Aller à la page... |
[Wiki] Quart de finale: Gambit/Najin Sword
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nidalee c'est lame. Quelque soit le mec qui la sort et quelques soient les mecs en face.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon Nidalee c'est 100% useless, tout basé sur un skillshot donc facilement esquivable, surtout par des pros....
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Edward avait dit qu'il aimait pas jouer Sona tant que ça, c'est surtout que sa team adorait avoir une sona dans leur team.
|
![]() |
|
|
Gambit jouait thresh des que dispo quand y avait Edward aussi.
|
![]() |
|
|
http://loltracker.com/articles/picks...s-des-mondiaux
Ahri 3-0 en poules derrière sona, aatrox et kog soit le meilleur mid. Si à la place de ban ahri, comme j'expliquais, ils avaient ban shen, les NJS auraient du faire un choix entre le ban de Zed ou de Ahri et dans tous les cas, les GMB étaient gagnants. Alors que là, Alex doit forcer un pick gragas qu'il n'a jamais testé en compétition quasiment et encore moins en phase de poules. Alex est tellement fort avec des assassins, pourquoi se condamner à jouer des mids plus passifs ? D'autant plus qu'ils peuvent bait le Zed, ça a déjà marché contre Bjergsen qui s'etait fait counter par la magnifique Kayle d'Alex. Ils n'ont jamais osé le faire du tournoi... Bref, je suis énormément déçu mais pour moi, ils ont juste perdus à cause de leur décisions avant les matchs qu'à cause de leurs adversaires. L'exemple sona est également frappant, c'est bizarre de prendre ce champion vs Thresh alors qu'il joue très bien Zyra. |
![]() |
|
|
Dans la méta actuelle, le first pick est vraiment important et j'ai l'impression qu'il a vraiment été gaché sur la dernière game.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les gars sont habitués aux baits picks hein ![]() Edit : my bad, Nagne Dernière modification par Lemmy Stick ; 24/09/2013 à 14h20. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a oublié bobo :/
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 25/09/2013 à 01h07. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|