|
on dirait qu'ils ont reussi a reunir de la thune pour avoir un service anti ddos... a voir ce que ca va donnée ^^
http://www.t4c.com/cms/article/updates-on-network.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je l'espère aussi ! mais est ce vraiment un PAY service ou juste une modif sur un programme dns ou bien autre ? ! J'espère un service anti DDOS. Aller cette fois c'est la bonne ! |
![]() |
|
|
Bon bas leur mise a jour est pas utile ! 06h50 FR et crash serveur
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
achetons achetons... Pour qu'il puisse mettre une protec plus grosse ?
no comment... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si Dialsoft n'est pas capable d'isoler ses serveur pour empêcher un attaquant de les faire tous tomber quand y en a un qui est attaqué, c'est sa faute. Si Dialsoft n'est pas capable de gérer des attaques que bien des sites d'e-commerce ont du un jour ou l'autre gérer (avec des moyens parfois très limité, comme dans un cas sur lequel j'ai aidé) c'est sa faute. Donc si Dialsoft se permet de lancer un serveur condamné d'office à des instabilités majeures et chroniques, mettant en danger le reste de sa plateforme, ils sont innexcusables. En aucun cas les attaques qu'ils subissent n'excuse leur comportement vis à vis de Neerya (son staff comme ses joueurs). L'épisode de la migration des serveurs vers le nouveau site T4C.com alors qu'il n'était pas prêt a bien montré l'étendu de l'incompétence de Dialsoft, ainsi que sont manque profond de respect pour leurs joueurs. L'attaque n'est qu'un élément qui rend ceci visible au jour le jour, mais ce n'est pas un évènement extraordinaire ou de force majeure qui excuse Dialsoft de la situation actuelle, contrairement à, par exemple, un incendie de la salle serveur. Dernière modification par bejarid ; 30/09/2013 à 12h06. |
![]() |
|
|
![]() Que les autres serveurs ayant rien à voir avec la choucroute subissent des dégâts collatéraux, c'est naze et Dialsoft aurait du éviter ça, je suis d'accord sur ça. Mais en quel honneur il faudrait courber l'échine et abandonner définitivement l'idée de serveur T4C orienté pvp pour satisfaire des arnaqueurs ? Sinon, concernant ta crainte de généralisation des boosts xp, les staffs ont toujours accès aux fichiers serveurs et peuvent virer l'item en question. Pourquoi le staff d'Abomination ne l'a pas fait, aucune idée, ils auraient du et pu le faire. Ah, et pour info, "Admin" sur le site T4C.com, c'est le mec qu'ils ont embauché pour faire le portail, ZEWA ou un truc comme ça. Un type qui manifestement ne connait pas vraiment T4C et ce que souhaite la communauté, mais juste un bon gros businessman. Bon, à part ça, vous avez fini avec vos quenelles, bientot on va faire cuir des ananas au four... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que cautionne les attaques ? Bien sur que non, et si Dialsoft était en France ils pourraient compter sur la Cyber-police pour tenter de choper le coupable (ils sont loin d'être incompétent et plus d'un boteur arrive à se faire tracer, et choper, grace à la coopération inter-état). Après, je ne sais pas si en 2013 ils sont aussi dispo qu'ils étaient en 2012, avec les réductions redéploiement d'effectifs vers Marseille... Et je ne connais pas l'efficacité de la police américaine à ce sujet (à mon avis si tu remontes pas jusqu'au FBI t'as rien :/). Est-ce que je cautionne l'attitude de Dialsoft sur les attaque ? La réponse est également non, leur gestion des attaques étant aussi déplorable que l'ajout de parcho d'xp. Probablement car celà leur ferait perdre leur licence "gratuite", et ça vaut pour tous les serveurs. Si tu vire un truc que le patron a fait sans son accord, t'es viré. Dernière modification par bejarid ; 30/09/2013 à 12h35. |
![]() |
|
|
![]() Et quand on vient te plomber ton projet sur lequel tu as taffé avec passion, en général tu t'en moques un peu d'être viré après avoir fait ce que tu as pu pour "sauver" le navire... Sinon, une idée qui a l'air acceptable issue des commentaires t4c.com serait de faire en sorte que les orbes à xp ne puissent pas être utilisées après le lvl 100. A voir si ça fait son chemin. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Espace réservé *mode lecture et après repost*
|
![]() |
|
|
Pour répondre aux derniers messages:
Ce n'est que supposition mais ça a l'air gros comme une maison. Sinon le staff a l'air de beaux moutons dans l'affaire, plus de news des 3 GM vraiment. J'aimerais avoir un avis de Nekhar et de BL sur la question. Et ça serait cool qu'ils expriment leur mécontentement (merci à Cetrix de se mouiller). Sinon "j'harcèle" Admin sur les posts de t4c.com pour obtenir gain de cause contre les orbes d'xp (simson49 sur t4c.com), je lâcherais pas le morceau, Lowel non plus (LOLO) et des gars comme BLUE aussi. A force de le 'matraquer', il se ravisera peut-être, Spawnrad vu que tu es dans le top 3, c'est cool aussi quand tu interviens là-dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|