[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Quand tu deviens quelqu'un d'important, tu ne viens donc plus sur JoL.
La seule personne importante que je connaisse à être passé sur JOL sans y revenir, c'est Bapiste FLuzin, donc bon, je ne suis pas sûr que ta règle s'applique souvent.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as raison, personne ne pose jamais de questions sur ce sujet.
C'est pas un concours de couilles only ce thread ? On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Doudou
La seule personne importante [...], c'est Bapiste FLuzin.
Il était important comment lui ?

Citation :
Publié par Shyeluk
C'est pas un concours de couilles only ce thread ? On m'aurait menti ?
Putain, mais oui ! C'est pour ça que j'ai jamais compris les règles.
je l'ai check sur LKDN, il a effectivement une tête de jolien

bon sinon j'suis en bonne voie pour me trouver un stage sympa mais ça colle pas de ouf niveau date. Et mon dir master veut pas que je rate 5 cours pour avancer le début de mon stage au 1er avril


fuckfuckfuck
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h17.
perso je suis dans la dernière ligne droite pour chopper un bon classement, la semaine pro exam intermédiaire + 4 travaux à rendre avec 4 groupes différents + l'IELTS dans 2 semaines je sais pas comment je vais gérer
Vu que mon travail acharné m'aura permis de valider mon premier semestre au final, je pense que je remettrai ça au second
Je suis parti sur de très bonnes bases, j'ai pas foutu les pieds en amphi de la semaine
Message supprimé par son auteur.
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h18.
Tu pars mal.
Tu vas finir diplômé en ayant l'impression de ne rien savoir, du coup:
-Sois tu vas essayer de repousser l'entrée dans le monde du travail en payant un ms de merde ou en faisant une fake thèse.
-Sois tu vas finir en semi-déprime, à faire semblant de postuler pour garder la face devant tes parents, pendant 1an+ par perte de confiance en toi jusqu'à que tu te fasses coopter dans une SSII miteuse.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu pars mal.
Tu vas finir diplômé en ayant l'impression de ne rien savoir, du coup:
-Sois tu vas essayer de repousser l'entrée dans le monde du travail en payant un ms de merde ou en faisant une fake thèse.
-Sois tu vas finir en semi-déprime, à faire semblant de postuler pour garder la face devant tes parents, pendant 1an+ par perte de confiance en toi jusqu'à que tu te fasses coopter dans une SSII miteuse.
Comme si y avait forcément besoin de savoir quelque chose pour réussir après ses études
Il suffit qu'il trouve un bon stage, qu'il sache mettre en valeur son CV et ne soit pas une tanche en entretien et c'est gagné. Il pourrait même effacer 90% de ce qu'il a appris durant ses études et remplacer ça par les quelques trucs qu'il aura besoin de connaitre pour son taff et copiner avec les bonnes personnes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés