Aller à la page... |
Crêperie à Lyon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je ne saurais pas te conseiller sur la crêperie, mais en tout cas tu devrais te procurer Le Petit Paumé
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip... mais le petit paumé lui même ne trouve pas de crêperie dans Lyon 3ème
![]() http://www.petitpaume.com/restaurants/creperie Moi je t'aurai dit la Saladerie Belle Ile vers la place de l'Opéra, rue du garet, c'est pas trop le 3ème ![]() Tout comme l'eau salée, rue des 3 maries a St Jean (j'y suis pas allé depuis longtemps, remarque, ça a ptet changé, mais à l'époque c'était bien). Ah si tiens, y a le Grain de Sel, rue de Bonnel, Lyon 3ème. Bien noté mais je connais pas. En même temps, le 3ème à Lyon, c'est juste n'imp, ça va des berges du Rhône au boulevard Pinel, donc ça laisse de la marge... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au sujet du petit paumé je viens de voir l'annonce sur fb, c'est le 12 octobre à Bellecour.
|
![]() |
|
|
J'ai un très bon plan cette fois !
66 rue de Bonnel ! Restaurant crêperie Le grain de sel. Le site Crêpes + cidre nomnomnomnom |
![]() |
|
|
Ou on était pas encore Lyonnais à l'époque.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais y'a des bonnes réductions sur le site la fourchette pour pas mal de restaus sympas sur Lyon. En prime les commentaires laissés ne sont pas des fake, puisqu'il faut avoir réservé une table et y avoir été pour pouvoir laisser son avis. http://www.lafourchette.com/ville/lyon/326512 |
![]() |
|
|
Je t'avouerai que je ne connais pas de crêperie à Lyon... C'est dramatique :/
|
![]() |
|
|
Vite fait en passant, il y a qui à Lyon donc, sur JoL et spécifiquement en bariens ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais étant a 30 minutes de la presqu'ile, je me sens un peu Lyonnais quand même. ![]() Edit Dernière modification par Ruvon ; 02/10/2013 à 17h01. |
![]() |
|
Je ne sais pas pour le Eat sushi de Lyon, mais j'ai goûté à l'un de Paris et franchement rien d'exceptionnel, c'est limite si on a pas l'impression de manger du poisson décongelé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|