[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Owi. Putain, j'suis en train de saigner leur discographie. Bordel, ça te prend et retourne comme une crêpe... T'as pas compris ? Om tape comme un type devenu aigri.

Comme quoi, les guitares, c'est surfait
Page precedente

Citation :
Publié par Oti_
Darkthrone, ou l'art de surprendre son monde en permanence et de le faire de manière roxante. J'attendais un virage plus stoner, les 6 minutes de ce track de 13 minutes ne me contredisent pas même si on sent plus que jamais cette touche heavy metal des 80' ( Fenriz à bloc au chant ! ) ... En tout cas, ils ont l'air encore plus barrés que jamais !

Darkthrone
On avait parlé de Newsted y'a pas si longtemps, et bon comme la vidéo de Sainte Colère a été virée de YT, je remets le même morceau mais avec le clip cette fois-ci

Andro qui trouvait un p'tit air de vieux Sabbath/Motorhead : normal, sont en mode thrash + power trio
Citation :
Publié par Andromalius
On peut en faire une mascotte ?
Faudrait demander aux Modos d'arrêter les bans à vue. Perso c'est report à chaque fois qu'il pop quelque part
Premier album du groupe US Egypt, stoner doom très classique avec un son et une voix à la CoC. Ça sonne et c'est idéal après une journée de taf, donc ça suffit :

Edit : au fait, Aerosmith et Alice in Chains confirmés pour le Hell.

Dernière modification par Oti_ ; 26/01/2013 à 20h29.
oui, Egypt c'est excellent, je sais plus si j'en avais déjà parlé ou pas (possible que ce soit Pharaoh Overlord dont j'ai déjà parlé en fait).

Et un peu de death doom histoire de

Pour ceux qui se diraient "on dirait du Andromalius", eh bien non, ce n'est pas lui, la preuve, on entend bien la basse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés