Aller à la page... |
Achat X1 et X2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bossant 40h semaine et n'ayant pas envie de refaire les quêtes 3x, j'attends l'achat de X2 pour vraiment commencer le T4C aussi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
En tant que rentier je ne bosse qu'une dizaine d'heures par semaine mais j'attends également la vente des x2 pour débuter l'aventure, je n'ai pas trouvé de larbin à 10€ de l'heure pour faire mes reborns. |
![]() |
|
|
Citation :
J espère que ces x1 ét x2 en vente ne le seront pas pour tout de suite, sinon en tant que "casu" ca enlèverait tout intérêt à jouer ét a camper les acces. Pour noël ou le début des vacances de décembre serait une bonne chose ! Si ça arrive trop vite autant rester humain et ne faire que camper calices/books/gemmes et scalps .. Dernière modification par Fely ; 24/10/2016 à 11h40. |
![]() |
|
|
Il serait donc bien comme demande Cole d avoir une idée précise de leur disponibilité (a une semaine prêt) pour justement adapter son jeu.
|
![]() |
|
|
Je suis pas pressé de les voir.
Mais la vente de x1 pour les vacances de Noël pourrai redonner un peu sang neuf au serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Oui, je suis aussi dans l'attente Erodas pour savoir avec mes quelques heures de jeu si j'ai le temps de renaître mon humain !
Merci ! |
![]() |
|
|
Ca serait un mauvais calcul de leur part de mettre ça en février... Certains risquent de se lasser d'ici là
|
![]() |
|
|
Moi je pense que dans 3 semaines, c'est bien les X2. En attendant je monte mon prêtre pépère pour booster la future bête
![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour ma part..
Avec le peu de temps de jeux actuel j'ai pas envie de farmer 3X.. je fais un perso humain pour farm l'acces de mon X2 buy en attendant.. ![]() |
![]() |
|
|
Qui achètera les X1 quand on sait qu'on pourra acheter les X2 ? Sortez directement les deux en même temps et pas trop tard.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
+1 Cole (et je suis X2 "à l'ancienne")
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|