L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Ils ont sérieusement changé la voix de Nasus ?

Sérieusement ?
Sérieusement ?
SÉRIEUSEMENT ?
En même temps, le mec qui le doublait est mort, et riot voulait lui donner de nouvelles répliques (peut-être en rapport avec le new champ)
Les mids font spectral wraith et vont farmer les loups/wraiths sans arrêt (ça me rappelle une autre saison tiens), les junglers pourront se faire casser la gueule par leur nouveau camp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les supports ranged vont être horriblement brokens, grosse surprise pas du tout prévue par les gens qui ont déjà vu une horreur du genre janna AP dans leur vie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'a des trucs terrifiants à lire dans leur liste quand même (et je parle pas des trucs qui vont évidemment pas passer comme le ratio du shield janna).

Mention spéciale au nerf de Taric qui m'a bien fait rire.
Sinon, fin des combos revive et teleport !!

EDIT : Par contre, je me dis que même comme ça Zyra/Annie/Fiddle/Morganna/Brand vont être OP en support bien plus que les vieux (sauf Janna).
Message supprimé par son auteur.
Les barres de vie sont moches, tant les nouvelles couleurs (je déteste avoir ma barre en verte et encore plus en jaune) que l'aspect, la police des pseudo bref, j'aime pas. En plus l'effet inversé entre notre barre de vie et notre lvl avec les barres/lvl des autres je vois pas l'intérêt, la différentiation via la couleur suffit non? Pis passer d'une forme arrondie à carré, ça fait vraiment retour en arrière je trouve.

Bon, je vais lire les changements sur les supports mais vous me faites peur avec le nerf de Taric, il était déjà un peu en dessous du reste je trouve. :/

Edit: Omg les brush qui bougent, ce sera visible par les ennemis? C'est un gros nerf si c'est le cas, mais ce serait aussi plus réaliste.
Citation :
Publié par Yame
Better nerf Janna de toute façon.
C'est vrai que Janna n'a que 55% de winrate, c'est à dire le meilleur du jeu depuis des lustres ... Et le bouclier qui garde son ÉNORME ratio AP ET qui gagne un ratio sur l'AD qu'il donne, bonjour le burst avec certains perso.
Citation :
Publié par Éraflure
Ils ont sérieusement changé la voix de Nasus ?

Sérieusement ?
Sérieusement ?
SÉRIEUSEMENT ?
Oui mais en compensation ils lui ont donné un skin TROD4RK pour ceux qui ont 12 ans, qui écoute Tokio Hotel et pense que la mort, c'est kwel.

Sinon, j'ai vomi en voyant le up de Soraka et le changement sur le E de Janna.

Edit : J'ai testé la VU de Nasus, j'ai vomi.
L'ancienne animation du Q et de l'ulti était infiniment mieux, sa voix on en parle même pas, ils ont viré la meilleure voix du jeu pour lui coller la voix d'Aatrox, juste wtf, plus jamais je touche ce champion.

Dernière modification par Matharl ; 01/11/2013 à 08h18.
Je suis fan de tous les changements. Certains semblent plus cassés que d'autres mais je suis sur que ca va aller. Et imo, Taric n'est plus un support, vu le changement de ces ratios, j'en ferais un tank plutot (ptet un jungler potentiel...)
C'est la MaJ des supports en fait. Ca peut être pas mal du tout pour Janna. On va peut-être revoir un peu plus de Sorakouille. Le nouvel item, ça peut être pas mal.
Citation :
Publié par MowMow
Je suis fan de tous les changements. Certains semblent plus cassés que d'autres mais je suis sur que ca va aller. Et imo, Taric n'est plus un support, vu le changement de ces ratios, j'en ferais un tank plutot (ptet un jungler potentiel...)
Bah Taric il va garder le même problème à savoir ne jamais toucher sa cible plus de 3 sec. C'est pas du tout un perso adapté pour le stun kikoo à moins d'être un burster justement. Il aurait un gros slow au lieu du stun il serait un peu moins relou en lane mais beaucoup plus chiant en TF car il pourrait toucher quelqu'un ><.

D'ailleurs son passif et ses ratios synergisent très bien avec l'Iceborn, c'es sans doute voulu.

Pour les summoners, çà choque mais si on ne fait rien de choquant on aura toujours 10 flash par game.
Citation :
Pour les summoners, çà choque mais si on ne fait rien de choquant on aura toujours 10 flash par game.
Ca restera le cas pour toute game contenant un J4. Ce char est cassé.
Le nerf sur le passif de Janna est quand même très violent. A voir.

Sinon le ratio AP est pas si ouf que ça, si ? Avec 100 d'AP, ça fait 33 AD bonus ou j'me foire complètement ? C'est très fort mais bon... ça compense le nerf de son passif

Et Janna mid j'y crois pas perso. Le nerf sur les autres ratios est trop violent.
J'ai reçu un accès PBE, je me dis que je vais tester tout ça.
C'est moi ou un compte niveau 1 (donc ni runes ni masteries) avec aucun champions, ça limite vachement les tests.
Normalement, si t'attends un peu, ça devrait te donner un compte 30.

Et tous les dimanches, tu reçois x 000 rps et x 000 PIs.

J'ai toujours mon accès moi en attendant ^^'
Citation :
Publié par Bya
Normalement, si t'attends un peu, ça devrait te donner un compte 30.

Et tous les dimanches, tu reçois x 000 rps et x 000 PIs.

J'ai toujours mon accès moi en attendant ^^'
Tiens du coup, les nouvelles maîtrises sont présentes sur le pbe ?
Citation :
Publié par Oxarion
Le nerf sur le passif de Janna est quand même très violent. A voir.

Sinon le ratio AP est pas si ouf que ça, si ? Avec 100 d'AP, ça fait 33 AD bonus ou j'me foire complètement ? C'est très fort mais bon... ça compense le nerf de son passif

Et Janna mid j'y crois pas perso. Le nerf sur les autres ratios est trop violent.
Tu oublies le ratio de 0,9 sur les PV du shield et çà, avec de l'AP, c'est lame ! De toute façon, j'espère bien qu'il ne soient pas assez fou pour up Janna x).

Du coup quand tu monteras Janna AP ... tu joueras AD !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés