[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Edit : Ce set House de Amine Edge & DANCE est intéressant, c'est pas forcement récent ce qui est mixé, très typé "Hip House".
AMINE EDGE & DANCE | GANGSTERCAST 21
Tiens c'est exactement ce que j'ai pensé en l'écoutant, j'me suis dit que c'est un bon retour à leurs inspirations du coup ça fait plaisir et découvrir quelques petits trucs.

Bref je sais que c'est pas très apprécié ici mais je m'en fous, Fauve en live, dans une petite salle, c'est juste énorme, énorme.
Citation :
Publié par Niallad
Extrait du prochain album de Tycho, sympa. Je savais pas qu'un nouvel album allait sortir c'est cool.
omfg trop la bonne nouvelle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Chill..


Dernière modification par Madj ; 31/10/2013 à 00h48.
Vala Vala, cette nuit c'était l'une des nuits pour les 25 ans du Club Rex, et c'était bien lourd (DnB) :

Andy C, Elisa Do Brasil, Futurebounds, Miss Trouble Mc, K-Mi, Mc Youthman

Andy C suite à un soucis de train, n'a pas pu venir mais les autres ont re-doublé d'efforts pour nous le faire oublier.

Je n'étais jamais allé à cette salle, je l'ai trouvé vraiment sympa et le staff aussi (Vigiles, Barmans etc). On bougeait tranquille et faut avouer que se trouver directement devant les DJs / Les platines juste séparé par un plexi, ça a son petit effet !

Très très bonne soirée donc, même si jme suis tué la cheville en glissant dans les chiotes (à 5h55 heureusement)
Hoplà, mon dernier mix Deep House / Melodic Techno / Electronica. On dirait qu'on peut pas poster des widgets Mixcloud donc le lien direct : https://x.mixcloud.com/mattiparis/autumn-delight/

Du nouveau Max Cooper, Agoria, un vieux Laurent Garnier et quelques tueries sont au programme.

Citation :
Publié par ExtraLife
...
Moi je vais à celle de demain, la soirée avec Ricardo Villalobos devait être sympa mais je l'ai raté... En tout ces prochaines semaines y a une programmation de FOU au Rex Club, en plus comme c'est surement le meilleur club de Paris niveau sound system / DJ booth / populace, c'est tout bon.

Dernière modification par Mixo` ; 31/10/2013 à 11h03.
Citation :
Publié par Mixo`
Moi je vais à celle de demain, la soirée avec Ricardo Villalobos devait être sympa mais je l'ai raté... En tout ces prochaines semaines y a une programmation de FOU au Rex Club, en plus comme c'est surement le meilleur club de Paris niveau sound system / DJ booth / populace, c'est tout bon.
Présent le 14 pour Luciano
Hâte de voir ça.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Présent le 14 pour Luciano
Hâte de voir ça.
Ah bah Villalobos s'est pété la gueule assez violemment à la Fabric la veille tellement il était torché, du coup il est pas venu la semaine dernière et y a une nouvelle date le 6 décembre, elle est bien bonne celle là.
Ouai par contre au Rex, des mecs se seraient fait recaler car sans nana
Des potes sont pas rentrés mais on a pas eu plus d'explications.
Bizarre pourtant parce que t'avais de tout : ça allait du mec façon roots jusqu’à un mec en "costard" (façon boite plus que soirée DnB).
Et puis sinon, RIP ma cheville, heureusement que je vais pas à la Sunrize demain soir x)
Ouais le rex c'est ça, la plupart du temps je chope une gl ou une prévente, je me suis parfois fait recale parce qu'on rentrait sans meuf alors que je suis un habitué qui y va depuis bien 5 ans maintenant...

Sinon je suis dégoûté, la soirée du 10/11 est complet alors que c'est sans doute la meilleure résoi de l'année, le même line up monstrueux que l'année dernière (DJ Deep, dettman, klock).
Mais de ce que je lis c'est comme ça sur Paris dans les boîtes "hypes" aucune logique au niveau des physio.

Un mix de trap bass avec du rap à conseiller ? (Je sais pas si ce sont les bons termes c'est ce que j'ai retrouvé sur ceux de Tealer et qui m'ont plu mais sans plus.)
Citation :
Publié par Dompéridone
Ouais le rex c'est ça, la plupart du temps je chope une gl ou une prévente, je me suis parfois fait recale parce qu'on rentrait sans meuf
Même sur prévente en venant tôt ? Style comme au Social ?
Jtrouve ça zarb quand même ...
On s'est pointé vers 00h30, on est rentré (préventes) sans soucis mais y avait un mec (de visu pas le style à écouter de la DnB mais bon, l'habit ne fait pas le moine hein) qui se fritait avec un vigile ("vous êtes une minorité bla²" je sais pas quoi d'autre). Mais genre lui il était bien sapé, avec de jolies demoiselles mais moi de loin ça faisait limite-limite.
Zarb' mais ça m'empêchera pas de me refaire cette salle bien sympatoche.
Citation :
Publié par Waltz
Le son à l'Olympia est dégueulasse quand tu écoutes de la musique électronique avec la corniche au dessus. Comme la cour d'Astropolis le cadre est cool, l'Olympia est mythique qui plus est, mais à l'oreille c'est pourri c'est bien dommage pour ces deux endroits.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Même sur prévente en venant tôt ? Style comme au Social ?
Rien à voir avec le social, si t'as une prévente, tu rentres sûr au rex. Si t'en as pas, j'ai l'impression que ça fonctionne comme un peu partout en dehors de Paris, faut un minimum de vulves avec toi quoi. Ou alors faut venir tôt. Le social c'est différent, faut une dégaine surtout, ça m'est déjà arrivé de rentrer à 3/4 sans meuf. Enfin bon ça date, j'y suis pas allé depuis bien 2 ans au social.

Sinon j'avais loupé cette pépite d'Eulberg, c'est un ton au dessus de Rone dans le délire quand même :

Citation :
Publié par La bonne attitude
Le son à l'Olympia est dégueulasse quand tu écoutes de la musique électronique avec la corniche au dessus. Comme la cour d'Astropolis le cadre est cool, l'Olympia est mythique qui plus est, mais à l'oreille c'est pourri c'est bien dommage pour ces deux endroits.
Ouaip j'ai lu des commentaires à propos du son de l'Olympia, c'est dommage. Pour la Cour d'Astro c'est sûrement mieux dans le sens où il est possible de s'approcher beaucoup plus du soundsystem (par contre l'espèce de statue moche en plein milieu c'est vraiment vraiment dommage).
Sinon le live de Rone était puissant comme d'habitude, mais lol 1h30 quoi... Vu le prix il aurait pu faire un effort. Tu y étais?

@Kocinsky : la trap c'est pas trop mon délire, mais à mon avis t'auras + de chance d'en trouver sur le topic dubstep! D'ailleurs en parlant de trap vous avez écouté le dernier son de Gesa? Quelle horreur.
Nop mais je suis déjà allé à l'Olympia pour un live électro.

Pour Asto limite je regrette que la cour soit pas cédée à un autre style d'électro pour pouvoir écouter la techno/house sur le sound system du chapiteau dubstep/drum n bass. Le même chapiteau utilisé pour le All night sound festival ou Panoramas. Je me souviens jamais du nom de ces enceintes mais elles ont un son magnifique et ça tape bien.

Certes c'est plus le même cadre mais t'es tellement serré dans la cour et les basses résonnent tellement que tu peux à peine danser et qu'il est souvent difficile d'écouter le set proprement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés