Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais selon 'Admin', sur le top 10, 3 en ont (DEJA) acheté, sauf qu'on est qu'en début de serveur, donc si certains en achètent dès maintenant, quand ça va évoluer avec l'xp liche, c'est sûr qu'on sera dans un top 10 à 100% avec des gars d'xp à l'orbes, une bonne quinzaine de lvl 180, ça sert à quoi quand avec ton petit lvl 165 tu voudras lutter (je te laisse faire les différences de build en x2 entre un 165 et 180, tu comprendras).
Et puis merde, c'est trop tard, même si ils virent les orbes maintenant, on ne sera plus jamais à l'abris de d'autres ajouts P2W une fois qu'on ce sera cassé le *** à monter x2 lvl 150. Abo sera sans moi.

Maintenant je vais pas baisser les bras d'avoir un vrai serveur officiel t4c pvp, mais il y a d'autres pistes à explorer que ce que propose le staff d'Abo actuellement...
Citation :
Publié par Corvo
tu achètera des orbes lowel?
osmis tu en achetera?
yealis aussi?
Mimu?
reiden?
sonny?
Non, car je ne veux pas jouer dans un serveur qui est P2W et qui va briser l'équilibre du serveur end game. Donc si les orbs restent comme elles sont actuels, c'est sans moi Abo3.

Si on m'oblige à jouer, alors oui, j’achèterais des orbs d'xp, car c'est juste trop bon pour prendre l'avance sur ceux qui n'ont pas d'argent pour s'en procurer et pour rester au niveau de ceux qui en achètent. Pour avoir un build encore plus fort, pour atteindre plus facilement mon objectif et pour dominer facilement ceux qui n'ont pas payer. En plus je joues en team, ce n'est pas un petit 40m/h au couloir que je vais faire, mais du 200m+/h a la liche. Level 180 archer assez facilement. J'ai atteint niveau 164 sur abo2 en xp x1 (en montant d'autres personnage en meme temps). Donne moi XP x2 et c'est 174 minimum. Niveau 164 à 174 = 75h à 200m/h. C'est accessible facilement, mettons 20h d'xp par semaine(2.8h par jours), 1 mois de plus. Celui qui ne paye pas : 150h. Oui, j'achèterais des orbs comme tout hardcore gamer. Et je n'aurais pas le choix d'en acheter car quelqu'un va en acheter et ce quelqu'un va être en face de moi pour me battre. Je ne veux pas être le mec level 164 contre un level 174. P2W a fond.

Tu tentes de faire chiffre sur un serveur qui débute en te basant sur l'expérience NMS-fun. Ici tu es sur un serveur PVP mon bonhomme. Osf d'xp au gob a 20k ou 40k. On vise le end game.
Citation :
Publié par Corvo
3 achat sur combien joueur en ligne depuis l'ouverture jusqu'à aujourd'hui? 100 joueurs?
C'est quoi que tu comprend pas dans le principe des orbes? Tu crois vraiment que les gens vont acheter ça pour xp sur arakas rd ou même sh? Les seuls qui achète pour le moment c'est ceux qui veulent prendre de l'avance et qui vise le first reborn ou autre.

Ca prouve bien d'ailleurs que cette excuse du casual ne marche pas du tout. Les orbes seront claqué en zo et surtout en liche par les gros joueurs, les casual se feront toujours viré des zones d'xp orbes ou pas, d'ailleurs ça les dégoutera du jeu plus qu'autre chose, de claquer des orbes dans le vide, l’écart sera encore plus grand qu'avant.

En fait à chaque fois que tu post j'me dit qu'il faut faire et comprendre l'exacte inverse de ce que tu dis et que t'as rien compris à comment seront utilisé les orbes et leur fonctionnement sur abo. :-/
Dire que les mecs de DS sont comme toi, c'est chaud.
Personne vous force à acheté ni même a joué, si vous avez décidé de ne pas joué Dialsoft peux rien n'y faire ...

Si tu te prive de jouer a un jeu que tu aime pour un cossin que tu n'aime pas c'est pas très brillant, autant dire j'arrête de jouer a battlefield 3 parce que les autres ne respecte pas le but du jeu.

JE VIENS DE DIRE QUE J'AI AMENÉ CETTE IDÉE DE PARCHEMIN/ORBES XP/OR! JE SUIS TRÈS INFORMÉ DE TOUT ÇA ET CES ITEMS FAIT DES ANNÉES QU'ILS SONT ACTIF SUR NMS ET J'AI EU TEMPS DE VOIR CE QUE ÇA DONNE DEPUIS TOUTES CES ANNÉES.
Citation :
Publié par Corvo
Si tu te prive de jouer a un jeu que tu aime pour un cossin que tu n'aime pas c'est pas très brillant, autant dire j'arrête de jouer a battlefield 3 parce que les autres ne respecte pas le but du jeu.
Tu n'as pas tort, tu proposes à un gars de faire du sport, il choisit le hockey/glace, il paie sa licence, puis en fait tu lui dis que ça a changé pour du patinage artistique, le gars si il refuse de participer c'est pas très brillant (comme tu dis), car ça reste un sport de glace donc c'est la même chose (avec ta logique).
Citation :
Publié par Corvo
tu achètera des orbes lowel?
osmis tu en achetera?
yealis aussi?
Mimu?
reiden?
sonny?

Tu dit toi même qu'il a 90% des gens son contre donc, j'imagine qu'il aura que 10% acheteur

Heu.... non jamais, un x2 ou x1 par contre j'aurai sûrement acheté
Citation :
Publié par Corvo
Personne vous force à acheté ni même a joué, si vous avez décidé de ne pas joué Dialsoft peux rien n'y faire ...

Faudrait d'abord que tu comprennes le but d'abomination.
PVP, être le plus fort, être riche, dominer, faire la loi.
Avant c'était du temps, et de l'xp, maintenant, c'est du temps, de l'xp et de l'argent. Sinon la loi c'est celui qui achete des orbs qui va la faire, pas celui qui en achetent pas.

Les orbs amènent le P2W que les joueurs détestent. C'est comme dire à un gars :

Va jouer 10h dans un jeu contre un mec qui a payer et jouer 10h, affronte le après les 10h. Qui qui gagne ? Celui qui a payer.

EDIT : Tes parcho XP marchent sur NMS car c'est un serveur FUN pas un serveur PVP où le but principal est de se mettre sur la gueule, est-ce que tu es capable de comprendre cela ?!
Citation :
Publié par Corvo
JE VIENS DE DIRE QUE J'AI AMENÉ CETTE IDÉE DE PARCHEMIN/ORBES XP/OR! JE SUIS TRÈS INFORMÉ DE TOUT ÇA ET CES ITEMS FAIT DES ANNÉES QU'ILS SONT ACTIF SUR NMS ET J'AI EU TEMPS DE VOIR CE QUE ÇA DONNE DEPUIS TOUTES CES ANNÉES.
D'accord, j’arrête de discuter en fait ça sert absolument à rien, tu as raison c'est une très bonne idée, ca va marcher, tu es le génie de T4C.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Va jouer 10h dans un jeu contre un mec qui a payer et jouer 10h, affronte le après les 10h. Qui qui gagne ? Celui qui a payer.!
+1,

Puis c'est pas seulement 10 heures, après elle s'accumule, quand toi tu aura peut être 50 heures de jeux, l'autre en aura 100 (en faisant que 50h doublé d'xp)
Moi, tout ce que j'ai compris d'abomination de vos raisons, il faut rushé XP un max comme des no-life pour resté sur le coup et surtout pour avoir un avantage sur les joueurs casual et leur pété la gueule easy à leur connections et leur piké tout easy en les bitchants à mort comme à chaque fois j'ai vue des gens s'envoyé chier grave d'insulte.

C'est ça comment vous me l'expliquez et je l'ai compris mais dans l'autre sens, vous êtes minoritaire dans le monde T4C PVP Hardcore et les casual finisse par décroché de vôtre serveur et tout ce qu'il vous restes c'est vous LOL.

Le fun que vous aviez eux a pété la gueule des noobs en XP ET XP bah tout ça fini par arrêté après quelques mois de jeu et le serveur est à ça pleine capacité à 100% certain vont foutre le camp à cause du fun est fini et autres raison et il restera toujours quelques joueurs... Alors pourquoi aps donné un coup de main au casual même si 2-3 GEEK blindé au soda grimpe plus haut que vous les pro du XP mais au moins ça permet au casual de resté dans la course et resté compétitif.

Toute façon vous reproduise le même sympthome que els orbes mais en geekant 10 fois plus en XP qu'un casual, vous aurez toute façon l'avantage sur eu.

J'ai croisé beaucoup de monde faisant preuve d'illogisme dans toute ma vie, mais toi t'es vraiment un champion!

Ouvre les yeux les écarts vont encore augmenter...
Donc, ça revient au même à la seule différence c'Est tout le monde vont se pété la gueule en full template plus vite lol...

Vous pouvez rire mais dans un autre sens ça revient au même :P vous finirez tous par arrivé a un template complet.
Oui je vous fait marché mais c'est juste trop drôle de ce faire chier autant pour une option qui sera à peine fréquenté par des puristes
Allé on continue, tsé un joueur PVP, faut ça tape un autre joueur mais celui-ci n'existe pas tu fait comment sans les orbes?
Ça fait quoi 5 pages que je fais tourné le monde en rond, 5 pages pis c'est uniquement là qu'il s’aperçoive que je l'ai fait marché.

Sinon c'est bon les orbes faut en mangé à tous les jours pour être fort... C'est subventionné par EuroSanté en plus!

Sinon, Neerya et les autres serveur DS ne sera plus dérangé par les attaques sur abomination ;o d'ici quelques temps, je vous souhaite un bon jeu sur niarniarya
Citation :
Publié par Corvo
Sinon, Neerya et les autres serveur DS ne sera plus dérangé par les attaques sur abomination ;o d'ici quelques temps, je vous souhaite un bon jeu sur niarniarya
Si c'est le temps qui faut attendre pour que le serveur coule en effet.
Si abomination coule ça ne changera rien dans l'absolue ;o...

Vous pouvez toujours allé jouer sur kaka en X10 vous trouverez vôtre bonheure à oui c'est vrai vous aimez l'XP X1 alors, il vous reste que CANDY CRUSH SAGA messieux à non c'est vrai c'est bourré pay to win heu sinon hummm farmville mais là aussi c'Est pay to win... C'est dure heuu Diablo 3? moais long de t4c ahhhhh oui Battlefield ah bah non c'est pay to win avec exclusivité... Finalement tu es paumé
Citation :
Publié par Corvo
Bla bla beurk
les propos que tu avances, pour moi c'est de la prise d'otage de la communauté t4c..

T'aimes pas ? bah t'as qu'à pas jouer...

on a attendu des mois et des mois, on a fait la beta (pour ma part) on remonte les bugs, on a supporté les différents problèmes, et paf, on te fait un joli cdp sans rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés