Suitable |
Dernières publications

Et c'est pas fini. (se faire entuber) Maintenant ca crashe encore avec la soit-disant protection. je laisse tomber, c'est... Lire la suite

J'espère que ca va être la bonne aussi ! Mais je ne peux m'empêcher de me dire que... Comme par hasard ya un besoin qui n'es... Lire la suite
achetons achetons... Pour qu'il puisse mettre une protec plus grosse ? no comment...... Lire la suite

Se protéger efficacement coûtera des milliers de $, par mois. La seule chose à faire c'est espérer que les types lâchent l'a... Lire la suite
Les protections grand public c'est juste un flanc commercial. Ils te foutent sur leur grappe automatiquement ça coupe la connex... Lire la suite

Sans trop en dire Jeska: BL a eu des soucis perso, il était en désaccord avec plusieurs membres de t4c dev, des joueurs jamais... Lire la suite
Peu avant que Destiny s'avance pour reprendre Abo, il est venu voir K pour lui proposer son aide... Il y a trop de spéculat... Lire la suite
Mouse est et restera tjs un pantin. Mettre une personne qui a échoué avec un petit commerce (son ex serveur moribond) à la tête... Lire la suite

Dialsoft fait des chèques en bois et espère qu'un miracle permettra d'honorer le paiement. Voici comment je vois les choses. ... Lire la suite
@jeska La comm est plutôt du désespoir à tous les soucis incomprehensibles et les excuses toutes aussi contradictoires les u... Lire la suite

Je pense qu'il y a un problème qui doit être dur à résoudre vu le temps passé. Je suis pas très optimiste pour la suite lorsqu'... Lire la suite