[Wiki] Quart de finale: Gambit/Najin Sword

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!

Je me demande comment ça se serait passé avec ce bon Edward.
Ben on verra lorsque les Curse joueront le cinquième quart de finale
Etant un fanboy gambit , je préfère qu'ils sortent maintenant que ce faire sortir plus tard et être très déçu . Je trouve pas qu'ils ont montrer durant les poules un niveau de folie , ils ont bien joué , fais leur taf dans l'ensemble mais j'ai trouvé qui manquait un truc , ce truc qu'il leur permettait de rouler sur tous le monde y'a 2 ans . Gambit ne va plus très bien depuis ces derniers mois et tous le monde l'a remarquer depuis le départ d"Edward . Il faut juste espérer qu'ils reviennent en force pour cette saison 4
Citation :
Publié par Fauvel
Etant un fanboy gambit , je préfère qu'ils sortent maintenant que ce faire sortir plus tard et être très déçu . Je trouve pas qu'ils ont montrer durant les poules un niveau de folie , ils ont bien joué , fais leur taf dans l'ensemble mais j'ai trouvé qui manquait un truc , ce truc qu'il leur permettait de rouler sur tous le monde y'a 2 ans . Gambit ne va plus très bien depuis ces derniers mois et tous le monde l'a remarquer depuis le départ d"Edward . Il faut juste espérer qu'ils reviennent en force pour cette saison 4
J'ai la flemme de me taper les 8 pages du thread mais quelqu'un a déjà fait la blague du "RIP Gambit" ?
Bon, je vais préparer les prochains threads, en essayant de faire un peu plus proprement. Et comme je l'ai toujours dit: Fnatic va win les worlds, et pas Gambit. J'ai jamais parlé de Gambit de toute façon.
J'étais pas loin du RIP Gambit, ça fait plusieurs semaines que je dis que Gambit n'ont rien d'exceptionnel, sauf qu'on me traite de hater quand je le disais Et maintenant qu'ils ont perdu, y en a enfin qui reconnaissent qu'ils ont perdu quelque chose depuis le départ d'Edward, c'est ça qui est bon sur JoL
Btw ils devraient faire comme Imso/Mille, Edward devrait avoir une discussion avec genja pour revenir et hop :> Ils retrouveront leur niveau.
Bah le probleme c'est qu'un jour ou l'autre Travail > Talent.

Et que niveau travail ils sont a la ramasse, rien qu'a voir comment ils se font ballader pdt les pick/bans.

Sinon S4 != S3, donc on verra si il n'y a que Fnatic qui sera superieur a Gambit.
[Modéré par Matharl : Pas besoin de le dire, juste fais le.]

Les Gambits devront vraiment changer de support ou le remettre à niveau. Surtout que c'est pas spécialement ardu de support Genja. Il farm tranquillement en lane et il a toujours des placements propres.

Dernière modification par Matharl ; 25/09/2013 à 08h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés