Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait les critiques sont plus axées sur ton manque de remise en question. A chaque fois tu accuse le hasard d'être contre toi, c'est le meilleur moyen pour stagner mais ca c'est ton problème après..
Peut-être parce que quand je perds en ayant mal joué (ce qui arrive aussi, je ne prétends pas le contraire) je viens pas en parler ici et je travaille à m'améliorer de mon coté ? T'as vraiment cru que je me plaignais de TOUTES mes games et du hasard omniprésent sans reconnaitre que je puisse missplayer ?

Après 12 ans à jouer à Magic, je suis capable de décerner une défaite sur missplay d'une défaite sur déchatte, je te rassure. Et je pense aussi que je suis mieux placé que les gens qui n'ont pas vu les games pour constater si mon jeu est sorti à l'envers ou pas. Je sais pas trop ce que c'est que cette obsession à vouloir absolument débattre de mon niveau sans vouloir accepter que j'ai pu être très malchanceux 3 games de suite, mais c'est vraiment spécial.

C'est vraiment trop vous demander que de reconnaitre qu'il est possible de déchatter 3 parties à la suite sur un CCG ?
Non mais surtout on s'en fou que tu ais eut de la malchance 3 partie de suite en fait...

On a tous nos mauvaise séries, et on vient pas pleurer et hurler ici à chaque fois...

Si tu joue depuis 12 ans à Magic tu dois avoir l'habitude de la variance sur la chance (comme au poker) et les mauvaises séries, qui tombent toujours au mauvais moment (draft, tournoi, etc mais jamais au FDM où bizarrement tout se passe bien), donc je pense que si tu ne souhaites avoir de retours sur des propositions de remise en question, évite de poster des ouin ouin a chaud sur une déchatte...

Si autant ici réagissent sur tes postes, c'est que tu es parti en disant que c'était un jeu no skill mais que de la chance, du coup ils t'invitent à te remettre en question sur ton skill justement. Mais oui, tout le monde est d'accord ici, sur un CCG il y a une part de chance clairement.
Et c'est sur que venir raconter mon malheur ici n'est sans doute pas bien intéressant, mais ça défoule quand même un peu quand le jeu a décidé de te faire criser
Tu peux venir accuser la malchance, en effet de temps en temps tu auras un tirage de merde, par contre c'est relativement rare.

Je prend souvent les decks de Worms et Loka pour grind en classé, j'ai toujours de très bonnes sorties, et bizarrement en Gold/Plat j'ai dû perdre une seule partie sur plus d'une trentaine, j'ai eu de la chance ou bien mes adversaires ont été malchanceux ? Je ne pense pas, j'ai juste un deck beauuuuuucoup plus puissant que ceux que j'affronte (p'têtre plus de skill aussi).

Si t'as souvent des sorties de merde, c'est que tes decks sont pas bons, ni plus ni moins. Sur le long terme la part de chance est quasi nulle, va falloir arrêter maintenant.
Bon les gens, on se calme un petit peu, ça me ferait chier de caler des bans alors que je viens d'être tag (coucou).
Vous êtes assez grand pour parler de l'importance de la RNG en arène tout en restant dans le droit chemin.
Merci.

Dernière modification par Compte #82709 ; 25/11/2013 à 16h09.
Haha je suis le pire retard ever.

Game ultra serrée contre un Guerrier, il a 5 hp et plus de cartes en main, je viens de clear son board, et comme un gogol je pose un Lightwell alors que j'ai 2 Auchenai Soulpriest + Demolisher et 4hp.

Il pioche un Leper Gnome et passe, mon Lightwell me met donc -2 et le Demolisher ne tape heuresement pas le Leper, 50% de chance de perdre la game car je suis un abruti, rng pls !

Edit :

Récompense plutôt sympa pour un 9/1 !

http://img201.imageshack.us/img201/7190/7epk.png

Dernière modification par öpseD ; 28/11/2013 à 18h46.
Ultra-récurent ce pick, j'ai déjà eu exactement le même et un pote l'a eu aussi, avec les 3 cartes dans le même ordre

Perso j'ai pris la sword, c'est vraiment trop pété, si tu la poses t2 avec la coin et que tu peux faire des créatures t3, t4 et t5 t'as quasiment win assuré tellement le +1/+1 sur toutes tes bêtes fait la différence. Tu seras favorable sur tous les trades et tu seras largement devant à la race, donc autant dire que si l'adversaire doit lacher deux cartes pour chacune des tiennes (et c'est probable que ça soit le cas), il a peu de chances de gagner.
Je préfère la poser quand je peux jouer une créature derrière. Ok c'est super fort T2 avec le coin mais t'as l'air super con quand le mec te sort Ooze juste derrière.
Je me suis fais sortir hier après une bonne lancée dû à un énorme missplay de ma part...
J'étais sur que Shadow Step réduisait définitivement le coût de la carte, du coup j'ai cru pouvoir sortir 3x Leeroy en un tour avec un Brewmaster...

Je le descend à 1 HP, et me tue au tour suivant, le pire étant que les 4 invocs de Leeroy était juste les dégats qu'il lui manquait...
Plus ça va, plus j'ai l'impression également que Prêtre en arène c'est de plus en plus fatigué et que le format est résolument aggro, limite vaut mieux pick une bête moyenne qu'un removal qui fait que du 1 pour 1.
Citation :
Publié par Jeska
Plus ça va, plus j'ai l'impression également que Prêtre en arène c'est de plus en plus fatigué et que le format est résolument aggro, limite vaut mieux pick une bête moyenne qu'un removal qui fait que du 1 pour 1.
Bah ouais, c'est ce qu'on dit depuis 2 mois en fait, mais les gens commencent à comprendre un peu

Sinon 2 LoH ca me semble beaucoup dans un deck, et SoJ j'aime pas trop. Wrath j'aime pas spécialement non plus mais bon ca fait quand même des trucs alors j'aurais pris ça.
Bon voila ce que j'ai pu faire comme deck . J'aurais du écrire mes picks parce que j'ai pas mal galéré sur certains choix et je suis pas sur d'avoir fait les bons, tant pis la prochaine fois . Je galère souvent en me demandant si je dois prendre un sort ou un monstre, un peu comme paladin, je bloque sur les secrets .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arene1.png
Taille : 233x839
Poids : 285,7 Ko
ID : 209741  
Images attachées

Citation :
Publié par WormS / Utukku
Wrath j'aime pas spécialement non plus mais bon ca fait quand même des trucs alors j'aurais pris ça.
Ca fait des trucs randoms, à partir de là les deux autres cartes sont plus fiables
Ca m'a l'air à peu près solide comme deck mage, énormément de removal/control, mais j'ai l'impression que t'auras du mal à plier des games à la longue avec 15 bêtes dont des vraiment petites, pas de taunter en dehors de l'Argus qui a besoin de bêtes en jeu, voire même à passer l'adversaire sous les 10 points pour être dans le range Pyro.

Bon, passé de 2/2 à 5/3 avec un deck prêtre moyen en ayant eu de la chance sur les matchups (mage, chasseur et re-mage), et en perdant contre Paladin. Prêtre reste un bon choix tout de même à cause de l'omniprésence de mages en arène.

Dernière modification par Jeska ; 29/11/2013 à 21h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés