|
Je pense utiliser la Banque Pokémon. Ca semble bien pratique, et le coût est assez bas donc ça va.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Pokémon Bank disponible (seulement) le 27 décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce qu'on aura droit à un tournoi 6G only ? Ou est ce que ça risque de limiter les strats à mort ? J'vais ptet me sortir les doigts et me lancer dans l'élevage :]
|
![]() |
|
|
Btw, vous pensez organisé le prochain tournoi PokeJoL avant ou après le 27 décembre ?
Dernière modification par Berzek ; 08/10/2013 à 11h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Non non, il est bien précisé par Nintendo que le Poké-transfert se fait obligatoirement via la Poké-bank et que celle-ci est payante. Après janvier tu va être obligé de payer pour récupérer tes anciens pokémon.
Pas de choix, obligation d'achat. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense que le Poké Transporteur sera là uniquement pour faire un transfert "de gros".
|
![]() |
|
|
Si il existait un autre moyen de transférer ses Pokémon vers la 6G, GameFric aurait communiqué dessus depuis un bon moment.
|
![]() |
|
|
Effectivement, il n'y aura pas d'autres moyens. C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas proposé d'alternative mais bon.
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Une sauvegarde de pokémon avec tout les pokémon capturer ça pèse 72kb, donc on va pas me faire croire qu'il manquait comme par hasard de la place sur la cartouche.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Le but à long terme de Pokemon transfert, c'est d'être intergénération. Et donc de pouvoir filer ses pokemon d'une version à l'autre, c'est plus que simplement avoir plus de boite.
|
![]() |
|
Invité
|
Le but c'est surtout de générer 5€ de plus, c'est un peu comme s'il fallait payer pour le dreamworld (sauf que la ça leur coûte encore moins cher)
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|