Achat X1 et X2

Répondre
Partager Rechercher
Vu la vitesse où les X1 et X2 apparaissent, pourrait-on avoir plus d'information sur la date à laquelle il sera possible de les acheter ?

Même s'il n'y a pas de date précise et que c'est une réponse du type "pas avant fin décembre" c'est pas grave, c'est juste pour savoir et s'organiser au mieux avec l'IRL.

Dans le même genre, y aura t'il les X1 et X2 en même temps où faudra t'il à nouveau attendre 1 mois entre chaque ? Ce qui pousserait les X2 à des dates très lointaines..

Merci, c'est important
Citation :
Publié par Kaneda
Bossant 40h semaine et n'ayant pas envie de refaire les quêtes 3x, j'attends l'achat de X2 pour vraiment commencer le T4C aussi

En tant que rentier je ne bosse qu'une dizaine d'heures par semaine mais j'attends également la vente des x2 pour débuter l'aventure, je n'ai pas trouvé de larbin à 10€ de l'heure pour faire mes reborns.

@Erodas : serait-il possible de mettre également en vente des x3 voir x4 (au pire des x2 lvl 150) a des prix très élevés ? Je pense qu'une fourchette entre 500€ et 1000€ permettrait d'en limiter le nombre et de trop déséquilibrer le jeu.
Citation :
Publié par Carquois

@Erodas : serait-il possible de mettre également en vente des x3 voir x4 (au pire des x2 lvl 150) a des prix très élevés ? Je pense qu'une fourchette entre 500€ et 1000€ permettrait d'en limiter le nombre et de trop déséquilibrer le jeu.
En général l humour Rage est un peu plus drôle.

J espère que ces x1 ét x2 en vente ne le seront pas pour tout de suite, sinon en tant que "casu" ca enlèverait tout intérêt à jouer ét a camper les acces.
Pour noël ou le début des vacances de décembre serait une bonne chose !

Si ça arrive trop vite autant rester humain et ne faire que camper calices/books/gemmes et scalps ..

Dernière modification par Fely ; 24/10/2016 à 11h40.
Citation :
Publié par Fely
En général l humour Rage est un peu plus drôle.

J espère que ces x1 ét x2 en vente ne le seront pas pour tout de suite, sinon en tant que "casu" ca enlèverait tout intérêt à jouer ét a camper les acces.
Pour noël ou le début des vacances de décembre serait une bonne chose !

Si ça arrive trop vite autant rester humain et ne faire que camper calices/books/gemmes et scalps ..
Campe donc les calices/books/gemmes et scalps
Il serait donc bien comme demande Cole d avoir une idée précise de leur disponibilité (a une semaine prêt) pour justement adapter son jeu.
Citation :
Publié par Carquois
En tant que rentier je ne bosse qu'une dizaine d'heures par semaine mais j'attends également la vente des x2 pour débuter l'aventure, je n'ai pas trouvé de larbin à 10€ de l'heure pour faire mes reborns.

@Erodas : serait-il possible de mettre également en vente des x3 voir x4 (au pire des x2 lvl 150) a des prix très élevés ? Je pense qu'une fourchette entre 500€ et 1000€ permettrait d'en limiter le nombre et de trop déséquilibrer le jeu.
Carquois, nos esprits se rencontrent. Je suis pour également!
"vu la vitesse ou les seraph apparaissent" lol il y en a une 10aine tout confondu sur une 100aine de co en pointe.

va falloir etre patient je pense car ca sera pas avant fevrier les x2.
Citation :
Publié par Zehy
"vu la vitesse ou les seraph apparaissent" lol il y en a une 10aine tout confondu sur une 100aine de co en pointe.

va falloir etre patient je pense car ca sera pas avant fevrier les x2.
Une dizaine sur un serveur qui a plus d'une semaine c'est beaucoup lol
D'ici un mois il y en aura une centaine, en fait tous ceux qui jouent actuellement.. ceux qui n'auront pas reborn dans 1 mois ce sont ceux qui attendent les persos à buy ..

Je pense que les X2 au plus tard pour le 1er janvier c'est bien.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Moi ce qui m'intéresse ici c'est que la date soit annoncé d'avance pour que les gens puissent ce préparer et s'investir proprement. Reborn et avoir les X2 le lendemain c'est assez triste.
Je comprends que vous ayez tous besoin d'éléments de réponses. Je vais décider d'une date avec Mouse le plus vite possible et je reviens vers vous avec des nouvelles
Euh je crois bien me rappeler qu'Erodas a dis avant l'ouverture qu'on attendrais facile 3 mois pour les x2 en vente donc c pas avant mi janvier normalement... Ca serai injuste pour ceux qui jou depuis le debut que des x2 apparaisse au cash shop avant cette date, oui il y a 4 ou 5 x2, 10 x1 mais je suis desolé sur un serveur qui atteint 80-100co en pointe c'est tres tres peu.

De plus je pense pouvoir dire assez facilement que le top 20 sont tous des no life et le top 5 sont a plusieurs sur le meme perso pour evolué vite, donc comparais a un casu qui jou depuis le debus voila, je pense pas qu'il faut se basé sur les no life pour sortir les x2 en vente mais bel et bien sur les casu, tant qu'il y a pas des casu lvl 100x2 ( donc environ 3 mois de jeu je pense comme quoi ca concorde bien ... ) il ne faut pas de seraph x2 en vente.

Apres c'est que mon avis...
D'un autre côté je me dis qu'il y a un coup à jouer autour de la période de Noël.
Je saurai pas dire si c'est plutôt une bonne ou une mauvaise période (il doit plus y avoir beaucoup d'étudiants), mais ça mérite réflexion je pense. Combo vacances, ambiance festive cadeau heureux = les gens peuvent acheter sur un coup de tête. Une fois que c'est fait ils joueront un peu (ou pas).

Ou alors tlm sera en mode famille et il y a 0 connectés du coup faudrait les sortir avant ou après.
Pour ma part aussi je pense aussi que Noël est une bonne date pour sortir les seraphs... Aprés à voir si il faut séparer les x1 et les x2 ça laisse encore 2 mois...

Pour ma part mon temps de jeu est de 2h/jour et j'arrive sur Sh demain je pense sans trop jouer ça va relativement vite quand même
Citation :
Publié par Frozenio
Pour ma part aussi je pense aussi que Noël est une bonne date pour sortir les seraphs... Aprés à voir si il faut séparer les x1 et les x2 ça laisse encore 2 mois...

Pour ma part mon temps de jeu est de 2h/jour et j'arrive sur Sh demain je pense sans trop jouer ça va relativement vite quand même
Faudra que tu nous expliques comment en jouant seulement 2 heures par jour tous les jours donc en 20h de jeu tu peux être sur SH
Citation :
Publié par Zehy

De plus je pense pouvoir dire assez facilement que le top 20 sont tous des no life et le top 5 sont a plusieurs sur le meme perso pour evolué vite,
.
Euh pour ma part qui suis dans le top5 je n'ai jamais partagé mon compte avec qui que ce soit (tous serveurs confondus d'ailleurs), je suis totalement contre cette pratique (ainsi que la double session). De plus je travaille 35h/semaine. Par contre les soirs et week-ends je joue beaucoup j'avoue

Sinon pour les ventes, on sera d'ici la fin de semaine à au moins 10 X2 et 20 X1, donc ça ne me dérange pas que les ventes de X1 arrivent dans 2-3 semaines, et les X2 un peu plus tard, sachant qu'à priori il y a pas mal de monde en attente et que ça fera augmenter la population du serveur qui est déjà élevée (80 de moyenne en soirée). Si on peut atteindre les 100 connectés le soir ça me ferait plaisir

Dernière modification par The Casa ; 25/10/2016 à 10h21.
Citation :
Publié par Zehy
Euh je crois bien me rappeler qu'Erodas a dis avant l'ouverture qu'on attendrais facile 3 mois pour les x2 en vente donc c pas avant mi janvier normalement... Ca serai injuste pour ceux qui jou depuis le debut que des x2 apparaisse au cash shop avant cette date, oui il y a 4 ou 5 x2, 10 x1 mais je suis desolé sur un serveur qui atteint 80-100co en pointe c'est tres tres peu.

De plus je pense pouvoir dire assez facilement que le top 20 sont tous des no life et le top 5 sont a plusieurs sur le meme perso pour evolué vite, donc comparais a un casu qui jou depuis le debus voila, je pense pas qu'il faut se basé sur les no life pour sortir les x2 en vente mais bel et bien sur les casu, tant qu'il y a pas des casu lvl 100x2 ( donc environ 3 mois de jeu je pense comme quoi ca concorde bien ... ) il ne faut pas de seraph x2 en vente.

Apres c'est que mon avis...
On aura toujours l'avis des joueurs ayant geeké et tout fait à l'ancienne contre ceux qui attendent de buy pour jouer.

N'oubliez simplement pas que c'est sûrement la dernière chance pour un serveur pvp officiel, ne passez pas bêtement à côté d'une population non négligeable qui attend d'acheter et qui va finir par se lasser si ça dure 3 mois.

Tout ceci vous semblera bien futile dans 6 mois une fois que les écart se seront lissés et qu'on aura oublié qui a buy et qui a pas buy. Et à ce moment tu seras content d'avoir les 20-30 joueurs de plus.

C'est mon avis.
Je suis pas contre les achats de seraph, j'y passerai pour mon reroll.
Mais a en lire certain ils les veulent des demain si possible et la non je suis pas d'accord.
De toute façons, il faut que erodas donne une date et ce débat sans intérêt n'aura plus lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés