kampfar) ou doom (Bathory "hammerheart" doit beaucoup au doom lent et lourd).
Donc comme disait Andro, peu de finlandais donnent dans le viking!
ouais enfin de toute facon meme Amon amarth je pense pas qu'ils voyagent en drakkar

Il n'y avait pas de vikings en Finlande du 8ieme au 11ieme siecle mais c'est pas forcement incompatible avec le fait qu'il y ait des groupes de "viking" metal en Finlande maintenant
Citation :
Publié par Babass
Kathandro , c'est quoi du sludge ? Pour moi y a que du rock qui te met les poils , les dénominations , je pense que c'est inutile .

Juggy, Juggy, Juggy... T'es repérable à 8 kilomètres, ça en devient lassant En plus t'es ban à vue depuis le temps, non ?

edit : Oh. Mon. Dieu. Ding A&O pour feed un troll. POURQUOI JUGGY, POURQUOI ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés