|
Il y a un TS ou autre pour faire passer le temps histoire de papoter entre Abomineurs ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Perso je jouerai jamais sur Abo3 dans l'état et j'en connais beaucoup de mon entourage qui on fait le même choix !
On est même dégoûté de T4C. |
![]() |
|
#411162 |
Empereur
|
Mais les joueurs ont fait leur "partie du boulot" : ils ont dit que les orbes ne leur convenaient pas et fait quelques propositions plus ou moins réalistes sur ce qui pourrait être fait. Maintenant c'est à Dialsoft de proposer quelques chose car c'est quand meme leurs clients. Si Dialsoft ne fait rien et bien les joueurs en tireront leurs conclusions (et là d'apres ce qu'on peut lire ici ca signifie ne pas jouer sur Abo) et dialsoft assumera sa décision voilà tout : soit ils se sont trompé et dans 3mois y'a 3 connectés sur le serveur, soit ils ont eu raison et une communauté se sera créée sur le serveur). Et s'il se sont trompé ben faut etre réaliste le perdant de l'histoire ca sera Dialsoft parceque les joueurs eux, apres avoir ronchonné un moment, auront vite fait de trouver un autre moyen de dépenser leur argent et leur temps libre. EDIT : Dernière modification par kheld ; 01/10/2013 à 22h08. |
![]() |
|
|
Non mais surtout c'est Dialsoft qui vend. Si ça coule c'est 100% de la faute de Dialsoft peu importe ce que les joueurs font ou pas, je crois rêver.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[ ![]() Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/10/2013 à 14h36. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[ ![]() Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/10/2013 à 14h34. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[ ![]() Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/10/2013 à 14h35. |
![]() |
|
#411162 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|