Crêperie à Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pride]
Laisse tomber mec, tu parles à un pécore qui a vécu 18 ans dans le Jura avant de venir sur Lyon
Bon sinon j'en profite hein vous connaissez un endroit où on peut bouffer des beignets de calamar pas trop dégueulasses ? Je suis en manque.
Koza te laisse pas faire ! Montre ta vraie nature de plouc et réplique !

Same here, Lyonnais mais plus sur le Bar.

Sinon Eat Sushi j'ai pas trouvé ça ouf. On a commandé avec deux potes, et on était tous les trois d'accord pour dire que ça dépanne, mais ça remplace pas un vrai resto sushi
Citation :
Publié par Maldib
Je suis Bârien et Lyonnais à temps partiel.

Certains on essayé Eat sushi en livraison, c'est bon ?
Ça passe. Perso je conseille plus Sushi shop car la qualité est plus ou moins équivalente, mais les prix légèrement moins élevés.

Je suis de Lyon et de Jol. Je suis la pute de Tsabo sur Fourmizzz, ça fait de moi un barien ?

@Edit : comme au dessus pour Eat Sushi
Citation :
Publié par Ruvon

Edit @madlib : je connais pas Eat Sushi, mais j'ai un pote qui est fan d'un resto de sushi entre Saxe et Jean Macé, sauf que j'ai pas le nom, là. Je lui demanderai si tu veux, mais c'est le genre d'endroit où le mec te fait goûter les sushis dans l'ordre, avec la boisson qui accompagne chaque bouchée, et qui t'explique le pourquoi de chaque association de goûts. Jamais testé, mais il en parle avec tellement de passion...
Le Wasabi... Juste le meilleur sushi de Lyon...
Je l'avais déjà dit sur le thread dédié aux sushis...
La question de départ était pas sur les crêperies ?

Pourquoi ça dérive sur les sushis ?

Parce que sinon en sushi moi j'aime bien le Ahika, 125 rue J. Jaures dans le 7e.
C'est bon, frais, propre et correct en prix (donc cher, mais bon, c'est du sushi).
Citation :
Publié par DaBlob
Vite fait en passant, il y a qui à Lyon donc, sur JoL et spécifiquement en bariens ?
Et il y avait moi mais j'ai migré 50 bornes a l'ouest....

A l'epoque, on aimait bien l'Ecume nous, mais c'est dans le 6eme, un peu plus haut, Rue Professeur Weill
Citation :
Publié par Madee
Le Wasabi... Juste le meilleur sushi de Lyon...
Je l'avais déjà dit sur le thread dédié aux sushis...
Ah, voilà, merci bien

Leur site est rigolol d'ailleurs : http://wasabi.lyon.free.fr/

ça commence par une insulte (Cette page est correctement affichée sous Internet Explorer 7.0, sans déconner, ça c'est du troll de qualitay), la musique est pas désagréable, les plats sont représentés par des dessins sous paint que ne renieraient aucun barien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés