Drak Evil

Dernières publications

RSS
28 octobre 2016 à 03:01 - Messages
Bon beh voila je vous quitte je ne payerai pas pour un seraph, je vois qu'en 2 semaines je suis que 27 donc le temps de X2 120... Lire la suite
En ce moment j'y pense tous les jours de la larguer mais bon je ne peux pas la quitter après 4ans de ménage et 2 enfants ju... Lire la suite
27 octobre 2016 à 19:39 - Messages
Cela ne répond pas a ma question l'Orbe est dropable et si je comprend bien il faut l'Orbe pour activer la gemme all in one? D... Lire la suite
26 octobre 2016 à 19:35 - Messages
Il suffit alors d'accorder un x2 sur le mème compte que quelqu'un qui a déjà un x2 si il veut un 2eme perso comme ça pas d'avan... Lire la suite
26 octobre 2016 à 19:25 - Messages
Si je comprend bien faut en acheter la blinde et les mettre ds ton coffre des orbe?... Lire la suite
15 octobre 2016 à 00:18 - Messages
Bon je suis le seul a pas jouer MDR peut être demain quand vous serez tous 50 mdr... Lire la suite
14 octobre 2016 à 18:39 - Messages
J'ai tjs pas eu de reponse sur le sort scirocco MDR les gars.... Lire la suite
13 octobre 2016 à 20:07 - Messages
Soit dit en passant si je comprend bien max renaît c'est x2? Les quêtes seront de base pas simplifiées? Y aura t'il un ... Lire la suite
normal Fely je rentre du boulot à 7h donc à presque 10h j'etais out MDR. Sinon j'ai bien compris que le PAL c'est mort ... Lire la suite
12 octobre 2016 à 20:49 - Messages
Merci... Lire la suite
ce qui me gène moi c'est les conneries de cheat dont certains ont parlé comme les PV et autres je jouerai déjà que 1 jour semai... Lire la suite
Tlm saura le type de perso que je veux faire alors SNIFF... Lire la suite
11 octobre 2016 à 23:56 - Messages
Bonsoir les perdus MDR, En espérant que le serveur soit stable, qu'il n'y ai pas d'abus que ce soit des joueurs ou du staf... Lire la suite
Voila je suis inscrit me manque juste à savoir quand c'est l'Open hahaha... Lire la suite
21 juin 2015 à 15:15 - Messages
Si je comprend bien Black, tu ne sais pas encore ce que tu vas faire exactement et surtout si Marc te laissera carte blanche. ... Lire la suite

Jeux

    Drak Evil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drak Evil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drak Evil n'a publié aucune critique de jeu.