Non l'idée des items skin son bonne mais je sais comment ça va se terminé avec l'expérience que j'ai

... Tu aura beau craché mais j'en connait un rayon

Et ta quoi comme expérience sur serveur pvp? Tu veux que je t'explique comment ça va se terminer avec cette idée magique des orbes xp? Je connais déjà la réponse.
L'orbe xp est une mauvaise idée à tous les niveaux.
Déséquilibre au niveaux des builds.
Déséquilibre entre celui qui paye ou qui ne paye pas.
Ca n'aide pas du tout les casual. Tu crois vraiment qu'un casu va acheter une orbe pour xp plus vite? Quant il se sera fait virer en boucle par un hlvl il va pas en acheter une autre crois moi.
En fait les seuls que ça va aider c'est les hlvl, qui seront encore plus hlvl qu'avant et qui exploseront les hlvl qui ne payent pas. Sans parler de la 1ère team liche qui sera complètement instopable.
Il n'y a AUCUN avantage en fait. J'imagine que DS à déjà vendu une dizaine d'orbe depuis la release grâce aux gens qui rush. Ils sont content de leur idée j'pense, mais contrairement à toutes les idées post ici, l'idée à court terme c'est bien les orbes justement, car le serveur ne va pas tenir longtemps.
Les anciens joueurs pvp sont tous contre cette idée, certains boycott Abo pour cette raison, d'autres vont stop prochainement. Il restera qui dans 3 mois? Les joueurs qui sont venu juste pour l'ouverture? C'est un pari risqué.
Comment peut on avoir l'idée d'instaurer un P2W sur un serveur 100% drop basé sur la compétition et la tension entre les joueurs? C'est un non sens total. N'importe, mais vraiment n'importe quel joueur qui à déjà joué longtemps sur serveur pvp te soutiendra exactement la même chose. Le staff ne connais rien d'un serveur comme celui la et toi non plus. Et rien à voir mais, point de vue marketing, comment peut on faire un coup de pute comme ça à tous les joueurs qui attendent ce serveur depuis janvier 2013, 1 heure avant l'ouverture? Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, un amateurisme total, une belle bande de rigolo prêt à tout pour faire de l'argent mais qui n'ont absolument rien compris à comment fonctionne ce serveur. C'est vraiment une bande d'enculé, 1ans que j'attend se serveur, j'ai post des idées, j'ai souvent été en désaccord avec les idées d'Abominations et certains choix fait ici et la mais il y'a toujours eu des discussions, un dialogue entre le staff et les joueurs. Mais la, c'est vraiment bas comme façon de faire, c'est un gros doigt de fait à tous les joueurs qui militent pour les serveurs 100% drop pvp depuis la fin de Goa.
Bref fallait que ça sorte, bonne continuation pour la suite, bonne chance à Abo, il va en avoir besoin.