Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé faire un tour sur Abomination parlé avec quelques joueurs et un qui m'a réellement expliquez la chose correctement et en détail ce que certain n'on pas fait ....

Effectivement, je suis contre certain chose et d'autre pas.

Je doit admettre que certaine option ne devrais pas être là puisque même NMS ne le ferais jamais. Si, je devais faire la comparaison entre l'accessibilité des options T4C.com vs NMS, t4c.com venderait 50% moins cher que NMS donc, l'accessibilité est limite abusé.

Si vous calculé que l'heur en prix,

T4C.com : 0.7¢ l'heur

NMS: plus petit pack 2.5$ L'heur, pack médium à 2.08$ l'heur et le plus gros pack à 1.66$ l'heur.

Donc, limité à 3 options fix.

Le cas de T4C.com c'est juste trop d'option et certain option ne devrais pas existé comme les orbs de 2 à 4 heure en si grand nombre pour un prix bien trop bas c'est presque gratuit.

-------------------------------------------------------------

Par contre le seul conseil que je peut vous donnez, vous pouvez critiqué les choix des options et effectivement il y a de quoi se plaindre, par contre demandé le retrait total de ces options est trop radical.

Dans ce cas si, vous pouvez allé de façon progressif et positivement.

Vous pouvez dealé a gardé les orbs mais en fixant des prix réaliste qui permettera d'évité au maximum l'abus mais aussi d'ajusté les pack en fonction du PVP Hardcore.

Si vous trouvez que 15 min par orbs vendu en pack de 5 (1 heure et quart) pour 10-15$ est plus réaliste qu'un pack de 40 heure pour 28$. À vous de négocier.

De toute façon forcé la main n'a jamais rien donné (je l'ai fait trop souvent en 8 ans pour 0% de résultat) mais le fait négocier sur ces options de façon à plaire même si ça vous intéresse aps fonctionnera mieux que si vous dite on en veut pas.

C'est le meilleur conseil que je puisse vous donnez après 8 ans de travail en leur compagnie...

Dernière modification par Corvo ; 01/10/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Corvo
De toute façon forcé la main n'a jamais rien donné
Exactement tu as bien raison, c'est ce que Dialsoft a fait en prévenant 1 heure à l'avance ils ont forcé la main, résultat à l'heure où j'écris:

Connectés sur Neerya : 73 (je joue dessus en casu) > Connectés sur Abo : 47 (je comptais joué dessus en casu)

L'un des serveurs vient d'ouvrir, l'autre a 5 ans, normalement le nombre de co est beaucoup plus haut en tout début de serveur. Cherchez l'erreur.

Je pense que la meilleure manière c'est qu'ils suppriment tout court les orbes pas de compromit foireux qui ne régleront pas le problème.

PS : Si certains anciens veulent rejoindre la famille Archelune sur Neerya, MP moi je sais que ceux qui devaient joué sur Abo n'y sont pas. On pourra faire notre 'Grand Opening' à nous.

Dernière modification par Osmis ; 01/10/2013 à 21h06.
Perso je jouerai jamais sur Abo3 dans l'état et j'en connais beaucoup de mon entourage qui on fait le même choix !
On est même dégoûté de T4C.
Citation :
Publié par Corvo
C'est le meilleur conseil que je puisse vous donnez après 8 ans de travail en leur compagnie...
Meme si je ne jouerai jamais sur Abo (avec ou sans orbes) je lis ce qui se passe ici et je crois que t as pas compris un truc : les joueurs PVP ne veulent pas d'orbes car pour eux ca dénature le jeu. A partir de là en fait y'a rien à négocier : ils le font savoir à dialsoft et si Dialsoft ne fait rien les joueurs en question deviennent des ex-futur-joueurs.
Et faut pas se leurer le perdant dans l'histoire ca sera Dialsoft, les joueurs eux ne mettront pas longtemps à trouver comment occuper leur temps libre autrement.

Enfin moi je le comprend comme ca.
Mais peut être que c'est parce que moi je réagi comme ca avec les jeux : j'ai arreté T4C quand plus aucun serveur ne me convenait, j'ai arreté DAoC quand le jeu a été dénaturé par certaines extensions et par les buffbots...etc.
J'ai très bien compris plus de 300 fois répété... Je ne nie pas et je l'ai très bien dit je crois... Mais la tu as DS qui y tien fortement a cette offre donc, chacun des côté a fermé la porte et ça rapporte jamais rien 2 tête fermé.

Vous jouer la carte " je joue pas " et l'autre côté j'écoute plus ça donne rien...

C'est un combat d'usure et le laps de temps risque d'être long.
Pendant ce temps, les autres joueurs continuerons de jouer quand même même si ça va tombé a 20 en ligne, DS ;a bien soutenue un serveur a 1-2 connecté pendant plus de 8 ans, alors ce jeu la vous pourriez le perdre...

Vaut mieux dealé avec DS que rien finalement.

J'essaye de vous expliquez une façon soulagé même si ce n'est pas la meilleur mais mettre de l'eau dans son vin c'est la meilleur chose que vous pourriez retiré de ce deal... Mais, je vous connait trop bien vous voulez absolument vôtre morceau et ça Dialsoft l'a toujours compris et la raison pour la qu'elle il n'écoute plus justement ça...

Donc, même si vous vous plaignez vous aurai rien, faut dealé c'est la seule façon. Si vous le faite pas bas DS fera rien du tout.

Si Abomination trouve pas publique ou ne vaut pas la peine d'être à nouveau ouvert, abomination finira comme trilogy fermé et vous perdrez tous au change puisque tout ce qui restera comme choix est que soie vous changez jeux ou allé faire du X10 ou bien vous allez jouer sur un serveur non PVP hardcore comme neerya/nms/relamud puisqu'il n'y pas d'alternative actuellement.

Es-ce que vous comprenez la situation?

Ce n'est pas la peine de rérérérérérérépété 1000 fois le m^me discour " tu ne comprend aps on n'en veut pas" ça changera rien à vôtre situation.

Dernière modification par Corvo ; 01/10/2013 à 21h45.
@Corvo : je suis bien d'accord sur le fait que des deux cotés les avis sont arretés et que ca fera pas avancer les choses.
Mais les joueurs ont fait leur "partie du boulot" : ils ont dit que les orbes ne leur convenaient pas et fait quelques propositions plus ou moins réalistes sur ce qui pourrait être fait.
Maintenant c'est à Dialsoft de proposer quelques chose car c'est quand meme leurs clients.
Si Dialsoft ne fait rien et bien les joueurs en tireront leurs conclusions (et là d'apres ce qu'on peut lire ici ca signifie ne pas jouer sur Abo) et dialsoft assumera sa décision voilà tout : soit ils se sont trompé et dans 3mois y'a 3 connectés sur le serveur, soit ils ont eu raison et une communauté se sera créée sur le serveur). Et s'il se sont trompé ben faut etre réaliste le perdant de l'histoire ca sera Dialsoft parceque les joueurs eux, apres avoir ronchonné un moment, auront vite fait de trouver un autre moyen de dépenser leur argent et leur temps libre.

EDIT : @Mimu oui c'est ce que je dis et d'autant plus que ertains joueurs ont pris la peine de faire des propositions vraiment pas cons

Dernière modification par kheld ; 01/10/2013 à 22h08.
Ce sera la décision de dialsoft c'est tout.

Je ne suis pas ici pour négocier mais je ne fais que donné un conseil à vous ou non de le prendre en compte mais pour l'instant personne n'a avancé.
Les joueurs trouveront tjs ailleurs pour s'amuser dialsoft perdra à coup sur puisque dans le moi 1-2 joueur sera connecté pour payer leur fierté perdue.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Pas de ça ici. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/10/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Corvo
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS ]
Le truc c'est qu'il n'y a pas de T4C dans le genre jeu en ligne compétitif.

Dialsoft risque d'enfoncer T4C, et comme T4CDev semble pas beaucoup aider cette année non plus, ça va mal finir tout ça...
Et c'est bien dommage, car T4C a certains bon points. Mais si on met trop de mauvais points à coté, ben... RIP.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/10/2013 à 14h37.
Citation :
Dialsoft risque d'enfoncer T4C, et comme T4CDev semble pas beaucoup aider cette année non plus, ça va mal finir tout ça...
Et c'est bien dommage, car T4C a certains bon points. Mais si on met trop de mauvais points à coté, ben... RIP.
En quoi le problème des orbs sur abomination affecterais les autres serveurs?
Tu crois qu'abomination est le centre de T4C et que si abomination est fermé tout T4C est mort?
Le seul perdant c'est Dialsoft.

J'attend un nouveau serveur pirate, obligé de passé par là c'est d'un ridicule... Mais c'est ainsi !

J'attend qu'il ouvre, on verra bien ce qu'il donne.

Ce qu'a fait Dialsoft pour Abo cela va impacter chaque serveur officiel. Toute la communauté a enfin comprit comment fonctionne Dialsoft : ils se foutent de leurs clients.

Il n'y a pas qu'un seul serveur pirate, les joueurs déçu de l'officiel trouveront leurs bonheur ailleurs pour pouvoir PVP réellement.

Les gestionnaires des serveurs pirates lisent ici et comprennent les attentes de la communauté.

Abo n'a pas d'avenir. Abo est un simple généraliste trafiqué et biaisé avec des setting PVP.
Les joueurs de T4C vous remercieront bien bas pour l'aide que vous apporterez pour le financement des futures attaques DDOS visant Neerya et compagnie.

Le sujet prend franchement une tournure diffamatoire nauséabonde.
Rien ne dit que c'est le serveur pirate qui organise les attaques ; cela peut très bien être un joueur isolé, un ancien joueur de n'importe quel serveur, etc. Aucune preuve n'est disponible et ne le sera sans doute jamais.

En tous cas, Dialsoft a investi dans la protection anti DDoS. On peut critiquer et discuter de la qualité de leur travail, mais au moins depuis quelques mois ils bougent et travaillent sur l'infrastructure. Espérons que ce soit suffisant à terme et qu'un jour on passe ENFIN à une autre période.
Que Dialsoft se soit complètement viandé à faire du forcing sur des consommables de boost xp sur Abo, et qu'en conséquence il soit déserté, je n'ai absolument rien à en redire, et c'est tant pis pour eux. Leur décision est juste indéfendable.

Mais se servir de cet échec pour venir diffamer et faire de la désinformation sur les autres serveurs T4C tout en faisant de la publicité mensongère pour des plateformes warez tout aussi P2W et qui n'ont aucun rapport avec T4C, c'est juste du gros foutage de gueule.
Jeska a raison.

Par contre je savais qu'Abo allait se vautrer à cause des orbes, mais je ne pensais vraiment pas que ça allait aller à une vitesse fulgurante:

Vous avez déjà vu un serveur t4c avec moins de 100 joueurs actifs? Le fond du top 100 sur Abo ne bouge pas vraiment, donc comment faire vivre un pool de joueurs de 100 max à long terme, à titre de comparaison sur Neerya, NMS et *bip*, ça va taper dans les 500 plus.

Je ne parle pas des joueurs co à un moment x, mais le nombre de joueurs connectés sur 1 mois.

Quelque chose me dit que dans 1 mois la team des EA seront lvl 150 x2 (merci les orbes), ce qui sera une totale aberration sur un serveur 'hardcore', ensuite ils vont camper la liche et seront imbattables!

Des tonnes de joueurs ont posé des questions sur les orbes et leur évolution : motus et bouche cousue de la part du staff.

Ce n'est sans regret que je vois Abo3 mourir par contre j'espère qu'ils ne feront pas n'importe quoi avec Neerya et laisseront le soin de laisser la gestion de la boutique et des décisions à son staff bien compétent. Comme dit Cetrix, ce qui a été fait par Dialsoft est bien pour le site, contre les attaques (qui ont l'air réglé), etc... Et c'est très profitable à Neerya donc c'est cool.

BL doit être mort de rire en voyant ce qu'ils ont fait d'Abo.

Sinon Erodas, Abomination, Major sont complices de cette mascarade, ils n'ont aucune réaction et ne se mouillent pas en disant: c'était pas notre choix, mais en continuant l'aventure ils ne se soucient en aucun cas de l'impact de la décision.

Avec une démission de leur part cela aurait abréger les souffrances.
Citation :
Publié par Jeska
Que Dialsoft se soit complètement viandé à faire du forcing sur des consommables de boost xp sur Abo, et qu'en conséquence il soit déserté, je n'ai absolument rien à en redire, et c'est tant pis pour eux. Leur décision est juste indéfendable.
La je suis d'accord avec toi.

Après il ne faut pas oublier que, quand les joueurs vont sur un serveur, c'est qu'ils aiment "l'ambiance" et la possibilité de jouer à leur façon. Donc Mr X aura beau dire que son serveur officiel/non officiel rox, si on se fait chier on se casse, pub ou non. Un exemple simple Neerya, si les nouveaux joueurs restent dessus c'est qu'ils trouvent leur plaisir.

Donc arrêtez avec vos ego a la mort moi le nœud, genre blabla c'est pas un serveur t4c,blabla l’équipe de bénévole du serveur x sont corrompus blabla ils n'ecoutent pas ce qu'on dit blabla ils imposent leur choix/décisions de merde ........

Tel serveur ne vous plais pas allez sur un autre, aucun ne vous plaise bah sortez le ou passez votre chemin.
Nous sommes sur un forum étant la section "Abomination" officiel de JOL. Alors nous allons parler du serveur officiel dont cette section traite. Je ne vais plus tolérer les dépassement concernant les serveurs pirates, et même la discussion sur les pirates.
Citation :
Publié par Osmis
Quelque chose me dit que dans 1 mois la team des EA seront lvl 150 x2 (merci les orbes), ce qui sera une totale aberration sur un serveur 'hardcore', ensuite ils vont camper la liche et seront imbattables!
C'est une aberration sur un serveur T4C tout court, ce n'est pas une question de hardcore ou non.

Le jeu de base (sur lequel Abomination s'inspire) est équilibré autour des items disponibles et des taux d'xp des différents spots endgame, données désormais bien connues de tous inutile de les rappeler. Comme l'ont dit beaucoup quelques pages avant, l'xp x2 des orbes permets des templates de personnages inadaptés à l'équilibrage contre lesquels les personnages montés normalement ne peuvent rien.
Citation :
Publié par Jeska
C'est une aberration sur un serveur T4C tout court, ce n'est pas une question de hardcore ou non.

Le jeu de base (sur lequel Abomination s'inspire) est équilibré autour des items disponibles et des taux d'xp des différents spots endgame, données désormais bien connues de tous inutile de les rappeler. Comme l'ont dit beaucoup quelques pages avant, l'xp x2 des orbes permets des templates de personnages inadaptés à l'équilibrage contre lesquels les personnages montés normalement ne peuvent rien.
Juste une petite correction : les orbs ne fonctionnent pas sur PMAN. Elles fonctionnent à la mort des monstres. Donc ce n'est pas un XP x2 sur la totalité d'xp possible avec les monstres.
C'est un XP x2 sur LA MORT des monstres.

Si un monstre te donne un total de 1000 XP : 600 par les attaques et 400 a la mort, le montant doublé est 400, non 1000. Donc un total d'xp avec orbs de 1400, et non 2000.

Quand une team liche va XP plus vite (à cause de la mort des invocations) mais on ne parle plus de 100m/h sans orbs à 200m/h avec orbs. Il serait même plus envisageable de voir une augmentation de 20%, voir 30% sur la liche, variant selon les invocations, la taille du groupe etc.) donc autour de 120-130m/h. Sachant que sur Pman l'xp fait est à 90% sur les attaques, l'xp boosté serait sur les invocations, à leur mort, divisé au groupe.

J'ai parlé avec quelques membres du staff, et l'idée de bloquer l'xp des orbs à un niveau inférieur à 150 est envisagé, et ils en discutent.
Ce cher Mouse...

Citation :
I will tell you now, wait and till everything plays out. I know what I did and what I am doing. And don't really have the time to discuss it yet again with someone else.
Tête bouché = donne rien... Il connait pas les formules ARPU et il se crois déjà expert mais (en faite, ce que je lui explique sur skype, il s'en balance) ces prix son juste lolesque... L'accès est trop bas dans le sens que les prix devrais être supérieure pour dire " si tu veut réellement XP plus rapidement, il faudra t'en paye le prix" mais dans la tête de mouse c'est plus " Bas prix = plus de vente"...

Le problème, est au niveau des offres, les offres offerts par les calcule de mouse son trop bas et trop accessible.
Son tellement accessible que pour 30 parchemin (30 heures) à 50$US sur NMS, mouse propose 56$ pour 80 heures d'XP.

Ça n'a aucun sens, c'est beaucoup trop accessible et c'est très mal balancé.... ce pt1 borné ^^ (toujours eux du mal avec cette personne ;o)

En claire, ce que mouse propose niveau tarif est 2 fois plus supérieur qu'à l'offre NMS, donc, si vous dites que sur NMS ça un impact bah imaginé le double d'NMS sur abomination.

Je vous le dit, je suis d'accord avec ce problème que c'est abusé et même limite qui devrais être interdis et ça dépasse les borne.
Les prix devrais être 2 à 3 fois important que présentement non sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés