L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyrovoice
ya que moi que ca choque les changements sur le summoners ? ils deviennent tellement plus puissant maintenant !
Notons que les masteries qui améliorent les summoners spells n'existent plus.
Si tu regardes plus en détails les modifications:

Ghost: un up 'nécéssaire' pour le mettre au même niveau que Flash.
Ignite: Ils ont dit qu'ils voulaient que les teams qui ont un retard de gold/expérience aient un moyen de revenir dans la game. Cette modification est là pour ça, il y a un léger up sur la révélation au final.
Exhaust: Un up? Pas nécessairement. Je trouve les changements discutables, ok, c'est bien pour tenir un bruiser à distance de ton adc, mais ça reste un nerf en lane et dans d'autres situations.
Heal: Up sympa. Le sort n'était jamais pick en 5v5, ils avaient le choix entre le up ou le virer comme Revive et Clarity.
Teleport: Le sort est up pour les teams qui sont en retard (pour défendre donc) et est nerf si interrompu. Pas d'up.
Cleanse: Le premier vrai up. Je joue pas adc et je sais pas s'il était nécessaire, mais c'est bien sympa.
Smite: Changement de la jungle et du rôle du jungler, donc un up du sort me paraît normal.

Bilan: Choqué? Non. Le seul sort vraiment up par rapport à maintenant est cleanse, Heal est un nouveau spell qui aura une chance d'être pick et les autres 'up' sont seulement pour les chances de come back. Je trouve ces changements sympas et je suis convaincu qu'on verra une plus grande diversité dans les picks de summoners spells.

Dernière modification par Majias ; 01/11/2013 à 15h09.
Message supprimé par son auteur.
Oui ils auraient pas du y toucher :/
édit: quoi que le 'Who let the dog out? woof woof! est sympa

Sympa le système des /golds à chaque sbire qui meurt pour les philo' stone

Dernière modification par R3d_Nose ; 01/11/2013 à 16h11.
Citation :
Publié par Dez4
Ignite permet de voir les invi du coup ?

Genre si on gank une akali et que le laner insta ignite, akali ne pourra pas se mettre invi ? (la même pour rengar)
Yup nerf de la fufu, ça affecte pas mal de champions au final, Shaco, Twitch, Rengar, Kha, Akali, Wu, Talon, j'en oublis peut-être mais en tout cas ça les nerf indirectement..
Je suis confus je ne sais quoi penser de tout ça.

Comme prévu, tout les ratios AP de dégats de nos supports sont nerf. Maintenant il faudra plus d'AP pour avoir le même montant de dégats que maintenant.

A coté de ça, on reçoit un ratio AP sur l'utilitaire et c'est comment dire....assez inégale : Un up vitesse sur Nami VS un up AD sur Janna ( !!! ) le choix est vite fait.
Citation :
Publié par GG TaeYeon
Mais ils nerfent parce qu'on aura plus de stuff (et donc plus d'AP)
Je demande a voir. Je ne pense toujours pas que le support pourra prendre Rabadon et ils ont nerf le seul item AP a aura du jeu (Will of the ancient)

J'attend de voir les nouveaux items supports. Un support full AP a la S4,j'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Buiz
Dans l'absolu, c'est un nerf des supports qui font masse dommage en ARAM, et ça c'est parfait.
OHhhh j'y avais pas pensé. Je veux plus avoir de sona/janna/zyra si elles ont plus de ratio AP sur leurs dgts
Pour ceux qui voudraient tester tout ça sur le pbe, j'en viens et il y a pas mal de bugs encore. Les trinkets à ward ne marchent pas par exemple, et il y a des déco bizarres très régulièrement ...

Sinon, quelques réactions à chaud :

- les nouvelles barres de vie sont un peu perturbantes, font un peu "dota", mais on s'y habitue vite, le plus chiant est le gros sur-lignage rouge quand on survole un adversaire.

- le nouvel item à income est très sympa, ça permet au support de prendre un last hit de temps en temps sans que l'adc perde de golds

- les bush sont classes

- le trinket vision est très utile, c'est une sorte de cv à portée moyenne (équivalent au pigeon d'Ashe, plus ou moins)

- le drake est devenu plus difficile à tuer si on ne le chope pas au repop, et j'ai l'impression que vous pouvez oubliez le solotage en douce avec pas mal de champions avant un certain stade de la partie.

- le niveau de jeu du pbe est toujours aussi affligeant
Citation :
Publié par Deneth
Alors que ce sont les joueurs investis qui sont supposés y jouer, j'ai jamais compris ça
Je regarde le stream de Trick sur les changements de la jungle :

-Le smite a un couldown de 40 seccodes.

-Pour l'instant il n'ya pas encore le 4eme camp.

-Après le red et blue t'es encore lvl2 et pas lvl 3 ou4.

-Les monstres ont plus de résistances.

-L'ancien golem, old lizard, wraiths et madred ont un passif qui donne un supplément de gold, selon le type de monstre tué.

-Y'a un 3eme brushs au top (cool pour rengar).
Citation :
Publié par Deneth
Pour ceux qui voudraient tester tout ça sur le pbe, j'en viens et il y a pas mal de bugs encore. Les trinkets à ward ne marchent pas par exemple, et il y a des déco bizarres très régulièrement ...

Sinon, quelques réactions à chaud :

- les nouvelles barres de vie sont un peu perturbantes, font un peu "dota", mais on s'y habitue vite, le plus chiant est le gros sur-lignage rouge quand on survole un adversaire.

- le nouvel item à income est très sympa, ça permet au support de prendre un last hit de temps en temps sans que l'adc perde de golds

- les bush sont classes

- le trinket vision est très utile, c'est une sorte de cv à portée moyenne (équivalent au pigeon d'Ashe, plus ou moins)

- le drake est devenu plus difficile à tuer si on ne le chope pas au repop, et j'ai l'impression que vous pouvez oubliez le solotage en douce avec pas mal de champions avant un certain stade de la partie.

Pourquoi le drake est plus difficile à choper? Ils ont changé son fonctionnement pour que nasus puisse plus le solo en 10 sec?
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Alors que ce sont les joueurs investis qui sont supposés y jouer, j'ai jamais compris ça
En fait t'as deux types de joueurs, ceux qui sont là pour vraiment tester, et là dedans t'as de tout.

Et t'as un gros paquet de mauvais joueurs frustrés d'être trapped sur le vrai client (et qui n'ont pas TONI pour se défouler)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés