Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvo
Ce cher Mouse...



Tête bouché = donne rien... Il connait pas les formules ARPU et il se crois déjà expert mais (en faite, ce que je lui explique sur skype, il s'en balance) ces prix son juste lolesque... L'accès est trop bas dans le sens que les prix devrais être supérieure pour dire " si tu veut réellement XP plus rapidement, il faudra t'en paye le prix" mais dans la tête de mouse c'est plus " Bas prix = plus de vente"...

Le problème, est au niveau des offres, les offres offerts par les calcule de mouse son trop bas et trop accessible.
Son tellement accessible que pour 30 parchemin (30 heures) à 50$US sur NMS, mouse propose 56$ pour 80 heures d'XP.

Ça n'a aucun sens, c'est beaucoup trop accessible et c'est très mal balancé.... ce pt1 borné ^^ (toujours eux du mal avec cette personne ;o)

En claire, ce que mouse propose niveau tarif est 2 fois plus supérieur qu'à l'offre NMS, donc, si vous dites que sur NMS ça un impact bah imaginé le double d'NMS sur abomination.

Je vous le dit, je suis d'accord avec ce problème que c'est abusé et même limite qui devrais être interdis et ça dépasse les borne.
Les prix devrais être 2 à 3 fois important que présentement non sens.
C'est fou comment tu compares mal. Déjà Parcho XP c'est bien XP x2 sur tout l'xp des monstres, c'est ça ?

Orbs c'est xp x2 SUR LA MORT d'un monstre.

Donc si on garde ça en tête Parcho *> Orbs.

Ensuite la communauté s'en fou du prix, augmenter le prix va juste rendre ça plus P2W car plus c'est cher, plus c'est inaccessible à la majorité. Ce que le communauté veut c'est 0 orbs. Étant donnés que la shop est déjà remplis d'orbs, la communauté veut LIMITER l'effet des orbs à haut niveau.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ce que le communauté veut c'est 0 orbs.
C'est pour cela que jouer sur Abo n'est pas viable. Car de toute manière ils font ce qu'ils veulent et peuvent dire ce qu'ils veulent et changer les settings quand ils veulent (alors que le serveur a démarré). On sait tous qu'un serveur qui change radicalement une fois ouvert se vautre. En plus le discours de Mouse and co. c'est: Fermez-la et jouez on s'occupe du reste.

Sauf si tu veux jouer sur un MSORPG (Massively Solo Online Role Playing Games).
Sans compter qu'on ne peut plus faire confiance à Dialsoft.

Alors que pendant des mois et des mois on nous signales qu'il est évident qu'il n'y aura pas d'orb ou scroll of xp sur Abo, on reçoit 1h avant l'ouverture d'Abo un e-mail expliquant qu'il va y avoir de l'xp facile et rapide pour ceux qui payent !

Vive l'écoute de la communauté.

A quand Abo4 ?
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Sans compter qu'on ne peut plus faire confiance à Dialsoft.

Alors que pendant des mois et des mois on nous signales qu'il est évident qu'il n'y aura pas d'orb ou scroll of xp sur Abo, on reçoit 1h avant l'ouverture d'Abo un e-mail expliquant qu'il va y avoir de l'xp facile et rapide pour ceux qui payent !

Vive l'écoute de la communauté.

A quand Abo4 ?
Il faut aussi tenir compte qu'entre temps, ils se sont fait DDOS et que donc pour avoir un serveur viable, il fallait une structure qui coûte de l'argent et qui doit être financée. D'où l'apparition du shop à mon avis... (Pas sûr qu'il y aurait eu un shop si il n'y avait pas eu d'attaques.) Après, dans la manière, c'est pas terrible car il y avait ds choses plus intelligente à faire à la place, mais l'impact de ces orbes semblent au final quand même assez limités...
Alors tant pis, j'ai autre chose à faire, genre satisfaire 1 millions joueur ça me changera des 200 joueurs francophone de T4C .

C'est parti pour de belles semaines, mois et années comme c'est là donc, bon combat de sour .

Dernière modification par Corvo ; 02/10/2013 à 16h56.
Tu es sur de ton coup, Lowel ? De l'expérience que j'en ai eu de cette mécanique de buff xp sur les 1.70+, cela prenait en compte aussi bien l'xp on hit et on death des monstres.

Par contre, en groupe, les heals à la liche gagnaient pas grand chose vu qu'ils ne gagnent que l'xp partagée à la mort en groupe des invocs.
Citation :
Publié par Jeska
Tu es sur de ton coup, Lowel ? De l'expérience que j'en ai eu de cette mécanique de buff xp sur les 1.70+, cela prenait en compte aussi bien l'xp on hit et on death des monstres.

Par contre, en groupe, les heals à la liche gagnaient pas grand chose vu qu'ils ne gagnent que l'xp partagée à la mort en groupe des invocs.
Je n'ai pas eu de confirmation directement du staff, ce que je rapporte c'est des personnes (3 pour être exact) ayant eu confirmation direct d'Abomination (le GM, pas le serveur!). Les questions ayant été posé tournait autour de : si je tape la liche pendant X nombre de temps, cet XP va-t-il être doublé ? L'xp en groupe a la mort des monstres ? etc. Est-ce que l'xp doublé fonctionne sur le monstre au complet ou bien juste ça mort, prends ton l'xp total du monstre, ou l'xp à la mort. Bref sauf s'il y a eu problème de compréhension de la part de mes sources, alors oui je suis sûr de mon coup, avec ce que je sais aujourd'hui.
Je pense franchement que ça fonctionne comme NMS, car je vois pas comment ils auraient pu gérer la séparation pour chaque perso avec une variable pour l'xp gagnée en tapant (mais sans tuer) et une autre avec les kills, ça parait bien compliqué.

En plus NMS ne fonctionne pas comme ça, je pense pas qu'ils auraient perdu du temps à développer ce mécanisme.
Citation :
Publié par Osmis
Je pense franchement que ça fonctionne comme NMS, car je vois pas comment ils auraient pu gérer la séparation pour chaque perso avec une variable pour l'xp gagnée en tapant (mais sans tuer) et une autre avec les kills, ça parait bien compliqué.

En plus NMS ne fonctionne pas comme ça, je pense pas qu'ils auraient perdu du temps à développer ce mécanisme.
Je suis d'accord avec toi. Mais il y a un chiffre fixe sur l'xp que monstre donne à la mort et un xp total du monstre.

Je n'ai pas accès à aucun éditeur T4C donc je ne peux pas voir comment c'est fait exactement l'xp sur les monstres. Mais moi, en tant que développeur, si je veux faire une chose du genre, cela ne serait pas compliquer :
On donne l'xp à la fin ? : Ok on met un timer.
Durant le timer, je garde en mémoire TOUT ce que monsieur X a tuer, ou bien j'accumule un montant (une somme) d'xp que monsieur X a eu sur la mort d'un monstre, avec ça à la fin du temps, je prends la somme et la redonne au joueur.

Sur NMS, je ne sais pas si cela fonctionne avec un timer et l'xp à la fin, ou le fonctionnement exacte non plus. Mais tu peux t'arranger pour calculer ce que tu veux, tant que tu regardes ce que tu peux utiliser dans la base de donnés.
Citation :
Publié par Mouse
I would like to start off with a thank you to everyone for the patience we had this past weekend.
I know our launch started off rocky with quite a bit of lag and downtime due to DDOS attacks. But by today everything has been stable.
We got the servers moved to a new hosting facility that will help protect us from those kinds of attacks.

Secondly I would like to thank all of the GM's and HGM's from other servers that took time to come to abomination and run events.

The winners were:
For the Portal race on Saturday
1st - Rane
2nd - Crocodile Dundee
3rd - Swinky
And the Scavenger hunt on Sunday
1st - Lag
2nd - Warren Anigan
3rd - Aarkomarko

I know they enjoyed the interaction with the Abomination players.
I hope everyone enjoyed the events. .

Now to what people really want to know about.
Originally I was going to change this on Monday but because of all the downtime and lag issues I left the sales on till today.
XP Orbs
Here is what were doing with the xp orbs.
The weekend special on xp orbs has been removed.
The prices and quantity have changed. As what was on shop was for the launch weekend only.
xp orbs will be capped at level 125.
We will be creating an npc that will allow you to trade xp orbs between players.
This npc is not complete yet but should be in the next few days.
Mouse
Level 125 XP Total: 1.394.766.000

Donc (au pire) 700M d'avance pour ceux ayant bouffer des orbes jusque là (sur une renai je parle).

Ce qui devient infime comme avantage vis à vis du end game.

En plus le gars qui aura xp aux orbes passé le lvl 125, ça lui fera drôle et ce sera peut-être dur d'xp pour lui ensuite.

Très bonne nouvelle, maintenant la question : est-ce que ce sera stabilisé et feront-ils des changements impactant plus tard, c'est plus ça l'inquiétude.

Je vais créer mon Osmis Archelune cette semaine (quand j'aurais le temps de jouer), j'ose y croire désormais, merci à tout ceux qui se sont plaint ça a porté ses fruits.

Dernière modification par Osmis ; 02/10/2013 à 17h36.
Ca sent le gros boulot de com' pour faire revenir ceux qui étaient partis à cause de ça tout de même.

Enfin, vu le genre d'orbes vendues (de 1h à 4h), à bas lvl <125, il y a un bon risque de se faire attaquer pendant qu'on xp avec par plus haut lvl que soi donc une grande chance de ne pas en profiter pleinement. Et si les gens s'en plaignent, on leur rappellera qu'Abomination est un serveur full pvp.
Je sais pas trop quoi en penser, les mecs ont essayé de nous entuber 1h avant la release après 1ans d'attente, et la, retournement de veste?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : bah ouais mais bon je suis obligé quoi..
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : ]
]


Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/10/2013 à 19h21.
[QUOTE=Yaelis;26485423]Je sais pas trop quoi en penser, les mecs ont essayé de nous entuber 1h avant la release après 1ans d'attente, et la, retournement de veste?

(...)

J'ai envie de te répondre que c'est souvent ça la vie, il faut se battre pour obtenir des choses que l'on a pas, mais aussi ce battre pour conserver ses acquis (là on est plus dans cette situation).

Après je comprends aussi ceux qui ne reviendront quand même pas. Mais pour ma part j'ai obtenu ce que je voulais.

Je pense que Dialsoft a investi beaucoup cette année, car le site + maintenant l'hébergement ça doit avoisiner les 20k$. D'où l'erreur (que je n'excuse pas non plus) de vouloir mettre des orbes dans l'espoir que ça va rapporter énormément, ensuite ils ont vu que ce n'était pas une bonne solution en voyant les réactions.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/10/2013 à 19h23.
Et c'est pas fini. (se faire entuber)

Maintenant ca crashe encore avec la soit-disant protection.

je laisse tomber, c'est assez. ya des orbes, yen a plus après 125, ca crashe, ca crashe plus on rox ah bah non ca recrash comme par hasard.

C'est quoi qui s'en vient ?

finalement on laisse les orbes on a besoin de + de thunes pour meilleure protection

okkkkkkkk
Howdy guys,

I will clear a few things up here in this post. I will write it in English so there is 0 misunderstandings, someone bilingual please translate this for me (Google is no substitute for a real person).

1) I recently told someone that the XP Orbs only worked on DEATH XP. This is what I was told when I asked for more information on the orbs. HOWEVER I have tested them myself and it appears they give FULL XP from Monsters ONLY. NO XP from Quests or other sources, only monsters. Sorry for the misunderstanding.

2) Recently Mouse and I discussed the orbs in detail. We have negotiated to have the Orbs capped at the level 125. They will not work if you are level 125 or GREATER. The original level was 150, then we thought 130, THEN after reading Lowel Vicles email and others we decided on 125. It is the best deal possible to ensure it does not have a large impact on the end game.

Finally I would like to say to those who are on the fence about playing. Give it a shot. It is T4C. It is an Official Server. We will have 1.73 and all features of it. I will continue to create new skins and PvP Arenas for continued fun in the server. We will have events for PvP and other fun aspects later in the server.
Traduction:

Salut les mecs,

Je vais éclaircir certains trucs dans ce post. Je vais écrire en anglais pour qu'il n'y ai aucune incompréhension, svp quelqu'un de bilingue peut-il traduire cela pour moi (Google ne remplace pas un vrai Osmis).

1) J'ai récemment dit à quelqu'un que les Orbes d'XP fonctionnaient seulement sur le bonus d'xp à la mort des mobs. En fait j'ai testé moi même et finalement ça donne toute l'xp du mob (donc comme NMS). Sinon aucun xp est multiplié à part ceux des mobs, donc les quêtes n'en font pas partis.

2) J'ai récemment discuté avec Mouse des orbes en détail. Nous avons négocié pour limiter les orbes jusqu'au level 125. Elle ne fonctionneront pas si vous êtes level 125 ou plus. Au départ on l'avait mit à 150, puis on a pensé à 130, et après avoir lu le mail du champion d'Abo 2 (Lowel Vicles) ainsi que d'autres personnes, on a décidé de mettre la limite à 125. C'est le meilleur accord possible pour assurer qu'il n'y ai pas un gros impact sur le end game.

Finalement, je voudrais dire pour ceux qui sont sur le point de ne plus vouloir jouer. Essayer une fois. C'est T4C! C'est un serveur officiel! On va avoir la 1.73 avec toutes les options disponibles. On va continuer de créer des nouveaux skins, des arènes pvp pour agrémenter le serveur de choses sympathiques. Plus tard, il y aura des events PVP avec d'autres choses cool dans le serveur.

Dernière modification par Osmis ; 03/10/2013 à 13h44.
Comme le dit Heineken, c'est jamais dommageable de rater le début, sur Abo1, les Archelune devaient avoir un bon tiers des top 20 avec beaucoup de 160+(Neo,Sylva,Osmis,Tsuna,Eolia,Jer,Lyn,Camly) alors qu'on est arrivé relativement tard.

J'ai créé mon perso hier en mode casu, je suis arrivé tranquillement level 4 sans trop me forcer, je n'aurais plus énormément de temps mais j'espère un jour licher avec mon x2.

Et perso dans tous les domaines, j'ai toujours adoré commencer dans les derniers pour rattraper tout le monde c'est ce qui me motive le plus!
Bonne nouvelle que certains soient désormais capables de se projeter dans le serveur, sur du long terme. L'ouverture du serveur à été un échec cuisant mais des concessions dans la logique managériale et financière de Dialsoft ayant finalement été faites, je pense que je peux envisager sereinement de geeker!

Pour ma part, je joue en solo tous les soirs depuis l'ouverture et ça grimpotte doucement (lvl 27). Il n'y a pas beaucoup de guilde pour le moment et la plus présente est celle de Lowel. Pas de panique, comme le dit Heineken, rien n'est figé tout est encore possible !!

À bientôt pour une nouvelle aventure :-]
Citation :
Publié par Osmis
Traduction:

Salut les mecs,

Je vais éclaircir certains trucs dans ce post. Je vais écrire en anglais pour qu'il n'y ai aucune incompréhension, svp quelqu'un de bilingue peut-il traduire cela pour moi (Google ne remplace pas un vrai Osmis).

1) J'ai récemment dit à quelqu'un que les Orbes d'XP fonctionnaient seulement sur le bonus d'xp à la mort des mobs. En fait j'ai testé moi même et finalement ça donne toute l'xp du mob (donc comme NMS). Sinon aucun xp est multiplié à part ceux des mobs, donc les quêtes n'en font pas partis.

2) J'ai récemment discuté avec Mouse des orbes en détail. Nous avons négocié pour limiter les orbes jusqu'au level 125. Elle ne fonctionneront pas si vous êtes level 125 ou plus. Au départ on l'avait mit à 150, puis on a pensé à 130, et après avoir lu le mail du champion d'Abo 2 (Lowel Vicles) ainsi que d'autres personnes, on a décidé de mettre la limite à 125. C'est le meilleur accord possible pour assurer qu'il n'y ai pas un gros impact sur le end game.

Finalement, je voudrais dire pour ceux qui sont sur le point de ne plus vouloir jouer. Essayer une fois. C'est T4C! C'est un serveur officiel! On va avoir la 1.73 avec toutes les options disponibles. On va continuer de créer des nouveaux skins, des arènes pvp pour agrémenter le serveur de choses sympathiques. Plus tard, il y aura des events PVP avec d'autres choses cool dans le serveur.
Très belle traduction si tu veux mon avis !
Je suis désolé pour mes lecteurs assidus d'avoir amener une mauvaise compréhension du fonctionnement des orbes XP. J'ai tenter de confirmer avec le plus de monde possible, mais il faut croire que je suis entouré de boulet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés