[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On connait tous Xandria, ils ne sortaient rien de bien transcendant, limite du rock/pop. La je viens de tomber plus ou moins par hasard sur leur dernier album.
Autant dire que j'ai été surpris, j'ai l'impression de me retrouver face a du Nightwish lors de leur grande époque...
Qu'ils continuent sur cette voie(x) et je pense qu'il seront une reference du Metal Sympho d'ici peu.
Citation :
Publié par Raanna
.
Qu'ils continuent sur cette voie(x) et je pense qu'il seront une reference du Metal Sympho d'ici peu.
Je viens de regarde le clip, cette vieille accumulation de clichés musicaux...
Citation :
Publié par Llyr
......
ah gehenna! morceau bien sympa, dommage que le son du clavier couvre trop le reste

Et pour COF ils ont leur style à part...je supporte plus la voix de dany (ni meme ses mimiques sur scene tu me diras), malgré la possession des 5 ou 6 premiers albums qui restent écoutables



décidemment, je le tourne en boucle celui la

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 03/02/2013 à 23h21.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Plus barge qu'Iwrestledabearonce, c'est possible, et c'est français : Pryapisme.

Citation :
Biographie rapide : Pryapisme est un groupe qui ne sait pas écrire de bio depuis 2000. Après des études de ninja, une reconversion dans la contre-expertise de matériel technique pour un grand groupe du secteur automobile, Pryapisme propose une relecture avant-gardiste de l'oeuvre de Tolstoï, mais avec de vrais morceaux de pizza dedans.
le trailer de leur futur album :


Le tracklist :

01. Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino
02. Boudin blanc et blanc boudin
03. Random Jean Vigo
04. La notion de chiralité de spin et d'oscillation de saveur des particules supersymetriques definissant un champs scalaire lors d'une transition de conifold en cosmologie branaire dans un modele ekpyrotique
05. Lesbian bordello
06. J’ai envie de te claquer
07. Cochenille, membrane et volcanologie
08. Jon-bon-jon-boutros-boutros-boutros-bovi-miou-miou
09. Je suis venu, j’ai vu, j’ai sangouinu
10. La nuit sur le mont-chauvelu (Mussorgsky Cover).

Et un titre complet d'un ancien album, histoire de : http://www.youtube.com/watch?v=EGexMlm8IO0

Vala, ca rentrera pas au Rock and Roll Hall of Fame, mais faut au moins jeter une oreille dessus, pas mourir con toussa...
Ah Wothan excellent, de base je voulais mettre Agressor et puis je suis tombé sur Loudblast qui vaut aussi le coup...et pas mal le groupe Oti du coup je mets un Beherit electro pour la forme
et non ce n'est pas du black ni du metal mais bon vu le groupe ça a plus sa place ici que certains pseudos trucs metal
Puisqu'on est dans les vieux groupes Français

allons y franco à pieds joints



22 ans plus tard, ca tient encore la marée (et puis c'te pochette d'album!!!)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/02/2013 à 21h58.
Message supprimé par son auteur.
Puisqu' on est dans les vieilleries made in France, Supuration ont rejoué l intégralité du cultissime "The Cube" dans les studios d'une radio locale lilloise.

Bilan : 20 ans après cette album n'a pas pris une ride et frôle toujours la perfection en terme d'inspiration et d'originalité.


Dernière modification par Alvath ; 07/02/2013 à 10h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phobic
Pour ma part je trouve que 2013 n'est pas une super année pour les festivals. Extremefest pas super (sauf Behemoth et Vader mais déjà vu, et y avait Cannibal l'année dernière), Metalcamp pas super, Hellfest pas super, pas de Metalfest Autriche mais le line up de celui en Pologne est pas trop mal, bref...
Le probleme intrinsèque des festivals, c'est que tu y vois beaucoup de groupes. C'est sympa au début mais après quelques années ben y'a forcément de la redite et les découvertes se font rares. Pour ca que je fais que le hellfest cette année. Ca garde un interet quand tu habites un trou ou y'a pas de concerts, mais pour un parisien la donne est différente. Maiden au HF c'aurait été bien mais pas grave, je me contenterai de Bercy. ^^
je pense quand même que les orga du hellfest croyaient vraiment avoir Maiden cette année et se sont fait plombé en dernière minute par des capitaux + importants ^^
D’où la sensation d'affiche "bâclée" cette année au niveau des T.A.

Parce que bon Kiss c est pas comme si c'etait un grp que personne n'a vu et ZZ top, même si c'est bien rock'n'roll, c est pas non plus une référence incontournable dans l'historique d'un metalhead.

Ceci dit il reste quand même de très bons noms quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés