Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Cite les bons cotés voir ?
Laisse-le, j'ai déjà dit les bons côtés des orbs, et les mauvais côtés. Mais tout ce qu'il a vu de mon post c'est "items skinné, haha dropable, haha personne va acheter ça" alors que plusieurs personnes ont manifester l'intérêt pour.
Citation :
Publié par Corvo
à tien donc, on change un peu d'avis sur les orbes un tout petit peu, continuer comme ça et vous vous apercevrez que mon idée de base concernant la création des parchemins d'XP sur NMS a été très réfléchit.
Tu fais surtout l'erreur du gars qui ne connait rien au jeu.

Comment peut-on comparer

NMS : max level atteignable à

Abo : max level non atteignable et illimité mais les level les plus hauts seront déterminés par la durée du serveur et avec les orbes tu auras d'autres build possible pour SEULEMENT ceux qui les achète!

Franchement, je pense que tu fais réellement exprès de tout le temps te mettre tout le monde à dos.
Non l'idée des items skin son bonne mais je sais comment ça va se terminé avec l'expérience que j'ai ... Tu aura beau craché mais j'en connait un rayon

Il y a bien 200 joueurs disponible qui qui sont entrain de jouer sur des serveurs pirate en X10 osti et tu viens me dire ya personne 100% d'accord avec des orbes x2 qui dure un certain temps pour une certaine somme... Je préfère les 200 player qui pourrait revenir dans monde officiel mon avis personnel.

Non j'apporte mon avis qui est différent du tien ou des autres et ça te fais chier que je ne pense pas comme toi. C'est ça un débat , tu as du pour et du contre.

Dernière modification par Corvo ; 30/09/2013 à 19h31.
Citation :
Ensuite quand tu connais un peu les serveurs pvp 100% drop (chose que personne connais dans le staff)
Mh, Erodas et Major connaissent un peu les serveurs pvp 100% drop, hein.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sur un serveur normal, fun ou RP, c'est parfait les boosts xp comme parchemin, orbs etc. Car sur ces serveurs, tu n'as pas 100% drop, tu as des ajouts au niveau du end game, et l'importance d'être au top est moindre que sur un serveur comme abomination. Donc les orbes deviennent obligatoires. Si elles deviennent obligatoires pour être compétitif, alors tu te sens obliger de les acheter, ce qui est malsain et nous donnes un P2W, car clairement ceux qui paye auront l'avantage du level, des spots XP, des armes, de la puissance sur celui qui ne paye pas.

Sur un serveur fun, des orbs c'est parfait car tu joues "avec" les autres joueurs et non "contre" comme sur abomination.
Euh attention quand même, serveur normal/fun/prout/whatever ça veut pas dire serveur dans lequel on a rien à faire de l'équilibrage à haut niveau.

Typiquement si un jour il y a des orbes xp achetables sur Neerya, bah ça ira foutre en l'air l'équilibrage et les ajouts que l'équipe a créé en fonction des vitesses d'xp, des moyennes de niveaux atteignables et tout le tralala.

D'ailleurs, tout ce qui est boost d'xp ne peut s'obtenir que de façon drastique et uniquement par des quêtes ingame, au maximum 30 minutes de boost x1,5 une fois tous les quatre jours.

Citation :
Publié par Ilhya Ark
Petite aparté, personne n'a eu l'idée de copié DAOC pour les drops? Une sorte de timer de maintien des drops au sol avant un delet providentiel? Ca réglerait le problème des items poubelles, ça favoriserait le commerce vu que les drops PVM ne pourraient plus être récupéré par le joueur qui, le temps de se retaper le trajet, les verrai disparaître sous son nez favorisant ainsi le commerce.
Feature prévue et actuellement fonctionnelle en 1.73, donc dispo uniquement sur NMS-R pour l'auto delete des items au sol façon D2.

Citation :
Publié par Corvo
à tien donc, on change un peu d'avis sur les orbes un tout petit peu, continuer comme ça et vous vous apercevrez que mon idée de base concernant la création des parchemins d'XP sur NMS a été très réfléchit.
NMS-R, c'est pas le serveur où on up 239-240 en même pas deux heures sans parchemin d'xp ? Ah si.

Dernière modification par Jeska ; 30/09/2013 à 19h42.
Ce qui distinguait les officiels des pirates auparavant c'était l'équilibre du jeu avec la notion de end gaming bien décrit dans les articles de Jeska.

Le problème avec le nouvel Abo, c'est que ça devient du P2W mais en plus de ça tu viens de ruiner tout l'équilibre du jeu.
Tu la fais jeska? Tu as déjà dépassé le niveau 100? Tu joue à tous les jours sur NMS, tu es rendu X6 level 239 ou 240? Parce qu'au dernière nouvelle tu es toujours a poile entrain cherché des recipes alors le duré de vie de NMS, ça ne fait même aps 2 ans et tu es toujours noob. Comme quoi ça dépend des gens, les gros geek 100% termineront toujours le jeu avant les casuals...

Ouais bah habituer vous aux XP X2, ce ne sont plus des FR qui se charge du serveur maintenant mais des américains qui on leur propres vision...
Vous changez de culture donc, un peu normal vous vous sentez dé-paysagé

Dernière modification par Corvo ; 30/09/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par Jeska
Euh attention quand même, serveur normal/fun/prout/whatever ça veut pas dire serveur dans lequel on a rien à faire de l'équilibrage à haut niveau.

Typiquement si un jour il y a des orbes xp achetables sur Neerya, bah ça ira foutre en l'air l'équilibrage et les ajouts que l'équipe a créé en fonction des vitesses d'xp, des moyennes de niveaux atteignables.

D'ailleurs, tout ce qui est boost d'xp ne peut s'obtenir que de façon drastique et uniquement par des quêtes ingame, au maximum 30 minutes de boost x1,5 une fois tous les quatre jours.
Je ne dis pas qu'on a rien a faire sur l'équilibrage, je dis simplement que selon le serveur et ses setting, il est possible de jouer avec l'équilibrage, si nécessaire. Un serveur Fun avec des items level 200, permettant aux joueurs de se rendre niveau 200 avec des boosts XP (et sans boost xp) c'est parfait (tant que le travail sur l'équilibrage est fait). Mais cela doit être prévu et doit tenir compte des settings du serveur.

Abomination a des settings normal, et ajouter l'xp boost vient brisé l'équilibre en plus de rendre cela P2W parce que les joueurs sur abomination sont l'un contre l'autre et vont se battre plus souvent que sur un serveur 'fun'. Il faut donc soit : tout simplement retirer les orbs OU les limiter d'une façon saine.
Citation :
Publié par Corvo
Non l'idée des items skin son bonne mais je sais comment ça va se terminé avec l'expérience que j'ai ... Tu aura beau craché mais j'en connait un rayon
Et ta quoi comme expérience sur serveur pvp? Tu veux que je t'explique comment ça va se terminer avec cette idée magique des orbes xp? Je connais déjà la réponse.

L'orbe xp est une mauvaise idée à tous les niveaux.

Déséquilibre au niveaux des builds.
Déséquilibre entre celui qui paye ou qui ne paye pas.
Ca n'aide pas du tout les casual. Tu crois vraiment qu'un casu va acheter une orbe pour xp plus vite? Quant il se sera fait virer en boucle par un hlvl il va pas en acheter une autre crois moi.
En fait les seuls que ça va aider c'est les hlvl, qui seront encore plus hlvl qu'avant et qui exploseront les hlvl qui ne payent pas. Sans parler de la 1ère team liche qui sera complètement instopable.
Il n'y a AUCUN avantage en fait. J'imagine que DS à déjà vendu une dizaine d'orbe depuis la release grâce aux gens qui rush. Ils sont content de leur idée j'pense, mais contrairement à toutes les idées post ici, l'idée à court terme c'est bien les orbes justement, car le serveur ne va pas tenir longtemps.
Les anciens joueurs pvp sont tous contre cette idée, certains boycott Abo pour cette raison, d'autres vont stop prochainement. Il restera qui dans 3 mois? Les joueurs qui sont venu juste pour l'ouverture? C'est un pari risqué.
Comment peut on avoir l'idée d'instaurer un P2W sur un serveur 100% drop basé sur la compétition et la tension entre les joueurs? C'est un non sens total. N'importe, mais vraiment n'importe quel joueur qui à déjà joué longtemps sur serveur pvp te soutiendra exactement la même chose. Le staff ne connais rien d'un serveur comme celui la et toi non plus. Et rien à voir mais, point de vue marketing, comment peut on faire un coup de pute comme ça à tous les joueurs qui attendent ce serveur depuis janvier 2013, 1 heure avant l'ouverture? Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, un amateurisme total, une belle bande de rigolo prêt à tout pour faire de l'argent mais qui n'ont absolument rien compris à comment fonctionne ce serveur. C'est vraiment une bande d'enculé, 1ans que j'attend se serveur, j'ai post des idées, j'ai souvent été en désaccord avec les idées d'Abominations et certains choix fait ici et la mais il y'a toujours eu des discussions, un dialogue entre le staff et les joueurs. Mais la, c'est vraiment bas comme façon de faire, c'est un gros doigt de fait à tous les joueurs qui militent pour les serveurs 100% drop pvp depuis la fin de Goa.

Bref fallait que ça sorte, bonne continuation pour la suite, bonne chance à Abo, il va en avoir besoin.
Citation :
tout simplement retirer les orbs OU les limiter d'une façon saine.
Bon je le répette c'est juste trop épic " à tien donc, on change un peu d'avis sur les orbes un tout petit peu "

Même lowel est prêt a vendre ça langue au chat tellement ça porte est trouer de troue!
Moi, il y a un truc qui me tracasse sur cette vision, sur les anciens abomination, les gens quittait le jeu parce les level n'était plus accessible selon leur temps de jeu à un telle point qu'ils ont perdu la motivation d'XP ne restais que 10-15 joueurs régulier, donc l’inévitable reviendra tôt ou tard avec ou sans orbes.

Un début d'un serveur à un début et une fin assez rapide, dans 3 mois ce ne sera plus les 3 premières heures du serveur. Ensuite, il y a des joueurs qui on marre d'XP comme des bourrins puisqu'il on plus le temps nécessaire ou bien il parte 2-3 semaines et on besoin d'un Boost XP pour ne pas être trop en retard. Mais ces gens là on s'en fou et c'est pourquoi la communauté d'abomination sont coupé en 2

L'intérêt principal est de fournir l'après XP au joueurs, qu'es-ce qu'il peu foutre après l'XP? C'est ça le end game... À chaque fois, cette règle est venu killé le serveur qu'après 3 fois il à wipé , donc j'ai des sérieux doutes sur la vision même du PVP Hardcore
Ça fait 2 fois suite que cette règle a été appliquer abo1 et abo2 et au final on est rendu sur abo3 ce sera le même problème avec orbres ou sans orbres à la différence ici ce n'est pas un french mais a english bisness man qui prend les reines

Dernière modification par Corvo ; 30/09/2013 à 20h04.
Citation :
Publié par Corvo
Bon je le répette c'est juste trop épic " à tien donc, on change un peu d'avis sur les orbes un tout petit peu "

Même lowel est prêt a vendre ça langue au chat tellement ça porte est trouer de troue!
Le serveur tourne actuellement. Les gens ont payés déjà, il y a certains joueurs qui ont surement plein d'orbs (ou peut-être pas). Nous avons eux des orbs d'xp gratuits dans nos sacs à la création des personnages. Il y a des joueurs qui ont rush tout le week-end pour se rendre sur RD/SH.

En tenant compte de cela, non, on ne peut pas simplement faire "Désolé, on ferme boutique, nous allons retirer les orbs. Ceux qui ont payer, on vous retirer les orbs et merci pour votre argent, ceux qui déjà utiliser vos orbs, félicitations vous êtes maintenant top 10 en début de serveur !"

C'est injuste, cela a avantager certains joueurs qui ont sauté sur l’occasion (ou faire perdre de l'argent à d'autres qui perdent $ et orbs), bref c'est pas équitable.

Je dis depuis le début que c'est une idée de marde, je dis aussi qu'on doit les limités car il est trop tard pour les retirer.

Il est possible de les limités de façon saine (limitation au niveau des zones end game, limitation level surtout) avant qu'il soit trop tard. Et les joueurs veulent savoir aujourd'hui ce qui en ait. Plus on attends, plus il y a de possibilité que des changements non équitable se fassent.

Le wipe serait une solution pour retirer les orbs, mais en faisant cela, c'est cracher à la figure aux joueurs qui ont perdu un week-end complet a XP, dans des lags, etc.

Donc je ne change pas ce que je dis : l'idées des orbs étaient stupide. Ce qui est fait est fait. On arrange, ou bien tout le monde (je généralise mais BEAUCOUP de joueur) se casse du serveur et adieu abo.
Citation :
Publié par Corvo

Bon ben moi aussi je le répète :

L'avis ne change pas, mais on voit comment le staff est borné et franchement très peu au courant c'Est quoi un vrai serveur pvp alors les gens essaient de trouver des compromis pour satisfaire le staff.....moi qui croyait que c'était supposé être le contraire!

Sinon énorme +1 pour le post à Yaelis.

@ Corvo son 2ieme post : les gens qui partent et qui on ''besoin'' d'un boost d'xp vont être doublement dans le pétrin quand ceux qui ne sont pas parti ont également eu un boost d'xp et now sont encore plus haut lvl. Merde now l'écart est encore plus grand et les pauvres casuals sont même pas capable d'Avoir un spot d'xp pour utiliser leur boost.
Je connais personne qui a quitté le jeu parce que le lvl suivant est trop long à atteindre.

Drop, bug divers, bug popo, bug liche, campage intensif des zones d'xp, acharnement verbale de certains joueurs, cheat divers, la oui, l'xp non, personne. Encore une fois tu démontres que tu ne connais rien à un serveur comme celui ci.

Un serveur pvp hardcore y'a pas de fin, le end game il commence dès la x2 lvl 1. Le but c'est d'xp, xp et encore xp, défendre sa zone d'xp, virer des mecs de la liche en groupe, camper des mecs, devenir riche.

Tu vois les orbes? Bah ça casse tout le mécanisme.
Citation :
@ Corvo son 2ieme post : les gens qui partent et qui on ''besoin'' d'un boost d'xp vont être doublement dans le pétrin quand ceux qui ne sont pas parti ont également eu un boost d'xp et now sont encore plus haut lvl. Merde now l'écart est encore plus grand et les pauvres casuals sont même pas capable d'Avoir un spot d'xp pour utiliser leur boost.
Tu pars du principe que tout le monde achètera des orbes en qualité industriel?
Parce qu'on à pas les mêmes chiffres seulement 15% du serveur utilisera des orbes lol... Les autre qui achèteront pas tu sera en retard par rapport a eu, il n'aura plus de fight?

La plupart d'entre vous quitteront le serveur après 2 semaine avec orbes ou s'en et qui écopera seux qui resteront sur le serveur c'Est dommage de prendre l'avis des joueurs qui passeront 1 semaine, ne joueront pas du tout ou bien joue sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Corvo
Blablabla
Tu parles des wipes précédent d'abo :
1- Abo1 : Premier wipe a été fait pour un renouveau au serveur. ce qui a bien fonctionner.
2-Abo2 : BL a lacher abo2 (à cause des attaques DDOS, du refus de faire de quoi par Marc Frega etc) et le nouveau staff a foutu la merde en faisant n'importe quoi (Xp x4 jusqu'au niveau 150 etc) Bref le serveur fonctionnait très bien, jusqu'au moment où BL a lacher le serveur et que le nouveau a commencer a faire des nouvelles quêtes foireuses et faisaient des trucs louches (d'après ce que certaines personnes m'ont dit au niveau de la BD du serveur) en plus de son idée, non désiré par la plupart des joueurs, de mettre xp x4. C'est pour cela que le serveur est mort = staff n'écoutant pas les joueurs ou écoutant une minorité.
3-Abo3 a bien commencer malgré les problemes de changement de staff. L'écoute était présente, on avait hate. Le staff s'est fait cdp par les orbs xp, autant que les joueurs. Les attaques DDOS ont repris etc.

Abo 2 serait toujours debout s'il n'y avait pas eu d'attaque DDoS et le départ de BL.
Citation :
Publié par Corvo
Moi, il y a un truc qui me tracasse sur cette vision, sur les anciens abomination, les gens quittait le jeu parce les level n'était plus accessible selon leur temps de jeu à un telle point qu'ils ont perdu la motivation d'XP ne restais que 10-15 joueurs régulier, donc l’inévitable reviendra tôt ou tard avec ou sans orbes.

Un début d'un serveur à un début et une fin assez rapide, dans 3 mois ce ne sera plus les 3 premières heures du serveur. Ensuite, il y a des joueurs qui on marre d'XP comme des bourrins puisqu'il on plus le temps nécessaire ou bien il parte 2-3 semaines et on besoin d'un Boost XP pour ne pas être trop en retard. Mais ces gens là on s'en fou et c'est pourquoi la communauté d'abomination sont coupé en 2

L'intérêt principal est de fournir l'après XP au joueurs, qu'es-ce qu'il peu foutre après l'XP? C'est ça le end game... À chaque fois, cette règle est venu killé le serveur qu'après 3 fois il à wipé , donc j'ai des sérieux doutes sur la vision même du PVP
Aucun rapport entre tout ce que tu dis, tu pars sur un sujet complètement différent, t'es aussi bon (ou mauvais c'est selon) que 'Admin' sur t4c.com pour détourner le sujet de fond.

Quand je te relis j'ai l'impression d'entendre un truc du genre:

Oui mais si le facteur terrorise la fenêtre ouverte avec un landau dans le bras du koala rose qui pensait ne pas être prêt pour son examen de manière à ce que le soleil brille comme un point virgule sur la roue de l'écran derrière la fourmi...

Sinon Yaelis +1 et je pense que la grosse majorité aussi pense de la même manière.
Citation :
Publié par Corvo
Parce qu'on à pas les mêmes chiffres seulement 15% du serveur utilisera des orbes lol... Les autre qui achèteront pas tu sera en retard par rapport a eu, il n'aura plus de fight?
Quel chiffre tu ponds toi ?

On parle d'abomination, un serveur PVP. Tu joues CONTRE les joueurs. TOUS avantages sont utilisés pour avoir le dessus.
XP a 200m/h a la liche ? Lol n'importe qui va acheter les orbs XP. On est pas sur un serveur FUN où les gens s'en foutent d,être plus fort que l'autre. Ici c'est important.
tu achètera des orbes lowel?
osmis tu en achetera?
yealis aussi?
Mimu?
reiden?
sonny?

Tu dit toi même qu'il a 90% des gens son contre donc, j'imagine qu'il aura que 10% acheteur
Citation :
Publié par Corvo
Et toi tu les as pris où tes chiffres que seulement 15% utilisera des orbes?

Citation :
Publié par Corvo
La plupart d'entre vous quitteront le serveur après 2 semaine avec orbes ou s'en et qui écopera seux qui resteront sur le serveur c'Est dommage de prendre l'avis des joueurs qui passeront 1 semaine, ne joueront pas du tout ou bien joue sur un autre serveur.
Encore une affirmation très fondée....

Citation :
Publié par Corvo
tu achètera des orbes lowel?
reiden?

Tu dit toi même qu'il a 90% des gens son contre donc, j'imagine qu'il aura que 10% acheteur
Non car je ne vais pas play sur un serveur avec Orbes, mais ceux qui vont play sur un serveur avec orbes ET veulent être compétitif vont en buy. C'est pas parce que qqun est contre qu'il ne va pas en buy hen.
C'est la moyenne en 15% enregistré

Ok mimu réfléchit 2 seconde, 90% ne veule pas d'orbes et donc n'en acheteront pas il reste 10% sur 50 players seulement 10% des joueurs XP plus vite sur 2-3 heure peux être ahceteron t'il 2-3 orbes dans tous le serveurs. Alors les 90% qui seront XP a l'ancienne il n'aura aucun challenge?

Il en faut beaucoup orbe pour ce rendre X2 level 240 environ tetre 2000-3000$ au bout de 6-8 mois? Qui sont les joueurs prêt a versé ça, j'en connais aucun sur NMS qui l'a fait, oui certain achèteront mais en micro quantité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés